mail de mozilla

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un souci avec le mail de mozilla
quand j'ecris un mail et que je selectionne une adresse, il me met une adresse sous cette forme
xxx <xxx@free.fr>
donc je dois supprime le surplus pour arriver a avoir ca
xxx@free.fr

c'est un peu lourd quand meme, surtout quand j'envoie un mail a plusieurs personne
faut faire quoi pour plus avoir ca?
euh y a rien qui s'envoie, ca me fait

"l'envoi du message a echoue
aucun destinataire specifie, veuillez saisir un destinataire dans la zone d'adressage"
En général dans les carnets d'adresse ou dans les zones de destinataire quand on retrouve "xxx <yyy@machin.fr>" on a :

xxx : alias de l'adresse.
yyy@machin.fr : adresse mail réelle.

Donc qu'on écrive à xxx ou à yyy@machin.fr le logiciel va faire la traduction de lui-même et afficher les deux dans la zone d'adresse pour vérifier la correspondance.

Donc si le mail ne part pas c'est que l'adresse est mauvaise dans le carnet d'adresse.

Pour tester, mets ta propre adresse dans ton carnet et envoies toi des mails à toi-même jusqu'à parvenir à l'envoyer. Attention, en général tu dois mettre le SMTP de ton fournisseur d'accès pour que les mails partent (et pas toujours le SMTP du fournisseur de mail... )

Zeed Mithror,
Légende morte.
c'est bon j'ai trouve
c'etait parce que j'avais rajoute (_ devant les noms pour classe mes favoris sont me prendre la tete sous outlook, mais bon sur mozilla vais devoir faire autrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés