JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 1778 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
elbandito
Empereur

[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Le Closed Beta Test européen commence ! - 30 septembre 2004, 23:56
Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d’Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.
Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft !
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

[Closed Beta Europe] L'aventure commence
Citation :
Le Closed Beta Test européen commence ! - 30 septembre 2004, 23:56
Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d’Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.

Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft !
Et voilà.
Gamesh
Empereur

Beta lancée !
4 Minutes avant la deadline c'est sur le site !

Blizzard la classe

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft
Elhy
Bagnard

N'a rien recu
Clowny
Bagnard

C'est chaud à venir sur JOL, des serveurs occupés sans arrêt
Oui ben voilà, après l'attente de la Beta, j'attends la déception, puisque je ne vais rien recevoir
Gamesh
Empereur

Jl'ai eu !!!!!
Apophis_Centauri
Alpha & Oméga

moi nan plus
Svagun
Alpha & Oméga

ne vous suicidez pas tout de suite, ca sera envoyé dans le courant de la semaine.
X-Frog
Bagnard

J'ai rien reçu pour l'instant

J'arrive sur ma page Tiscali au moment même, je vois "1 nouveau message", je saute dessus, pan une pub
Tak Wyvern
Alpha & Oméga

oops tromper de post
Zog
Alpha & Oméga

rien reçu non plus mais apparement personne n'a reçu vu que personne n'a posté sur le forum officiel
Ouaip02
Empereur

pas d'email

a tous les coups c'est encore les tricheurs qui se sont inscrits 250 fois qui vont être pris, y a pas de justice :|
Minitosse
Alpha & Oméga

Faudrait prévoir un post pour tout ceux qui ont reçu leur keys .
Bon bah bonne chance a tous et que le dieu des keys soit gentil!
cestpasmoi
Empereur

ça viendra, soyons optimistes
Lx4 / Elixia
Empereur / Impératrice

Il ne reste plus qu'a checker les mails :s, le premier qui l'a fait un copier coller du mail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite