Quel est le plus beau cadeau qu'on vous ai fait?

Répondre
Partager Rechercher
Nova m'a offert sa vie

Sinon, peut-etre pas le plus beau cadeau mais le cadeau qui m'a le plus touché, c'est une tres bonne amie à moi, qui avait d'enormes problèmes d'argents et qui comptait centimes par centimes qui m'a offert une balle de Volley à presque 100 euros. Dans ces cas la, on sait pas trop quoi dire (Je l'ai invité au Mac do)
Citation :
Publié par Aylian Antares
Clair, merde alors.

OLOLOLOL
Shit
D'une seule personne, beaucoup de choses.

Du violoncelle sous ma fenêtre. Des traces de pas dans la neige trouvées le matin en regardant par la fenêtre, avec écrit "Gala je t'aime" en grand sur le toit des garages.... et pas mal d'autres choses de cette personne.
Citation :
Publié par Bbali
Une bouteille de shampooing à l'effigie de Jango Fett ! \o/
Geek jusqu'au bout des cheveux
et puis euh *essaie de prendre l'air du gars qui demande ca comme ca* c'est quelle..marque? je demande ca comme ca hein
Citation :
Publié par Kah
c'est quelle..marque?
Y'a pas d'marque ; c'est fait secrètement sur Kamino, pour assurer une bonne santé capillaire des soldats clones.
Un pendentif en forme d'étoile.
Un air de gratte.
Quelques mots.

Et en fait, le plus beau cadeau, je ne peux pas en parler parce que cela m'engagerait trop personnellement.
Citation :
Publié par Keet
En ce moment, à cause de ma tête, on m'envoie surtout des pierres et des frigos.
une bagnole hihi
nan plus sérieusement, le soutiens moral et financier des parents
Citation :
Publié par NBF
C'est déjà tout un cadeau de s'apercevoir que la personne t'a offert un cadeau et a donc pensé à toi.
sauf si c'est un grec
(hey je sort des blagues de 4 heures du matin a 10 heures du soir )
Le plus beau cadeau qu on m ai fait excepter mon chien, mon pc et ma connection internet c'est ca, pour un anniversaire y a pas mal d année :

http://img60.exs.cx/img60/6538/Image323.jpg
http://img60.exs.cx/img60/7615/Image324.jpg
Je sais pas se que c'est comme genre de serpent mais c'est classe
Mhhh c'est con et ça n'aura aucun sens pour vous mais voila . Mon plus beau cadeau je pense et je l'en remercie c'est de mon meilleur pote de m'avoir trahi assez tôt pour que je puisse faire machine arrière. Et encore plus cons, depuis ce jour la je ne lui parle plus
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Ma mère en me donnant la vie.

Quel plus beau cadeau que cela ?

Pour citer approximativement une journaliste/écrivain :

Citation :
La vie est un contrat de fou que personne n'accepterait de signer en étant au courant de ce que c'est. Qui souhaiterait voir disparaître des êtres chers les uns après les autres ?
J'adhère assez à l'idée.

Sinon, le plus beau cadeau que l'on m'ait fait .... hmmmm .... m'estimer bien plus que je ne le mérite, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés