[Catacombs]Vidéo exclusive sur IGN

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve la vidéo assez moyenne moi aussi, ça ressemble plus à un mélange de tous les screens publiés .
Mais c'est quand même vrai que ça à l'air bien les balades en wagonnet dans les mines, ça me fait penser au train fantôme .
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Une vidéo un peu trop courte à mon goût , je trouves que Mythic devrait engager des compositeurs un peu plus sérieux ( genre Hans Zimmer , non je rève trop la ) pour les musiques , et faire de sprésentations de vidéo un peu plus luxueuse , sinon c'est vrai sa ressemble vachement à du Morrowind et sa me rappel mes aventures dans les mines d'oeuf de Kwama

@Odessa

En effet 0_o , je penses que le jeu manque cruellement de musique digne de ce nom.
HS on :
rah quelle galère ce truc là j'en ai fait des cauchemars à force de me perdre
Need des boss venant des profondeurs de la terre ... Satan qui serait le chef de Legion en comparaison avec Sauron et Morgoth. Le boss de fin de Catacombs Lucifer entouré de 3 golestand et 2 Legion ... Dream quand tu nous tient
Citation :
Publié par Neozlu
Need des boss venant des profondeurs de la terre ... Satan qui serait le chef de Legion en comparaison avec Sauron et Morgoth. Le boss de fin de Catacombs Lucifer entouré de 3 golestand et 2 Legion ... Dream quand tu nous tient
Et tu trouves où les 500 personnes nécessaires pour en venir à bout ?
La musique n'est pas nouvelle elle avait déja été utilisé dans le premier Trailier de Mythic pour New Frontier.

Sinon la vidéo à surement juste comme objectif de montrer un aspect de Catacomb qui sera le transport dans les mines, mais j'aurai bien aimé plus d'image car nous avons déja vu tout ca. Il nous manque les nouvelles screens de Troll et de Nain, les nouvelles classes en action, les nouveaux décors qu'on à pu voir en Artbook etc etc...
Mouais, personnelement je ne voie pas trop l'interet de la vidéo, elle montre rien sic e n'est un guerrier Valkyn (le même que dans les autres vidéo catacombs d'ailleurs) qui fait du train fantome, chose qui risque de rendre le gameplay de DAoC 10 fois meilleur, non?
Moi l'intérêt je le vois : On a une approche du système de transport en Wagon, c'est sympatoche.
après si vous vous attendiez à un truc de dingue réalisé par Spielbairgue c'est sur que c'est pas vraiment ca.

En fait je pense que Mythic essaye simplement de communiquer un peu, et c'est pas plus mal, au lieu de ca à vous lire c'est pas intéressant, mais après ca chouine qu'ils donnent pas assez d'infos. ^^
Wmv c tré mal

Sinon zouli le nouveau (?) moteur graphique, le valkyn est aussi moche qu il devrait l etre
Ca me rapelle les montagnes russes leur truc .

La musique rox (rien que pour énerver odessa).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés