[actu] Vuuar répond aux questions de GamerGod

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par draenn
s'ils veulent renforcer vraiment la confiance des gens, il faut d'abord qu'ils donnent des screens shots de toutes les races ou dumoins de celles qui sont déjà implémentées histoire qu'on ai des repères =)
A ma connaissance, il n'y a que les humains d'implémentés dans la bêta.
Citation :
Publié par Pile
Mouais, déçue sur les 3 races ( je voulais une fée ) mais j'avoue quand même préférer voir ça annoncer plutôt que d'avoir la surprise à la release
Les races ne seront peut-être pas (notez le could dans la réponse) a la sortie, mais rien n'empêche les dev de nous faire une bonne surprise. Je préfère que l'ont "dise" qu'il n'y aura pas si et ça a la release et qu'on les retrouves que d'annoncer tout plein de truc et puis finalement les annulé.

Oui pour les annonce "pessimiste" avec surprise au bout. Non aux annonces trop "optimiste" pour ce voir sucrer les promesses a la fin.

suis un optimiste de nature ^^ je vote la première proposition.
Je comprends pas pq ils nous ont parlé de ces races là si l'on va devoir attendre avant de pouvoir les jouer.
La vraie surprise aurait été de nous en parler justement bien après la sortie de dnL et là de créer la surprise.

Dsl mais déçu sur ce coup, j'attendais mieux de leurs parts...
Citation :
Publié par Tea
Je comprends pas pq ils nous ont parlé de ces races là si l'on va devoir attendre avant de pouvoir les jouer.
La vraie surprise aurait été de nous en parler justement bien après la sortie de dnL et là de créer la surprise.

Dsl mais déçu sur ce coup, j'attendais mieux de leurs parts...
Parce que comme tout MMORPG qui se doit, on dit, a ouais ca serait bien ca!
Et puis, le planing avance, le temps diminue, les retards s'accumulent, et il faut faire des choix.
Talking
Du mieux dans la forme ...
Ben la je dois dire que cette interview me plait beaucoup plus que la precedente, meme si il n'y a pas que de bonnes nouvelles (Release pas tout a fait complete ... ce qui ne m'etonne pas etant donnée la richesse et la profondeur prévue dans ce jeux) ... Au moins les infos sont claires = "Y'aura, mais c'est pas notre priorité pour la sortie du jeux" ... moi j'aime !

Egoistement, ce que je retiens, c'est qu'ils ne semblent plus vouloir limiter l'acces de l'open uniquement aux guildes ... reste a savoir dans quelle phase, mais meme si ca ne me concerne pas (inscription sept 2004), je trouve ca plutot reconfortant ! Ca permettra peut etre aux inscrits patients et virulent defenceur du jeux de participer a son dev !

Bref, cette interview me remet du baume au coeur !!!

P.S : je sais que le beta testeur ne peuvent pas communiquer sur le jeux ... mais ne serait il pas possible (au lieux d'une vrai beta-ouverte) de laisser a certains anciens membres de la communauté le droit de communiquer leur impression sur le .net lors des prochaines phases (décembre) ... a defaut d'avoir une impression réelle du jeux IG, nous aurions au moins les sentiments de joueurs que nous avons cotoyé sur les forums ... (ouaip j'me doutte deja de la réponse ... qui ne tente rien ....)
bah tu sais en décembre il devrai y avoir 5000 bêta testeur sur le serveur, beaucoup de site comme JOL on une très bonne politique pour la NDA et on les en remercie , même si ces frustrant de ne pas avoir d'infos il y a des raison et cette fameuse NDA n'est pas la pour rien. mais d'autre site n'hésite pas a faire tous ce qu'ils peuvent pour briser ces fameuse NDA je citerai pas de site mais il y en a :/. donc 5000 bêta il y aura forcement des fuites ......

de plus la nouvelle FAQ devrai arrivé jeudi çà va déjà nous en apprendre beaucoup.
Talking
Yep ...
Ben justement, je trouve que ca serait une bonne idée d'encourager ces "fuites" ... avec un contrôle par les devs évidemment ... mais ca remplacerait nos impressions réelles de beta ouverte, m'enfin je savais que je rêvais a voix haute
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés