Bientot un serveur français gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
Un beau serveur concours comme l'était Apo à l'origine, j'espère que l'ambiance sera aussi bonne que je l'ai connu là bas.
Je peux te dire que le noob qui débarque, il aime pas l'ambiance Apo (A tenu 14 minutes avant de se faire couper). bon, quand on connait le jeu, c'est mieux
Citation :
Publié par Quild de Lock
Je peux te dire que le noob qui débarque, il aime pas l'ambiance Apo (A tenu 14 minutes avant de se faire couper). bon, quand on connait le jeu, c'est mieux
Sauf que le noob arrivait sur apo contre des lvl 140 Ici c'est un tout nouveau serveur, j'avais même entendu parler de wipes réguliers, donc les gens ne se feront pas one shot direct ^^ Il y aura des gb en une semaine, c'est sur, mais ce sera tout neuf.
Je félicite l'initiative en tout cas, ça promet pas mal de bonnes choses...
Le serveur sera un serveur gratuit de type concours.
Plus d'informations sur le concours seront données dans les prochains jours.


Amicalement,

Prune/Ernolia
Coordinatrice dudit serveur

[Edit pour en dessous, personne n'a parlé de serveur PVP, mais d'un serveur concours comme Apo au début sur GOA. Apo etait a l'origine un serveur d'un mois au bout duquel certains étaient récompensés pour leurs actions in game (ex : celui qui a fait le plus d'xp etc.)
Plus d'informations seront données, comme je l'ai deja dit, dans les prochains jours]
Des serv pvp gratuits il y en à déjà trop, la vraie bonne idée aurait été de faire un autre type de serv gratuit, genre un serveur fun/rp à la GOA quoi m'enfin, le marketing chez Pole est digne de cours d'éco de seconde
Citation :
Publié par Quild de Lock
Je peux te dire que le noob qui débarque, il aime pas l'ambiance Apo (A tenu 14 minutes avant de se faire couper). bon, quand on connait le jeu, c'est mieux
Si tu as connu des modérateurs sur apocalypse alors tu n'as pas connu l'apo dont je parle. Il se déroulait à l'époque de la 1.17 et donc sans Sh et avant l'arrivée de Glyph et Harn, c'était une ambiance indescriptible et vraiment la meilleure qu'il m'ait été donné de voir sur un serveur T4C (bien que je me sois éclaté sur Glyph bien sûr ).

Mais maintenant je ne sais pas si ça reproduira... les gens en attendent beaucoup trop du jeu, tout ce qu'ils veulent c'est retrouver ce qu'ils ont connu sur GOA, ce qui est impossible car sa force ne résidait ni en un type de serveur ni dans sa gestion mais dans sa communauté qui n'est plus...


Quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance et bon courage, mais ce sera encore une fois sans moi. ()
Citation :
Publié par DarkJPA
Si Mais maintenant je ne sais pas si ça reproduira... les gens en attendent beaucoup trop du jeu, tout ce qu'ils veulent c'est retrouver ce qu'ils ont connu sur GOA, ce qui est impossible car sa force ne résidait ni en un type de serveur ni dans sa gestion mais dans sa communauté qui n'est plus...
C'est tellement vrai, tellement vrai...

Sinon pour l'initiative, moi je dis : bien bien ^^
Talking
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Geek, A vos XP !
et que celui qui reste le plus longtemps derrière son PC gagne !
les concours sur Apo étaient plaisants même pour ceux qui n'étaient pas dans les top players... Si je participe, je ne compte pas y passer tout mon temps. Juste plus plaisant de se mettre à 3 lvl 20 contre un lvl 60 que 5 indrops vs 2 brutes epaisses HE ou autres
Autre mode de jeu
et t'es pas obligé de jouer pdt 1 an et 1/2 pour avoir un perso potable, juste une période... A mes yeux, ça a l'effet inverse de celui que tu décris
J'espère que cela s'accompagnera d'une plus grande ouverture des forums Pole en tout cas, le lien actuel un compte payé - un compte forum n'est guère pratique pour multiplier les personnages ou pour garder le contact en dehors des périodes de validité, et ne semble de toute façon guère efficace pour éviter le pourrissement des forums auxquels Utopia et Gaïa ont droit.

Et que la sécurité est assurée pour que ces serveurs (et bien sûr les autres encore moins) n'aient pas à souffrir des actes de certains qui ne semblent plus savoir tout simplement jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés