[Ys] Je sais c'est triste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bas voila c'est décidé j arrête de jouer pour plusieurs raison

1/ je suis devenu trop ouik
2/ je suis devenu trop laide
3/ j'en ai marre des dragueurs
3/ j'en ai marre des buss
4/ j'ai pas eu de chien a noël
5/ je connais Babuf irl
et enfin 6/ j'en ai mare de mid

donc pour l instant je sais pas ce que je fait mais je pense delete et peut être rerol mais ce n'est pas encore sur, mais en tous cas j 'arrête mid c'est sur

Ciao tous a plus
Recette pour WOK
Nouilles farcies et cuites à la vapeur

Pour 2 personnes

Ingrédients

Pour la pâte :
250 g de farine
125 ml d'eau tiède
1/2 cube de levure
1 p. de sel
1/2 cs. de sucre
Pour la farce :
1 -2 cs. d'huile de sésame
125 g de viande hachée
1-2 oignon haché
1 morceau de gingembre confit au sirop
2 cs. de noix hachées
2 p. de poudre de cinq-épices
1 cs. de sauce de soja
1 cs. de sauce Hoisin
Quelques gouttes de vinaigre
Sel, poivre de Szechwan



Préparation : 1 h 30 minutes Cuisson : 15 minutes

Préparation
Pétrir la farine avec les autres ingrédients pour obtenir une pâte levée et laisser reposer 1/2 heure.
Pour préparer la farce, chauffer l'huile de sésame dans le wok et y faire revenir la viande en tournant continuellement.
Ajouter les autres ingrédients et épicer fortement.
Former de petites boulettes de pâte, les aplatir, déposer un peu de farce dessus et refermer les boulettes.
Les déposer dans le panier à vapeur et cuire pendant 20 à 30 minutes dans le wok rempli d'eau salée.


http://www.b-recette.be/image/nouilles-cuites-farcies-et-cuites-a-la-vapeur.jpg
moi il m'a envoyé par mp la recette du : laprochainefoisquejetecroisetesmorte avec une magnifique photo de courgette ça a l'air délicieux je comprend pas pourquoi il m'en veux


ceci est un message subdiminal : cliquez sur l'ange de ma signature !!!
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Publié par Ayako
j 'arrête mid c'est sur

Ciao tous a plus

Perso je donnerais tout pour pas avoir fait les Eclypses sur Hib mais sur Mid Orphée.
C'est une vrai plaie , y a plus personne en face, sur alb y a plus de groupe fixe , sur mid non plus. Rien a faire en rvr a part se faire bus, le combat GvG devient de plus en plus rare et perso a part les NR et la team Orchal ( et encore la team Orchal je la vois presque jamais ) on croise aucun groupe.
Par contre , coté Hib , c'est la fiesta ... NS , CF , Mouton Noir , Fëar , Absolut et j'en oublie certainement ... Le soir , DL c'est comme Baykonokur ... t'as plein de fusée qui partent m'enfin y a plus rien a explorer et ça devient déprimant.

Néanmoins , ma lueur d'espoir provient du fait que j'ai vu 5 curses , donc peut etre vont ils remonter une team. Coté mid ... bah plus rien atm .
Franchement , si j'étais sur Mid avec une Team je resterais et j'en profiterais a fond ^^.
Citation :
Publié par pyo
Perso je donnerais tout pour pas avoir fait les Eclypses sur Hib mais sur Mid Orphée.
C'est une vrai plaie , y a plus personne en face, sur alb y a plus de groupe fixe , sur mid non plus. Rien a faire en rvr a part se faire bus, le combat GvG devient de plus en plus rare et perso a part les NR et la team Orchal ( et encore la team Orchal je la vois presque jamais ) on croise aucun groupe.
Par contre , coté Hib , c'est la fiesta ... NS , CF , Mouton Noir , Fëar , Absolut et j'en oublie certainement ... Le soir , DL c'est comme Baykonokur ... t'as plein de fusée qui partent m'enfin y a plus rien a explorer et ça devient déprimant.

Néanmoins , ma lueur d'espoir provient du fait que j'ai vu 5 curses , donc peut etre vont ils remonter une team. Coté mid ... bah plus rien atm .
Franchement , si j'étais sur Mid avec une Team je resterais et j'en profiterais a fond ^^.
Soit heureux de ne pas avoir connu l'époque Léviathan sur Mid, sinon tu ne dirais certainement pas ça
Citation :
Publié par CryptorKyd
Soit heureux de ne pas avoir connu l'époque Léviathan sur Mid, sinon tu ne dirais certainement pas ça

Je l'ai connu , j'ai un ami lévia et je rêverais de revenir a cette époque , époque béni ou fleurissaient les teams sur Mid ( Lévia , Spirit , B.O , etc etc ( pardon pour ceux que j'oublie )) et sur Alb ( Rampage / NR / Desespoir / Fléaux , j'en oublie là aussi ).

Au moins il y avait un challenge, tu étais sur d'avoir des beaux fights de temps en temps, tu savais qu'ils y avaient une/plusieurs teams a battre... du fun quoi.

Franchement , aujourd'hui le GvG ça pue, toute les team sont sur Hib ( presque ) .
Effectivement, on pouvait pas savoir qu'il y allait avoir un tel mouvement de mass vers Hib , c'est juste dommage , j'aurais souhaité choisir d' aller sur Mid plutot ou au moins me rendre compte quand on a commencer a PL que hib était devenu Le nouveau Port de Plaisance a la mode pour les gros bateau ( team quoi ) , pouvoir affronter les Lévia ( CF ) ou NS ou Abso ou autre et meme si on se faisait battre souvent ( c'est normal ) pouvoir ésperer arriver a des fights equilibrées plutot que de partir tout les soirs de la Baikonokur et de ne rencontrer que bus sur bus.
Citation :
Publié par Aluvian
Bye Ayako, à bientôt

@Pyo : on dépoussiérera bien les trolls de temps en temps

C'est tout ce que je souhaite Alu . Ce qui est dommage c'est juste qu'un hasard terrible ( enfin nous perso on pensait que c'était toujours Hib les moins nombreux ) ait poussé tant de team sur hib alors qu'alb et Mid peuvent fournir tant de compo tres novatrice et tres fun a play ( et que le PL y ai aussi facile , avec une pod et 2 SM en 1 semaine et demi tu as tes 8 membres 50 :x ) et surtout que ça ferait des ennemis ( quand je dis ennemis je parle de gens se baladant a moins de 2 FG :x. ).
Je comprends ta déception

En même temps, Hib c'est easy pve donc ça attire les RS ... Je vois nous, en ne jouant que de 20h à 00h et en partant de rien, on a mis un mois à ding 50 + ML10 + stuff ToA dont 7 Jacina, 3 Erinys, 5 GoV, 3 Tartaros, 6 gants FM, 6 capes à plumes, ect ... alors que sur Mid une fois 50 à Modern, c'est le parcours du combattant pour arriver au même résultat. Et en 8vs8, un groupe sans stuff et sans ML passera jamais contre une team fixe. Bref, il manque définitivement une classe à spam pet sur Mid :x

Mais on aura bien l'occasion de se croiser, peut être même cette semaine
Citation :
Publié par pyo
Je l'ai connu , j'ai un ami lévia et je rêverais de revenir a cette époque , époque béni ou fleurissaient les teams sur Mid ( Lévia , Spirit , B.O , etc etc ( pardon pour ceux que j'oublie )) et sur Alb ( Rampage / NR / Desespoir / Fléaux , j'en oublie là aussi ).
- NR était totalement inconnu et je suis même pas sur que ça existait avant TOA
- Désespoir c'est pas trop l'époque de Fléaux non plus :x c'est du même acabit que NR, sans TOA c moins fort que toi
- Rampage ca a duré 2 mois :x

A l'époque comme tu dis, il n'y avait que Fléaux. Catacylsme est arrivé après et révolutionné le RvR sur Alb (private joke pour les vieux joliens )

Citation :
Publié par pyo
j'aurais souhaité choisir d' aller sur Mid plutot ou au moins me rendre compte quand on a commencer a PL que hib était devenu Le nouveau Port de Plaisance a la mode pour les gros bateau ( team quoi ) , pouvoir affronter les Lévia ( CF ) ou NS ou Abso ou autre et meme si on se faisait battre souvent ( c'est normal ) pouvoir ésperer arriver a des fights equilibrées plutot que de partir tout les soirs de la Baikonokur et de ne rencontrer que bus sur bus.
Combat équilibré ?
Quand tu te prends NS puis 10s après CF puis 10s après (t'es déjà mort) tu vois inc un 3e grp hib des fois qu'il resterait des miettes ...

Ou alors tu tues CF et 10s après qui qui inc ? ^^

C'est vachement équilibré tout ça
Citation :
Publié par MonsieurA
- Désespoir c'est pas trop l'époque de Fléaux non plus :x c'est du même acabit que NR, sans TOA c moins fort que toi
Bah, on a jamais autant farm que une fois full stuff et ml8, mais bon ca a durée 2 semaines pour cause d'exam, ect...
Donc, je pense pas qu'avec ToA les groupes alb soient plus mauvais que sans, la preuve NR qui farm comme des [censuré]


@Pyo : tu as de la chance, Curse remonte un petite team sympatoche et pas prise de tête
@Ayako : byou si c'est pas un fake
Citation :
Publié par Lapinou
Bah, on a jamais autant farm que une fois full stuff et ml8, mais bon ca a durée 2 semaines pour cause d'exam, ect...
Donc, je pense pas qu'avec ToA les groupes alb soient plus mauvais que sans, la preuve NR qui farm comme des [censuré]
C'est bien ce que je dis, TOA a largement permis d'améliorer les performances des grps fixes alb, hib et mid aussi biensûr mais dans une moindre mesure je trouve
Citation :
Publié par MonsieurA
- NR était totalement inconnu et je suis même pas sur que ça existait avant TOA
- Désespoir c'est pas trop l'époque de Fléaux non plus :x c'est du même acabit que NR, sans TOA c moins fort que toi
- Rampage ca a duré 2 mois :x
Je cite dans le desordre pour donner un ordre d'idée ( rappeler que les teams n'ont pas necessairement besoin d'etre sur Hib pour etre bonne ).. Je n'ai rien d'un historien et surtout d'un historien de Daoc.
Par ailleurs les NR c'est des ex Cata pour moitié, je parle en connaissance de cause.


Citation :
Publié par MonsieurA
Combat équilibré ?
Quand tu te prends NS puis 10s après CF puis 10s après (t'es déjà mort) tu vois inc un 3e grp hib des fois qu'il resterait des miettes ...

Ou alors tu tues CF et 10s après qui qui inc ? ^^

C'est vachement équilibré tout ça
C'est le jeu . En tout cas y a plus de chance de faire un combat equilibrer avec des team fixe bien réparti qu'avec toute les team fixe sur hib hein ... . Tu crois pas que ce que tu mentionnes provient aussi du fait que toute les team need faire Rp et que donc elle vont sur les rp potentiel ?
Le probleme de la critique que tu fais là c'est qu'elle est inhérante a Daoc dans la mesure ou ne se bat pas dans des arenes fermé ou seul le 8 vs 8 est favorisé... c'est pareil sur tout les serveurs quoi. Sauf que là y a un clair déséquilibre en faveur de Hib niveau team.


Citation :
Publié par Aluvian
Je comprends ta déception

En même temps, Hib c'est easy pve donc ça attire les RS ... Je vois nous, en ne jouant que de 20h à 00h et en partant de rien, on a mis un mois à ding 50 + ML10 + stuff ToA dont 7 Jacina, 3 Erinys, 5 GoV, 3 Tartaros, 6 gants FM, 6 capes à plumes, ect ... alors que sur Mid une fois 50 à Modern, c'est le parcours du combattant pour arriver au même résultat. Et en 8vs8, un groupe sans stuff et sans ML passera jamais contre une team fixe. Bref, il manque définitivement une classe à spam pet sur Mid :x

Y a Alb aussi , pas toujours Mid ^^.
Et meme si la défaite est plus que probable , ce sera un plaisir de vous affronter ( au moins y aura challenge ).
Citation :
Publié par pyo
C'est le jeu . En tout cas y a plus de chance de faire un combat equilibrer avec des team fixe bien réparti qu'avec toute les team fixe sur hib hein ... . Tu crois pas que ce que tu mentionnes provient aussi du fait que toute les team need faire Rp et que donc elle vont sur les rp potentiel ?
Le probleme de la critique que tu fais là c'est qu'elle est inhérante a Daoc dans la mesure ou ne se bat pas dans des arenes fermé ou seul le 8 vs 8 est favorisé... c'est pareil sur tout les serveurs quoi. Sauf que là y a un clair déséquilibre en faveur de Hib niveau team.
C'est vrai, mais c'est pas une critique, c'est un constat
Citation :
Publié par MonsieurA
C'est vrai, mais c'est pas une critique, c'est un constat

Voui, sdommage quoi ^^.
M'enfin bon ça va peut etre changer dans les mois a venir . Ca serait bien que 2/3 team fixe se monte sur mid et sur alb , histoire de changer un peu la donne ^^.
Citation :
Publié par MonsieurA
C'est bien ce que je dis, TOA a largement permis d'améliorer les performances des grps fixes alb, hib et mid aussi biensûr mais dans une moindre mesure je trouve
Perso, je pense que avant ToA ca donné sur le serveur en terme de team:
- Mid > alb > hib
Et après ToA :
- Hib > alb >mid

MonsieurA je pense vraiment que ToA a défavorisé les mid.
As tu déjà pvm sur mid ou essayé de stuff un perso ? ( need classe pour spam pet :/ )

En faite, ToA a favorisé les team magots et hib c'est vraiment beaucoup de magots donc ...

MonsieurA, avant ToA avec le groupe guilde on tournait a 250k environ, après ToA la semaine ou on a stop, on tourner a 400k de moyenne pour le meme nombre d'heure de jeu, donc je pense pas que ToA désavantage les teams alb
Citation :
Publié par Lapinou
Perso, je pense que avant ToA ca donné sur le serveur en terme de team:
- Mid > alb > hib
Et après ToA :
- Hib > alb >mid

MonsieurA je pense vraiment que ToA a défavorisé les mid.
As tu déjà pvm sur mid ou essayé de stuff un perso ? ( need classe pour spam pet :/ )

En faite, ToA a favorisé les team magots et hib c'est vraiment beaucoup de magots donc ...

MonsieurA, avant ToA avec le groupe guilde on tournait a 250k environ, après ToA la semaine ou on a stop, on tourner a 400k de moyenne pour le meme nombre d'heure de jeu, donc je pense pas que ToA désavantage les teams alb
bah on est d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés