Monde du jeu

 
Partager Rechercher
Hi coquines,

Comme vous le savez sans doute, ces vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 octobre il y aura une fois de plus un stand GOA au Monde du jeu à Paris, cette fois-ci porte de Versailles.
(Plus d'infos ici : http://www.mondexpo.com/mondedujeu/)

Je suppose qu'il n'y aura pas de petit coin prévu pour que les Camlannais se retrouvent, donc il serait sympa que les diplomates de chaque guilde qui organisent une tite visu sur place se mettent en relation avec les autres guildes.
Je sais déjà notamment qu'IM et FdA se retrouveront en petit comité, alors pourquoi pas, ne serait-ce qu'une petite heure, faire un BG et zerguer un peu ?
Pis oubliez pas les gens qui sont dans des guildes internationales et qui seront LFG. =p

Personnellement, je serais là avec mon homme le samedi, et vous ?


a+ sur caramail les noobz, ou au MDJ, à vous de voir.


(Ah oui pour les policiers, je sais qu'il y a déjà un thread ouvert et qui traite plus ou moins ce sujet, mais d'une façon bordélique et plus générale.)
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Je propose déjà qu'entre GM/Off/Affinités les numéros de portables circulent.

De notre côté nous avons une Bouffe le midi entre : Fda CM Memo and Ex de chaque guilde.
(D'ailleurs en passant pensez a vous INSCRIRE définitivement sur la partie commune du fofo Memo)

Puis après le repas nous bougerons au MdJ.
A ce moment là pourquoi ne pas se rassembler à une heure précise là bas et aller boire un verre tous ensemble ?

Mon numéro est à disposition des Organisateurs des autres GU, pour cela = PM me.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Côté Inguz, je pense que j'organiserais pas mal de choses (repas, fin de soirée, regroupement). Donc m'envoyer un MP pour recuperer mon portable au besoin également

IM, FdA, Hope, CM, InM, Bannis, Last~Wave, etc ... ca peut être sympa effectivement de faire en sorte qu'on passe un moment ensemble
Citation :
Publié par Kodo
Je n'irais pas sur le fofo LB, il lag trop.
Je crois qu'eux n'ont pas envie de t'y voir non plus ca tombe bien.

Sinon le MDJ je passerai p-e le samedi fin d'AM
Citation :
Mon numéro est à disposition des Organisateurs des autres GU, pour cela = PM me
Etant Co-GM de <La Main De Seth>, je demande ton numéro de portable, merci

/rude Kheem
Je devrais y être aussi normalement

Avec ma grosse hache à deux mains de GN pou repousser les vilains, comme l' année dernière avec ma cape Carpe Mortem
Citation :
Publié par pyo
Je passerais probablement afin de lever le mystere : Vous saurez enfin si je suis ou non un arbre irl ?!
Ramene toi avec un bonzai sur la tete ca peut le faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés