[officiel] Valkyrie : nouvelle classe Mid confirmée

Répondre
Partager Rechercher
On s'en doutait depuis un petit moment, mais cette fois c'est officiel :
En plus du Warlock, c'est la Valkyrie qui sera la 2eme classe Mid pour Catacomb.

SOURCE


Citation :
The Order of the Valkyries was started by two stunningly beautiful orphaned twin sisters named Sigrun and Brynhild, who since childhood claimed to be able to hear the voices of the honored dead speaking to them from Valhalla. The voices warned the sisters from an early age that a time of great crisis would soon face the denizens of Midgard, and commanded them to build the Order of Valkyries to lead the defense of the realm against Albion and Hibernia.

Norse, Frostalf, and Dwarven women who choose to be Valkyries are trained to fight using both melee and magic to damage their enemies. They can use swords, shields, and spears, and they have special styles in each line available only to the Order of the Valkyries. Their magic line, Odin's Will, primarily uses cône Area Effect (CAE) spells, a new spell type that affects every enemy in front of the Valkyrie who is in range of the spell.
* femmes vikings, frostalfs et naines uniquement.
* épée, bouclier, lance
* styles spéciaux réservés aux valkyries pour épée et lance
* ligne de magie Odin's Will (Volonté d'Odin) : utilise des CAE (zone d'effet en cône), un nouveau type de sort.
Encore un combattant pour mid... heureusement qu'il a des sorts avec lui.
Par contre si c'est encore des instant de zone, là je suis deg. Déjà que mid a plus d'instant que les 2 autres royaumes...

Thane 2 le retour
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
pas super pour mid
Oui, donc pas de classe spam pet



edit:

Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
5 réponses, 3 ouin ouin

On peut dire ce qu'on ressent sans etre taxer de ouin ouin sur ce forum ????
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
peut être que le CAoE fera un équivalent au spam pet
waint 'n see
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
5 réponses, 3 ouin ouin

Ca me semble une bonne idée personnellement

Ensuite pas de soins.... t'as vu joué ca ou ? Peut-être qu'il y aura un sort de soin dans le lot.

Etant donné le BG de la Valkyrie j'imagine assez une ligne de sort avec des trucs utilitaires genre soin / snare / root / mezz pour les trucs déjà existant, un sort de DD d'une puissance équivalente à celle du thane et pourquoi pas des nouveautés comme des buffs courte durée (bien dans l'idée de l'envoyé d'Odin portant son courage sur les champs de bataille).
Sur le papier les 2 classes mid et la classe alb casse pas des briques, j'attend de voir les 2 classes hib (pas "animiste 2" le retour svp mythic).

Mais bon faudra tester les 5 classes en réel avant de ouin ouin ou de crier à l'ubbertitude.

PS : sinon niveau rôleplay c'est un super perso pour mid )
Citation :
L'Ordre des Valkyries a été fondé par deux beautés étourdissantes, deux s½urs jumelles et orphelines, nommées Sigrun et Brunehilde, qui depuis leur enfance prétendaient être capables d'entendre les voix des morts honorables leur parler depuis le Valhalla. Les voix les avertirent depuis leur bas-âge qu'une grande crise naîtrait face aux ennemis de Midgard, et leur demandèrent de fonder l'Ordre pour mener la défense du royaume face à Albion et Hibernia.

Les femmes vikings, frostalfs et naines peuvent choisir de devenir des valkyries, entraînées à utiliser aussi bien la magie que la mêlée pour endommager leurs ennemis. Elles peuvent utiliser l'épée, le bouclier et la lance, et ont des styles spéciaux ne pouvant être utilisés que par des membres de l'Ordre. Leur ligne de magie, la Volonté d'Odin, utilise des sorts à effet de zone conique, un nouveau type de sort qui affecte tous les ennemis faisant face à la Valkyrie et qui se trouvent à portée.
.
Le côté positif c est qu on aura un tank qui peut utiliser la lance, je trouves que cela manquait un peu sur Mid. Pour ce qui est des races qui auront accès, je ne vois pas pourquoi il n ont pas carrément autorisés toutes les races à partir du moment ou ils n ont pas voulus se restreindre aux seules vikings.
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Rerollite en vue ^^

Pourtant, j'ai deja un mauvais pressentiment pour le RvR : Cone de DD qui demez, style "uniquement valables pour les valkyries" = style reactionels. Or la Lance n'est pas vraiment faite pour ca, plutot une arme lente.

A moins d'une version Lance 1h.. mais alors la...
Citation :
Publié par Gwaely
Pour ce qui est des races qui auront accès, je ne vois pas pourquoi il n ont pas carrément autorisés toutes les races à partir du moment ou ils n ont pas voulus se restreindre aux seules vikings.
(Oh oui, des valkyries koboldes... )
Citation :
Publié par Labra
lol thane bis,c'est exactement ce que je disais à Ebus

Tout à fait prévisible, d'un point de vue roleplay: les Valkyries étant, dans la mythologie nordique, les femmes qui venaient chercher les guerriers morts pour les emmener au Valhalla, elles sont fortement liées à Thor, qui entraîne les troupes du Valhalla en prévision du Ragnarok.
Hors les Thanes sont justement les combattants de la Thor Othila.

Citation :
Publié par Gwaely
Pour ce qui est des races qui auront accès, je ne vois pas pourquoi il n ont pas carrément autorisés toutes les races à partir du moment ou ils n ont pas voulus se restreindre aux seules vikings.
Toujours d'un point de vue roleplay, c'est très cohérent de n'autoriser la classe qu'aux races reconnues par Thor (les mêmes que celles qui ont accès à Thane, du coup). Thor méprise les Kobolds, qu'il juge couards et fourbes, et qui sont affiliés à Loki qu'il déteste; et les Valkyns ne prient pas spécialement le panthéon nordique.
Citation :
Publié par Gwaely
Pour ce qui est des races qui auront accès, je ne vois pas pourquoi il n ont pas carrément autorisés toutes les races à partir du moment ou ils n ont pas voulus se restreindre aux seules vikings.
Parce que tu vois un kobold foncer bravement au combat a la facon d'une valkyrie toi? moi pas du tout, et je suis bien contente que ca ne soit pas possible.
De la meme facon, je doute qu'un troll puisse avoir les idéaux requis. Quand aux valkyns, je ne vois pas ce que ca viendrai faire dans leur mentalité de meute
Certes mais d un autre côté si l on suit certaine mythologies nordiques une valkyrie naine c est ridicule. Quitte a chambouler les fondements autant ne pas faire dans la demi mesure. Je vois mal Wotan accorder une telle libéralité dans le choix des valkyries et accepter les femelles d une race qu il méprise et déteste pour voir osée lui tenir tête.
Tres surpris (dans le bon sens) j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette fameuse classe

Surtout le fait que se soit un tank lourd qui puisse user de la lance, çà, mes cheris, si çà fait les mêmes dégâts que le hunter, çà va être du sport* :amour

Enfin, l'histoire des sorts coniques me laisse un peu perplexe, dans mon imagination çà me fait entrevoir une sorte d'instant, ou de sort casté qui ne nécessite pas de cible et qui part, infligeant ses dégâts dans une ligne de vue précise en cône, le point de base étant évidement la casteuse, et le rayon max de l'effet étant a la fin de portée.

Hop allez, histoire de déconner je fais une illustration de ce que je suppose :

http://ekios.free.fr/conespell.jpg j'm'excuse

Vala vala ... bon, j'devrais pas mais euh qd même .. Ouin ! 'Ouin ! tjrs pas de spam pet, Midgard tjrs le realm des handicapés a l'équipement ou il faut 3FG la ou 5 joueurs suffisent ailleurs
need voir Liluu en Valkyrie

Sinon ça m'étonnerait pas que les sorts soient de type instant, ou des chants pulsés façon reaver mais pas en pbaoe, en conique.

J'imagine qu'ils ont pensé à tester cette lancière sous célérité, sinon on va dire que c'est une classe abusée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés