[Projet RP] La Compagnie Noire

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

Je viens ici me renseigner avant tout de savoir s'il y a des fan's de la série littéraire nommée La Compagnie Noire.

Si c'est le cas je serai très intéressée de vous proposer de la créer dans Dofus. Avec les persos d'origine, à créer bien entendu et à faire monter ensemble. Il est vrai que mon principal perso n'est pas faite pour ce projet car il n'y a pas de Lilith dans la Compagnie Noire. Mais il y a tellement de personnalités dans ces romans que le choix est vaste.

Pour celles et ceux qui en connaissant pas je ne saurai trop leur en conseiller la lecture. [Romans de la Compagnie Noire, Edition Atalante, Glen Cook]

Mais en résumé il s'agit des aventures vécues par la Cie.Noire donc, compagnie de mercenaires indépendants, embauchés pour des missions militaires le tout dans un cadre dark fantasy. Les personnages y sont attachants, on y évite souvent le côté un peu trop gnangnan de certaines oeuvres car l'écriture y est brute de forme et sans détours. Et l'ambiance terrible.

Je connais quelques personnes dans Dofus qui ont crée des personnages d'Ambre. Je l'ai fait moi même. Mais Dofus ne se prête pas à Ambre alors que la Cie Noire si.

Si donc mon message passe et certains le reconnaissent qu'ils postent ici.

Merci.
c'est ca qu'il faut que je fasse offrir a noel.... J'avais rejoint une guilde se nommant la compagnie noire sur un autre MMOPRG sans en connaitre la signification tire de ce bouquin et le leader nous avait tous conseille de lire ce bouquin car c'etait super bien.

sinon je ne suis pas trop interesse dans ton projet de guilde dsl...
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Publié par Lilith
... on y évite souvent le côté un peu trop gnangnan de certaines oeuvres car l'écriture y est brute de forme et sans détours. Et l'ambiance terrible.

...
Serait ce un livre à la San Antonio ? SI c'est le cas il faut que je me renseigne.
Lilith, je ne connais pas "la compagnie noire" mais cela me fait énormément plaisir de croiser un(e) joueur(euse) de Dofus pratiquant cette activité surannée nommée "lecture".

Je te souhaite donc, tout simplement, de rencontrer les joueurs aussi passionnés que toi par cette oeuvre, désireux de la transposer sur notre jeux.
Citation :
Publié par Tyo/Serval
Tiens la compagnie noir ma guilde qu'un ami a crée s'apeller comme ca sur sumens elle a été copier une premiere fois puis mtn une deuxcieme fois

(Techniquement, ton ami a juste été le premier à copier )


[Les ups de trois ans, même sans trop de mauvaise volonté, ne sont pas bien vus sur JoL.

Edit : suite à discussion avec l'initiateur du post, rouverture.]
Merci à monsieur le modo d'avoir bien voulu réouvrir ce sujet.
Et merci à toi de l'avoir relancé, effectivement : 3 ans, je n'y croyais plus trop.

La transposition des oeuvres non-dofusiennes dans dofus est quelque chose de difficile selon moi. Mais la passion est là alors on tente de raccorder les bouts. J'ai toujours trouvé pas très crédible ni très évident d'importer du Tolkien dans dofus (voir 36 legolas, -legolas-, leggolas, IV-Legolas-VI etc reste borderline mais pourquoi pas si ca fait plaisir) mais les romans de la Cie.Noire déjà plus facile.

Je voulais donc savoir sur quel serveur tu es et si nous pouvions, en mp afin de ne pas déranger en flood inutilement, voir les détails de votre boulot sur ce serveur.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés