[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Conseil: pour le bien être de votre touche F5 allez faire de dodo et revenez demain matin .
Pas possible maintenant !

C'est votre faute aussi
Exclamation
Ceux qui ont leur mails chez wanadoo, faites gaffe leur programme d'anti-spam automatique fout des mails de battle.net en indesirable je viens d en trouver hein alors faudrait pas que la clef Wow s'y cache
Citation :
et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique.
Y a bien quelqu'un ici qui va en recevoir une parmis celles envoyées en ce moment meme.
Ou quelqu'un de cette vague va forcement poster sur les forums officiels...
........
-Il est bien précisé que l'envoi des clefs s'étalerait sur plusieurs jours, ce qui n'empêche donc pas Blizzard d'envoyer les premières clefs dans 4/5 jours .

-Le flood, c'est plus que mal.
2 E mails à 00h10 espoir .............................................


Des photos du bébé d'une amis bon il est trés beau mais il a pas de clés WoW
__________________
http://perso.wanadoo.fr/quarion/signature.jpg
Ca checke dur les boîtes mail, là, hein?
Hotmail est à la lutte...
Ahah, c'est un "stress test" sur les joueurs là... Vont-ils encaissés la pression?
Je vais pas en dormir de la nuit je sens
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
-Il est bien précisé que l'envoi des clefs s'étalerait sur plusieurs jours, ce qui n'empêche donc pas Blizzard d'envoyer les premières clefs dans 4/5 jours .

-Le flood, c'est plus que mal.
Bha si...

Citation :
et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique.
Citation :
Publié par Wedge
Ca checke dur les boîtes mail, là, hein?
Hotmail est à la lutte...
Ahah, c'est un "stress test" sur les joueurs là... Vont-ils encaissés la pression?
Je vais pas en dormir de la nuit je sens
Darwin appelle ça la selection naturelle .
Citation :
Publié par Wedge
Ahah, c'est un "stress test" sur les joueurs là... Vont-ils encaissés la pression?
Je vais pas en dormir de la nuit je sens
Oui, méga stress test pour les joueurs !! voir leur dévoument, leur acharnement, leur passion, leur FOLIE !!!!!!
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
-Il est bien précisé que l'envoi des clefs s'étalerait sur plusieurs jours, ce qui n'empêche donc pas Blizzard d'envoyer les premières clefs dans 4/5 jours .


Citation :
et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique.
Il faut lire les news en entier.
Si on y réfléchi bien, peut-on parler de lancement de la beta. En l'occurence personne n'a recu de clef, or la beta commence d'abord par l'envoi des mails !!!

Auraient-ils détourné la difficulté ? Moi j'en étais sur qu'ils diraient ds la semaines mais votre clef c pour Halloween

Orka
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
-Il est bien précisé que l'envoi des clefs s'étalerait sur plusieurs jours, ce qui n'empêche donc pas Blizzard d'envoyer les premières clefs dans 4/5 jours .

-Le flood, c'est plus que mal.
Citation :
la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique
mais bon si c'est comme "tres bientot", "imminent", on sait à quoi s'en tenir
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Tu vois ça le fait hein .

Et comment


BON personne n'a encore reçu de clefs ni même nos homologues anglais et allemand sinon il y aurait déjà une ruée sur les forums officiels mais aucun message n'a était créer pour le moment.

Gardez espoir et surveillez votre boite E-mail durant les jours qui vont venir. Comme le disais quelqu'un c'est le moment de dodoter

Croyez-y encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés