[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VersO
Je suis con de m'être inscrit qu'une fois moi...
je me dis pareil, j'aurais pu demander à au moins 5 personnes autour de moi, mais non, je ne l'ai pas fait, et une seule inscription, et je m'étonne de pas être pris
Citation :
Publié par Clowny
je me dis pareil, j'aurais pu demander à au moins 5 personnes autour de moi, mais non, je ne l'ai pas fait, et une seule inscription, et je m'étonne de pas être pris
Si tu reçois une clef au moins tu pourras te dire que tu as beaucoup de chance !
Citation :
Publié par Clowny
je me dis pareil, j'aurais pu demander à au moins 5 personnes autour de moi, mais non, je ne l'ai pas fait, et une seule inscription, et je m'étonne de pas être pris
exactement pareil, j'ai beaucoup d'amis qui aurait pu faire une inscription pour moi , mais j'ai voulu être honnête>>résultat pas de key
Ma copine s'est inscrite dans l'espoir de passer du temps avec moi (ben oui, à force de suivre l'actu Wow elle me voit plus sur le pc que dans ses bras) mais elle m'a dit que si elle recevait la clé elle me l'offrait pour nos deux ans qui se sont passé il y'a quelques jours .

Mais j'aurai du créer une trentaine de comptes, vu que je vais souvent chez des amis du boulot pour leur installer nero ou une autre connerie du genre, ouin j'espère que mon honnêteté paiera, je prie pour ça
Citation :
Publié par Melkevior
exactement pareil, j'ai beaucoup d'amis qui aurait pu faire une inscription pour moi , mais j'ai voulu être honnête>>résultat pas de key
En même temps, c'est que la première "vraie" vague
Citation :
Publié par La Saucisse
Si tu reçois une clef au moins tu pourras te dire que tu as beaucoup de chance !
C'est même plus de la chance
Enfin je m'en fou, je suis célibataire
Citation :
Publié par VersO
Je suis con de m'être inscrit qu'une fois moi...
Je me rappel au collége, à la cantine.. 200 éléves environ venait manger et ce jour là il y avait un tirage au sort avec un fameux cadeau !

Il y avait pendant que le chef de cuisine remplissait nos plats sur le coté un papier à prendre et compléter avec nom/prénoms et à la fin du repas, on mettait le papier dans un carton, et dans ce carton un tirage au sort sera effectué.

Un copain à moi réputé pour sa fourberie a pris une poignet de papier en passant et il les a inscrits tous de son nom.. moi en voyant le faire me suis dit.. rien ne vaut l'honnété !

Le lendemain, deviner qui fût le gagnant et qui fût celui partit avec le fameux cadeau ?














ps: le fourbe
Citation :
Publié par Aslo
Le probleme c'est qu'on sait pas cb il y aura de vague de cb de joueur et quand
En espérant quand même qu'ils préviennent quand l'envoie pour la 1er phase sera passé .
HS: Dés que mon mail arrive, il est copié et envoyé à 3 autres boîtes mails, au cas où .
Citation :
Publié par deinfus
En espérant quand même qu'ils préviennent quand l'envoie pour la 1er phase sera passé .
HS: Dés que mon mail arrive, il est copié et envoyé à 3 autres boîtes mails, au cas où .
On manque d'infos a ce sujet, enfin ils sont plus ou moin vague :/
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bah me suis inscrite 0 fois moi, ca n'empeches pas.
Ben moi je me suis inscrit qu'une fois , et j'ai rien
( En plus je crois que suis foutu , p3 750 au lieu de 800mhz lors de l'inscription ... )

Citation :
Publié par deinfus
En espérant quand même qu'ils préviennent quand l'envoie pour la 1er phase sera passé .
HS: Dés que mon mail arrive, il est copié et envoyé à 3 autres boîtes mails, au cas où .
Bourrin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés