Y en a marre!!!!

Répondre
Partager Rechercher
!!!

personne ne veut mettreune raclée a sennesael il commence à me gonfler à vouloir absolument s'installer sur ma planète!!!
je commence le jeu, j'essaye de découvrir tranquilement cet univers, et il faut qu'un rigolo me prenne en grippe!!!

svp! kelkun peut m'aider?
Tant que tu es sous protectorat, tu ne crains rien.

Le mieux serait que tu rejoigne une alliance, si ce n'est pas déjà fait. Elle pourra t'aider, te protéger, te lapider à coup de figues molles ( ), ou plein d'autres trucs tout aussi amusant
Tu ne peux pas, pas simplement en tout cas.

Déjà, en regardant dans tes logs, tu peux essayer de voir d'où il vient. Il y a fort a parier que la planete lui appartienne. Ensuite, si tu ne réussis pas, tu peux essayer d'infiltrer, mais c'est tres dur et tres aléatoire... Enfin, le meilleur moyen reste les contacts. Essayer de trouver dans quelle alliance il est, te faire des alliés dans le coin, et eventuellement trouver quelqu'un qui aurait acces à la PL (planet list) de l'alliance, pour te la donner.
En même temps si c'est une alliance qui s'installe dans ton cluster et que se joueur a recu "tes planetes" pour son core tu n'es pas près de le voir partir^^tes jours sont comptés si tu n'arrives pas a dialoguer avec son alliance ou lui même
salut!


puis tu peu signer le PEEC Hyperiums continu de te protéger à vie. par contre tu ne peu plus attaquer sinon adieu la protection et tu paye 30% de taxe. l'avantage par rapport au protectorat c que tu peu construire des vaisseaux.

une planète sous PEEC et très désagréable car elle est imprenable. (/me pense à une certaine alliance sous PEEC du cluster de ma guilde )
Talking
yahouuuuuuu
c'est cool!

je l'avais déjà fait dès le début.....j'avais oublié, mais merci!

je tente quelquechose de nouveau maintenant, j'ai lancé une infiltration sur toutes les planètes de mon système qui font parties de cette satanée alliance qui ronge toutes les galaxies autour de ma pauvre petite planète et quand je serais arrivé a 80% d'infiltration(si j'y arrive!) je lance la construction de vaisseaux et je fait progresser le niveau d'infiltration jusqu'a 90 voir 100% et hop je les nique!!!

c'est de la pure utopie mais bon ça vaut le coup d'essayer! LOL! si j'y arrive ça pourrais être rigolo...hahahhahahahAHAHAHAHAHAHAHA.....
et j'en ai déja une à 80% d'infiltration a 100% de sécurité! il en reste plus que 9!
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Je veux des noms !
ben en fait c'est pas des noms mais un nom


Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Ca ne me concerne pas j'espère ?
Il faut toujours entretenir le mystere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés