[RA NF] Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
voila, après quelque essaie de template sur ce site :
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

je pense prendre du haut de mon 5L4

Dashing 3
Purge 1
mob 2
deter / master of pain 2

qu'en pensez vous ? et surtout qu'aller vous prendre ?

[question posé a tout hasard si il y a des gens aussi fou que moi pour continuer leur warrior sous NF]


A mon avis les plus fous sont sûrement ceux qui arrêtent une très bonne classe après avoir lu quelques âneries par des personnes ignorantes, mal informées, jalouses (au choix )

Logiquement on aura pas mal d'essais possibles et donc on pourra tester pas mal de template RA, difficile de dire quel sera mon template final , mais voici ce que je prévois pour le moment avec mon ptit war

(1) Mastery of Blocking +2 % chance to block
(5) Determination -34 % mez/stun/root duration
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Soldier's Barricade +15 % group all-dmg ABS buff, 30s duration, 10m RUT
(2) Dashing Defense 25 s dur block and parry for groupmates within 1000u, 10m
__________________
Youtube Mazidra Gaming
moi je pense prendre 1 truc du genre
- purge 3
- MoB 2
- toughness 2

Je trouve pas vraiment utile sauf si c'est a haut niveau donc je pense pas le prendre d'entrée, et j'espère compensé avec stoicism et purge. De toute façon faudra tester.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-732-Gtunt-5.jpg ml10
@Miku, oui je sais qu'il y a 5 seconde de timer, maintenant je préfère 5 sec ou je peux toujours bg si mon protégé reste dans le coin, plus les heal qui peuvent toujours demez sur l'inc, en contre partie je gagne 10 points que je peux replacer dans autre chose
purge ca rox aisément, mais c'est pas ultime quand on joue en groupe.
Citation :
Publié par Mazz
A mon avis les plus fous sont sûrement ceux qui arrêtent une très bonne classe après avoir lu quelques âneries par des personnes ignorantes, mal informées, jalouses (au choix )

Logiquement on aura pas mal d'essais possibles et donc on pourra tester pas mal de template RA, difficile de dire quel sera mon template final , mais voici ce que je prévois pour le moment avec mon ptit war

(1) Mastery of Blocking +2 % chance to block
(5) Determination -34 % mez/stun/root duration
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Soldier's Barricade +15 % group all-dmg ABS buff, 30s duration, 10m RUT
(2) Dashing Defense 25 s dur block and parry for groupmates within 1000u, 10m


Franchement le nouveau deter...

autant de point pour pas grand chose...

pour moi : purge 2 / MB3 ou 4 (bon combo avec dashing je pense) / dashing 2

pis p-e un peu de fo/con/dex amélioré, apres tout c est pas tres cher et on y gagne en ws/blok/pdv
Developpe ton idée en quoi le nouveau deter au niveau 5 est mauvais ?^

voilà mon point de vue :
Deter 5 NF 34% +25% stoicism = 59%
C'est a peu pres l'équivalent de deter 4 actuel qui suffit largement et a déjà maintes fois prouver son efficacité.

En revanche imaginons sans deter.
INC ==> Mez >>> tu purges >>>> root > >>>> pas de deter plz wait une minute

Mais si tu as réellement des arguments convaincants je suis toute ouïe et j'en suis demandeur
Je testerais de toute façon ^^


Pour ce qui est de maitre of bloc un bon rang et 50 en bouc + buff toa et surcap font que je bloque deja tres bien , j'ai rajouté mob1 et surement mob a plus haut niveau en montant en rang.. De plus il y aura la Ra Rang 5 qui permettra de vraiment etre solide en cas d'urgence.

Je suis assez curieux de tester dashing defence et l'abla de groupe
Bah l'argument , c'est qu'il faut un rang assez élevé pour prendre détermination 5 sous nf (34 pts pour obtenir un équivalent de déter 4 actuel à 12 pts).

Surtout que purge 3 est très sympa aussi, ça assure quasi une purge à chaque combat, va falloir tester pendant la semaine de respec .
Totalement d'accord avec cela , deter NF nécessite un rang assez haut vu le cout de celui ci .
Cependant j'insiste sur le fait que purge 3 mme si c'est vraiment exellent ne te permet d'échaper aux cc qu'une fois , après certes tu es immune (root ou mez suivant ce que tu viens de purge) mais le prochain cc d'un autre type sans deter tuera ton combat.
Et j'ai vraiment l'impression que sous NF le root sera roi .
J utilise Deter5 depuis qu il existe quasiment et la le nouveau deter ...vraiment cher pour reduire toute juste de moitier o max de la ra mon avis deter est mort mais bon a voir (surtout sur un mez de sorcier).
Par contre je voi aucun war se pencher sur resistance ,o max 400pv c est pas rien, je pense que ca vo la peine d investire ;votre avis ?
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
mon template RA NF
Force 4
Resistance 4
Maitre blocage 3
Maitre douleur 2
Maitre parade 1
Purge 2
IP 2
Résistance Magie 1
Course de fond 1

Ce template est sans doute imparfait mais orienté vers la survie avec 3015 PV et 406 en force ce qui me semble correct pour un kobold ...

Pour Defenseur enragé vu la durée actuelle des combats ca me parais un peu gadget mais je le testerais pendant la période de 15 jours au niveau 3.
Je compte plus sur le switch bodyguard pour proteger les 3 magos habituellement présents dans mon groupe que sur 1 RA qui durerai au plus 60 sec et seulement contre les assists tanks assez sympathiques pour ne pas me foncer dessus quand je vais bloquer pour tout le groupe , cela d'autant plus que la plupart des kills en rvr sont effectués par des magos actuellement et que NF ne risque pas de changer la donne ...

pour conclure le but d'un war selon moi est de survivre a son mago a tout prix afin qu'il puisse faire son job de damage dealer et de ralentir les aggros tanks suffisament sans pour autant confier la survie du groupe a une courte RA anti assist tank mais completement inutile contre les magos.

Kaerragan War 10L2 ML10 BM
Je ne me pose pas de questions moi. Je vais test l'abla de groupe, puis det 5 combiné à purge 2 et enfin mettre masse passives genre force 4 resist 3 constit 3

Mais je pense garder det 5 et purge 2 à terme. Après je monterais barricade puis force et resist/constit enfin regardez et constatez que même au 10L10 un warrior ne pourra se permettre d'avoir beaucoup de bonnes realm abilities
oubli sur mon template NF
Force 4
Resistance 4
Maitre blocage 3
Maitre douleur 2
Maitre parade 1
Purge 2
IP 2
Second Souffle 1
Résistance Magie 1
Course de fond 1

Oups, j'avais oublié second souffle 1 mais j'attends de connaitre le nouveau proc de la Cape Astrale des Héros (ML10) pour valider cette RA.

Kaerragan War 10L2 ML10 BM
Concernant dashing defense, je comptais également le prendre, mais j'ai lu une fois que ça ne fonctionnait que si les membres de groupe étaient devant le war.
Les personnes se trouvant des le dos du war ne bénéficient pas des block

Apparemment, ça ne fonctionne pas exactement comme une garde.

Si cela est vrai, je trouve que cette ra perd pas mal de son attrait.
Citation :
Publié par Kaerragan
Ce template est sans doute imparfait mais orienté vers la survie avec 3015 PV et 406 en force ce qui me semble correct pour un kobold ...
J'ai comme un doute sur les 3015pv... actuellement j'ai const 2, résistance 3, 26 decap const et 200 decap pv avec un nain (total de 381 const donc), et j'atteins 2961pv... avec NF résistance se prend un nerf jusqu'au lvl 3, et un très léger boost au delà.
3015 PV pour 1 kobold oui c possible !
actuellement j'ai comme RA
constitution 2
résistance 2

decap constit 26
et decap 200 PV

j'atteint 2845 PV en utilisant le sceptre du mérite

pour NF résistance 4 m'apportera 250 PV soit environ 120 PV non buffés en plus par rapport à mes RA actuelles.

et si mes calculs sont bons en appliquant une simple règle de 3 à partir de mes stats actuelles full buff je devrais atteindre 3015 PV toujours sous aura sceptre du mérite.

Bien sur l'erreur reste humaine enfin kobolde mais je pense en tout cas dépasser les 3000 PV ce qui etais mon objectif primaire


Kaerragan War 10L2 ML10 BM
Citation :
Publié par Calin/Toutoune
Concernant dashing defense, je comptais également le prendre, mais j'ai lu une fois que ça ne fonctionnait que si les membres de groupe étaient devant le war.
Les personnes se trouvant des le dos du war ne bénéficient pas des block

Apparemment, ça ne fonctionne pas exactement comme une garde.

Si cela est vrai, je trouve que cette ra perd pas mal de son attrait.
Si tu pourrais retrouve la source sa serais super car oui cet sur cet interressant mais si cet juste de face la bcp moins ^^
Sokoy,

Concernant Détermination:
avec NF Det V + stoïcisme (34 pt) est l'équivalent de l'ancien Det IV .
J'ai Det IV actuellement et avec l'apparition des bonus TOA je le trouve moins efficace face aux classes CC adverses. donc vu le coût exorbitant en NF je pense plutôt m'orienter sur Purge 1 ou Purge 2 qui en complément d' Interception + Bracelets Cérémoniaux + Demez des soutiens devrait faire l'affaire.

Dashing Defence: Il faut être de face pour que cela marche, la durée est très limitée avant le niveau 3 bref joli sur le papier mais peu intéressant vu l'évolution du RVR (plus mages que tanks en face). Je testerai quand même à 3 pendant la semaine.

Soldier's Barricade me semble plus intéressant car valable qqsoit la situation aussi bien pour les dommages magiques que physiques donc je le prendrais sans doute à 3.

Résistance IV c'est un bonus de 250pdv pour 20 point soit un DD d'un mage ou un coup d'un vrai tank ( ou 5 coups de paladin ). Trop cher à mon goût.

je m'oriente vers ces Ras :
(2) Mastery of Blocking +5 % chance to block
(2) Mastery of Parrying +5 % chance to parry
(2) Mastery of Pain +9 % chance of critical hit
(1) Second Wind 15 min RUT - full endurance restored
(1) Ignore Pain +20 % heal, anytime, 15m RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Soldier's Barricade +25 % group all-dmg ABS buff, 30s duration, 10m RUT

ou le même avec (2) Ignore Pain & (2) Soldier's Barricade

Trollement vôtre.
Citation :
Publié par Agger Voloson
Résistance IV c'est un bonus de 250pdv pour 20 point soit un DD d'un mage ou un coup d'un vrai tank ( ou 5 coups de paladin ). Trop cher à mon goût.
Hmmm..... un tank qui tape un joueur à 250 c pas un vrai tank

sinon plus sérieusement je pense prendre :
force 5 ( je sais c assez personnel j'aime bien le gros WS mais bon p-e je le redesendrais par la suite à 4 ce qui est déjà assez intéressant )
mbloc 3
mdouleur 3
determination 2
purge 2

il me reste 3 points que je sais pas encore où placer (war 8L6) enfin une semaine de respe RA pour tout test je pense que tlm va surement changer un peu d'avis au final
Citation :
Publié par Kaerragan
actuellement j'ai comme RA
constitution 2
résistance 2

decap constit 26
et decap 200 PV

j'atteint 2845 PV en utilisant le sceptre du mérite

pour NF résistance 4 m'apportera 250 PV soit environ 120 PV non buffés en plus par rapport à mes RA actuelles.

et si mes calculs sont bons en appliquant une simple règle de 3 à partir de mes stats actuelles full buff je devrais atteindre 3015 PV toujours sous aura sceptre du mérite.

Bien sur l'erreur reste humaine enfin kobolde mais je pense en tout cas dépasser les 3000 PV ce qui etais mon objectif primaire

Donc, déjà là où t'as 2845 sous le sceptre je dépasse les 3100 (3109 sous lance des rois), et je doute de moi-même arriver à 3000 post-NF...

Je m'explique: si effectivement unbuff Résistance 4 te rajoute 250pv ça n'en rajoutera toujours que 250 fullbuff, là où l'actuel rajoute dans les 250 également fullbuff contre quelque chose comme 150 unbuff.
Explication a l'usage des nains
Relis mon post stp ;
1 - Resistance 4 sous NF donne 250 PV
2 - j'avais actuellement en 1.69 resistance 2 (environ 80PV) et constit 2 (environ 50 PV)

250 PV - 80 PV - 50 PV = 120 PV

après mon calcul est basé sur une règle de 3 puisque je n'ai pas encore testé NF
voila

Kaerragan le kob qui comprends bien que tous ces nains soient un peu envieux de ses PV
Citation :
Publié par Kaerragan
Relis mon post stp ;
1 - Resistance 4 sous NF donne 250 PV
2 - j'avais actuellement en 1.69 resistance 2 (environ 80PV) et constit 2 (environ 50 PV)

250 PV - 80 PV - 50 PV = 120 PV
C'était juste une correction pour t'éviter une cruelle déception

Résistance 4 1.69:

- 150pv unbuff
- 250pv fullbuff
- 275pv fullbuff sous lance des rois (5%, plus simple que les 6% du sceptre mais c'est pour l'idée)

Résistance 4 1.70:

- 250pv unbuff
- 250pv fullbuff
- 250pv fullbuff sous lance des rois

Donc si effectivement tu gagne plus unbuff tu gagne au final moins fullbuff et sous l'aura du roi, qui comme résistance 1.69 se base sur un % d'augmentation de ton ratio pv/const

Dans mon cas par exemple:

- 226 const -> 2217pv
- 381 const -> 2961pv

Sous NF les chiffres seront proches de 2300 et 2950 avec Résistance 4 en toute logique, et bon, gagner des pv unbuff seulement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés