[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé les Hibounet, zavez bien défendu jusqu'a présent (bow d'ailleurs) mais quand ca craque, ca craque

On a meme reussi a pull en horaire pour rammener les dernieres
GG rien a redire , de toute façon a vouloir tout avoir ( enfin certain ... ) on a plus rien

Merci au quelques hiberniens venu défendre mais contre le triple d'attaquant ( sans compter les albionais :x ) c'était un peut peine perdu

Peut être qu'Hibernia va ce calmer niveaux rvr maintenant ( 38-40% du lrp d'ys pendant plus d'1semaines en étant en population inférieur )


Des raides rks sont a venir maintenant ca va chier
Belle attaque. J'anticipe de suite pour ceux qui diront que c'était hors horaires, ce n'est pas le cas : le pull des 2 dernieres a commencé a 1h55. Non bravo, rien a redire. On a eu a gérer un pull de lamf par alb un moment avant, on a pas vu venir l'attaque sur dagda ensuite. Et une fois sur dagda, lamf a été repullé, là c'était trop dur à gérer. On a sillonné collory a 2 pendant très longtemps ensuite, étant sur que le porteur s'y trouvait encore, mais on ne l'a jamais trouvé. Je suppose qu'il a du filer en direction de Nged et se planquer par là bas, on a pas du passer loin de lui en tout cas...

Bravo a vous, on a subit tout le long sans jamais pouvoir inverser la tendance.
Citation :
Publié par Feant | Bonane
GG Mid

Pour anecdote, il y avait 1 quart des Hiberniens en defense pour la seconde tentative, à savoir 52 Hibs, bien trop peu donc ^^

Ca a été tendu quand même de notre coté, cet assaut. Peut-être moins que le premier qui a fait sortir la Corne (où là on est vraiment passés pas loin du wipe), mais la gestion des PNJ était, évidemment, plus dure puisque vous aviez 2 reliques de moins qu'au premier assaut (et plus de forts je crois). Et l'ouverture de la tour a été longue, à cause de la défense sur P3 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés