JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 550 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Rechercher
<Eb> [Stay]
Roi

DAoC - Hibernia

Sondage ML

Un sondage pour savoir ceux qui serait intéréssé pour une session des ml ( 1 à 10 )
pour voir si des gens en ont encore besoin ... Je me proposerais bien d'en organiser (le we essentiellement ) ... mais mon expérience dans ce style d'aventure est trés limité, donc si des personnes se portent volontaire pour m'apporter leurs aide précieuse ...

je récapitule : horaires : WE ( à préciser ) ;
objectif : ml 1 à 10 ;
probleme : recherche d'aide pour lead;

Voila , je ne sais pas si se post est bien placer, mais si ce n'est pas le cas un modo se chargera de le remettre a sa place

ps: vous avez juste a etre lvl 40 pour activer les ml, a partir de la , y aucun probleme , je ne fait pas de différence dce classes , lvl , races , etc ...
<Eb> [Stay]
Roi

Il n'y aurait donc plus personne qui a besoin de faire ces ML sur le royaume ...

et ne me répondez pas de poster sur l'agenda , car si on se retrouve a 2fg , ca va etre difficile :x ....

Enfin tampis :x
Morbila [eVo]
Bagnard

ml 1 pour ma druidesse ou mon rango mais son po encore 50
Inut [OrDTe]
Roi / Reine

bien sur que si y'a des gens qui ont besoin de ml, helas la vie irl m'empeche d'avoir des horaires fixes les w-e.
kirara
Empereur

Citation :
Publié par Inut
bien sur que si y'a des gens qui ont besoin de ml, helas la vie irl m'empeche d'avoir des horaires fixes les w-e.
assez d'accord:/
J'ai mon champ que ml5
et ma bard et druid ml1
Mais il est dur d'être free a horaire fixe surtout quand 'tes marié.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

meme chose pour moi horraire fixe dur dur , sinon ml 1 a 10 le lead aura du courage ^^
Hermaline
Alpha & Oméga

Idem partant pour me faire qq ml's, mais c kler q c de plus en plus dur de reunir du monde :/
Je peix pas lead sinon au bout de 2h je suis sur que g vire la moitie du bg
ThaNe > * [Déter]
Bagnard

j'aimerais bien en faire parti mais bon ... suis dispo tout les jours mais l'apres midi ... genre a partir de 14H30 15H :/
Morbila [eVo]
Bagnard

bha moi dispo que le we pour ml vec druidesse rango (po 50) ou faucheur 50 , sinon si ya une ml5 ou7 pkoi po la refair vec mon enchant moon (vu que les 3 autres po acces) pour tenter de claim du loot ;x
Itarese [DirZ]
Roi

A mon avis beaucoup seront intéressés par les ML le WE , je pense que le dimanche après midi est le meilleur moment .
Le mieux est de lancer une ML1 et de voir le nombre de réponse.
Aquasilver [CdL]
Alpha & Oméga

suis interessé le WE
enfin ptet pas 10 WE d'affilée non plus
Morgoth_Enchanteur [LGDC]
Roi

je suis intéressé surtout si c'est le week end
Morbila [eVo]
Bagnard

Citation :
Publié par <Eb>
Un sondage pour savoir ceux qui serait intéréssé pour une session des ml ( 1 à 10 )
pour voir si des gens en ont encore besoin ... Je me proposerais bien d'en organiser (le we essentiellement ) ... mais mon expérience dans ce style d'aventure est trés limité, donc si des personnes se portent volontaire pour m'apporter leurs aide précieuse ...

probleme : recherche d'aide pour lead

.
jpourrai aider pour co lead vec toi la ml9 (que j'ai fait une 20aine de foi pour bien la connaitre :x)et la ml 10 mais ultra simple a lead elle du moment ou ya 4 anim
Tad
Roi

Je suis très intéressé également
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite