[Broc] Me pl un chtit peu ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Oui je c'est je ne suis po fier de moi mais la je bloc vraiment alors je demande d l'aide a une personne qui pourrai me pl un peu pour que jarreté de stagner o niveau ou je suis depuis ........ Alors voila je reste sur le forum si quelqu'un et intéresser pour me PL qu'il post et évité les remarques critique
Merci d'avance
__________________
Teytoon - Dark Elf - Furie -
ta pas préciser ton lvl
Talking
Ok si tu veut

Mais je demande ds mon post une aide a l'xp po un rapport du sergent Aeros Dementia mais tkt c'est po méchant mais c'est dommage a chaque fois les gens font une remarque une critique etc... alors que l'on demande une aide simpliste mais bon personne n'est Parfait....
Mon post tient toujours ^^
Citation :
Publié par titoon
Ok si tu veut

Mais je demande ds mon post une aide a l'xp po un rapport du sergent Aeros Dementia mais tkt c'est po méchant mais c'est dommage a chaque fois les gens font une remarque une critique etc... alors que l'on demande une aide simpliste mais bon personne n'est Parfait....
Mon post tient toujours ^^
Ah mais attention, c'était pas méchant du tout
Je me disais juste que tu auras du mal a xp dans le futur si tu t'accroches pas un peu plus, surtout au lv 14

Je voulais pas t'irriter du tout, si tu veux je te filerais un coup de main, y'a pas de problème
Au level 14, on peux pas dire que pL un gars ça soit contraignant

A bientôt

P.s : Je suis pas Sergent, je suis Empereur.
Titoon, c'est un petit odin débutant, sympa, et que j'ai aidé un peu à Nisse en loggant un soir un chaman 20 créé pour l'occasion.

C'est pas un /lvl 20 qui crie "gold plzzzz" en courant partout à Aegir.

Mais quand on fait /who Nisse ou /who muspe, on se rend vite compte que progresser pour un chti odin sur ce serveur, c'est un peu galère, surtout quand on débute.

Vala, moi je me porte caution de son bon esprit et de sa volonté de progresser (cf ses posts sur Midgard pour demander des conseils et explication).

Sur ce serveur sans foi ni loi, ça fait du bien parfois de retourner dans les donjons qui nous ont vu naitre un jour

PS : vais te crafter une zouli armure pour que tu puisses moins morfler avec les tomtes
__________________
---------------------------------------------------------
Frelab, guerrière humaine WoW 40+
Frelab, odin vicking 50 Daoc (hibernated)
Citation :
Publié par titoon
Bonjour, Oui je c'est je ne suis po fier de moi mais la je bloc vraiment alors je demande d l'aide a une personne qui pourrai me pl un peu pour que jarreté de stagner o niveau ou je suis depuis ........ Alors voila je reste sur le forum si quelqu'un et intéresser pour me PL qu'il post et évité les remarques critique
Merci d'avance


Kikoo,essaie les /task a gna et glapen en plus avec ton petit speed ca ira assé vitte


Bon courage,et bienvenue sur midgard.
G encore au coffre mes sc tissus des lvls 25 et lvls35, alors send moi Ig sur Justa et je te filerais tout ça (en plus ca m'arrange j'arrive pas à m'en débarrasser ), et on verras aussi pour te filer un coup de main pour up qques levels
salut mais faut comprendre pourquoi c'est dur ! il ya presque + personne du level a 1 a 19 ... donc il faut beaucoup solo et c'est déprimant ..

je t'aurez bien pl mais je suis albionnais ^^
Citation :
t'as de la chance s il te buff avec son BB, c'est de là qu'il tire toute sa puissance

j'en connais qui même full buff et full ml n'ont aucune "puissance" , mais bon ...
que te dire ... mid c est pas facile comme cote du serveur

toutefois si tu as besoin d equip ( arme / sc / réparations ) send moi

je pense que je peut sûrement te trouver des objet pour te donner déjà un equip de base

et je te souhaite bien du plaisir pour ton odin car moi le mien il est point mort pour le moment ( spe aff c est pas facile a xp non plu ) .

enfin au pire je pourrais sûrement t aider a xp aussi si fo

binom shaman 50
bouch skald 50
rafaneus healeur 50
binomia hel 50
jogging warior 50
Talking
Franchement vous pouvez po savoir comme ca me fait plaisirs de voir tous ces message de soutien en revenant de chez mon amis j'ai cru que j'allais me faire assommer de critiques ^^ et que le sujet serai clos ^^ alors vraiment merci a tous et aussi à l'anis des chtis qui nous a bien soutenu ns les pti odin ^^ merci encore a vous....
__________________
Teytoon - Dark Elf - Furie -
Citation :
Publié par Cydd
j'en connais qui même full buff et full ml n'ont aucune "puissance" , mais bon ...
Cydd

Sinon accroche toi, et dans quelques level n'hésite pas a te promener sur Uppland, je te filerai un coup de sabr...de main
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/8695/test2co2.png

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés