[BT Euro] Faites vous mieux connaître

Répondre
Partager Rechercher
clé
bonjour

j'ai creer ce post pour que l'on se rendent compte que les selectionner peuvent venir de tous les horizons et de tout types de config et non pour entendre les personnes qui n'ont pas eu de clé , crier au scandale !!! et se lamenter sur leur triste sort !

la vie es ainsi faites , y a des gagnant et des perdant alors a ceux qui comme moi n'ont pas encore recu de clé ,
je leur dirais de rester humble et polis et d'attendre que leur tour viennent ou attendre la sortie du jeu finalisé et stop les insultes et les ouin ouin !!!

merci
Sujet nettoyé.

CF - Bofur tu reçois un Avertissement pour avoir lancé ce magnifique hors-sujet et y avoir bien participé...

A partir de maintenant si ça repart en hors-sujet faites moi confiance pour faire de ce post une véritable boucherie


http://www.snopes2.com/rumors/images/rambo.jpg
Alors si ça peut vous rassurer, je pense pas qu'il y ait de quoi vous inquiéter au sujet des "critères". Voici les infos de mon inscription:

- Athlon 1800XP (qui commence à ramer, snif)
- GeForce Ti 4200
- 750 Mo de ram
- Windaube Xp
- adsl 1mo
- participation à d'autres mmorpg: oui
Euh infos techniques je crois que c'est tout

- parlez vous anglais: oui
-Membre de fansite ou de magazine: non
- 25 ans
- france

Ma compagne et moi partageant la même adresse, et pour nos inscriptions, ayant appris trop tard que nous devions nous limiter à une inscription par "foyer", nous nous sommes chacun inscrit (sur un pc différent chacun bien sur, et e-mail différent aussi), pourtant j'ai reçu une clé. Donc là aussi, je ne crois pas que vous ayez à vous inquiéter.

On s'attendait pas du tout à ce que l'un de nous soit pris, vu la masse d'inscriptions, et ca a été la surprise totale, alors ne désespérez pas, c'est un coup de bol finalement.
- Athlon Xp 2600+
- Geforce TI 4200
- 512 Mo de RAM
- XP pro
- Adsl 1024
- Autres mmorpg : Daoc, Asheron's call 2, Everquest
- anglais : oui
- Je ne fais partie d'aucun fan site
- Je ne connais personne chez Blizz
- Je me suis inscrit a la beta le premier jour et une seule fois

Coup de bol quoi Cela a été même une surprise pour moi tellement je n'y croyais pas.
Alors ne desespérez pas ^^
Citation :
Publié par Incanus
Alors si ça peut vous rassurer, je pense pas qu'il y ait de quoi vous inquiéter au sujet des "critères". Voici les infos de mon inscription:

- Athlon 1800XP (qui commence à ramer, snif)
- GeForce Ti 4200
- 750 Mo de ram
- Windaube Xp
- adsl 1mo
- participation à d'autres mmorpg: oui
Euh infos techniques je crois que c'est tout
Ha ha j'ai exactement la même config que toi, c'est donc toi qui m'a volé ma clé
felicitation a vous tous ..;

ca fait plaisir de voir des personnes meritantes et serieuse, passionnées qui plus est , etr e recompensé ( aleatoirement certes ) pour leurs efforts ..

Reste que jai l impression que la france a ete mise de coté ..

impressions ou realité ?
Citation :
Ha ha j'ai exactement la même config que toi, c'est donc toi qui m'a volé ma clé
LOL
Euhhhh c'est pas ma faute, prière de ne pas sonner chez moi avec un bazooka sur l'épaule
Et puis ca m'a couté super cher en sacrifice de poulets sur l'autel de Sargeras, attend tu te rend pas compte, sans parler des tonnes de cierges rouges

Citation :
Felicitation a vous tous ..; ca fait plaisir de voir des personnes meritantes et serieuse, passionnées qui plus est , etr e recompensé ( aleatoirement certes ) pour leurs efforts .. Reste que jai l impression que la france a ete mise de coté .. impressions ou realité ?
Bah y a pas de quoi nous féliciter, on n'est ni particulièrement méritant ou sérieux, car le choix est purement aléatoire (matos, zone..).
Je pense pas que la france ait été mise de coté du tout. D'abord nous n'avons aucun chiffre officiels, donc tout cela restera de la pure spéculation.

Quand à l'impression, eh bien il faut savoir que nous ne réprésentons qu'une petite minorité (60 Millions de français sur quoi, 450 Millions d'européens en gros?), parmi tout les joueurs venant de tout les pays à devoir être choisis.
Par défaut, tout ceux dont la langue n'est pas l'une des 3, parleront certainement anglais, donc forcément si ils invitent je sais pas 10000 personnes, il serait normal qu'il n'y ait pas plus de 2000 francais par ex (mes chiffres sont purement fictifs).

Ca explique aussi que bien évidemment les forums anglais seront plus actifs, et de loin, et c'est bien normal. Les allemands sont aussi plus nombreux (démographiquement, + nombre de joueurs et de foyers avec connection plus important), la encore c'est normal.

Estimons nous heureux d'avoir une localisation en francais, les espagnols (pourtant les hispaniphones sont trés nombreux dans le monde) n'ont même pas eu cette chance par ex.
beta
bonsoir
je viens de recevoir ma clé a 17h08

voici donc ma config
AMd 3000+
5900 XT
1 Go ram
adsl livebox 2048

je joue depuis 9 mois a daoc
j'ai 33 ans et je suis dans le 60 au nord de paris

comme quoi les envois ne sont plus exclusif aux amis de blizzard
alors bon courage a vous et a bientot IG
Mon profil :
-16 ans
-Deux bêtas + quelques MMORPG mais un seul longtemps T4c.
-France près de Rouen
-config : P4 2.4, 512 Mo de ram, GF4 Ti 4200 128 Mo, 1024K chez Tiscali, XP Familial. Reçu aujourd'hui.

Apparamment Blizzard aime bien les GF4 Ti 4200.
P4 2.4mhz
1Go RAM
Gforce4 4200 Ti
Cable Noos 2Mkbps
Experience MMORPG: DAOC (2 ans), SWG (quelques mois), Lineage II beta
33 ans
Paris

J'ai eu ma clé parce que je suis rédacteur dans un fan site.
Pour info, ils n'ont pas envoyé des clés à ceux qui avait écrit "membre de fan site" mais Blizzard a dit au responsable du fan site combien de clés on aurait, et le responsable leur a communiqué nos noms et adresses mails. Je sais pas si ça a été comme ça pour tous les fan sites, mais nous, ça c'est fait comme ça, c'est le responsable du site qui a choisi les heureux élus parmi les rédacteurs du site.

Je m'etais également inscrit en beta testeur libre, si j'ai une deuxieme clé, je la donne à mon chat, il adore WoW
j'ai aussi été pris pour la beta euro et :

P4 3.0@3.8 Ghz
GeForce 6800
1024 DDR Corsair
Connec : Cegetel à 5Mbits

Experience :
1 ans 1/2 sur AC2 et 3 mois sur CoH
Beta de : Wish, Far Cry, Ryzom, Everquest 2, EVE, Lineage II. Testeur privé pour Ubi Soft, anciens rédacteur/testeur pour Jeux-pc.com

19 ans Arles
Anglais : oui
DL : 25-30 ko/s
Reçu de clé sur hotmail
config: P.IV 2.4, 768 ddr, GF4 Ti 4400 64 Mo(hahaha), 512K Wanadoo
Paris, 17 ans
Français/Anglais/Español
XP: SWG 1 an, participation à aucune béta-test
fansite, j'ai mis ici
tentative(s) d'inscription : 1

Maintenant j'avais complètement zappé l'inscription et ca me donne plus trop envie alors je vais refiler la clé à un pote .
Félicitations à tous ceux qui ont eu des clés et courage aux autres.
Citation :
Publié par matheoman
bonjour a tous

afin de faire un petit portrait robot des heureux élus qui ont reçu une clé,
il serais sympa que vous postiez ici :

1 - votre config pc
2 - vos reference en mmorpg ( x année de tel jeu...)
3 - votre age et lieu geographique

nous verrions si une cible particulière a été choisi et donc si nous correspondons a ce portrait robot

merci a tous bonne journée
1- Athlon XP 2600, 1G de DDR en 400, Ti 4200
2- 4 ou 5 ans sur t4c je sais plus
3- 19, Belgique
C la fête au Gforce4 Ti !
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Voila ma config ;
Atlon 2.8G
512 de DDR
GeForce Ti 4800 128Mo
2ans de Dark age of Camelot
connexion ADSL 1024
J'ai 22 ans et j'habite a Reims ( en champagne-ardenne)
3h30 de dl et seulement 7%, je dl a 10-15ko.

J'espere vous retrouvez bientot in game
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Je m'etais également inscrit en beta testeur libre, si j'ai une deuxieme clé, je la donne à mon chat, il adore WoW
Euh... Miahou ?
Quasiment pas d'ATI en carte graphique dommage pour moi, si quelqu'un a ete prit et possed une 9600XT, qu'il me rassure

Niveau processeur et memoire, ils sont pas super exigeants, sympa pour les "petites" configs
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
...
Niveau processeur et memoire, ils sont pas super exigeants, sympa pour les "petites" configs
Oui depuis le début ils en avaient parlé, les petites Config fonctionnent très bien, maintenant on verra quand les serveurs seront pleins
Un ami a reçu sa clé hier soir

Hotmail
Config: Athlon 2800+ - AN8X-Deluxe - 1go DDR400 - 2048adsl - Radeon 9600pro 128
Alsace - la 30ène
Français
Expérience: 2 ans de DAOC
Aucun fan site
Aucune guilde
1 seule inscription

Grumpf le fourbe de moulu que je hais
- Athlon 2200+
- GeForce Fx 5900 sp
- 1024 Mo de ram
- adsl 1024
- XP pro
- autres mmorpg: DAOC, Ryzome, AC2 et des merdes inadmissibles.
- anglais: oui
- Membre de fansite ou de magazine: non
- Connaissance chez bliz/univ: oui
- 26 ans
- departement: 93
A mon tour
- P-M 1,7 Gz
- Ati 9600 pro turbo 128 MO
- 512 Mo de ram
- adsl 128 (25% en 22 H donc pas fini avant avant vendredi )
- XP home
- autres mmorpg: non
- anglais: oui
- Membre de fansite ou de guilde: non
- Connaissance chez bliz/univ: non
- 27 ans
- departement: 77
-AMD 2.2
-GF Ti 4200
-512 Mo de ram
-Adsl 3.3Mbits
-XP pro
-Autre mmo : Daoc (2ans), Ryzom (Beta)
-Anglais: oui
-Membre de fansite ou de magazine: non
-Connaissance chez bliz/univ: non
-26 ans
-Pays: Belgique

Suis a 50% et je l'ai lancé hier vers 19h...
J'ai bon espoir pour demain début d'après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés