[Vente] Pains à des prix abordables

 
Partager Rechercher
Aventurier, tu en as marre de trouver le prix du pain exorbitant pour toi les boulangers sont tous des profiteurs.
Sache qu'il existe des boulangers qui ont décidé de pratiquer des prix raisonnables.
Tu trouveras chez moi le pain à un prix défiant toute concurrence....
A disposition
du +50 à 30k
du +30 à 15k
selon les ressources je confectionne un pain succulent au bon goût de noisette à 23k (+45)
Retrouves moi (Syssine) en 7/20 ou alors 7/19, je ne travaille pas encore sur commande.
Keera (Gadahar) est un(e) autre boulangèr(e) qui pratique les même prix que moi, j espère qu'elle passera ici vous indiquer son point de vente fixe.
Goutez, comparez vous ne serez pas déçu et ...
A mort le lobbying des boulangers adipeux peu scrupuleux



[edit]Dites les modos ça serait pas bien de créer un persistant ou l'artisant indique son metier, ses ressources, ainsi que les prix qu'il pratique voire meme sa loc[/edit]
__________________
Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais en tout
http://fantasy.world.free.fr/pacman-ca.png
Et si tout le monde fais comme toi, ce forum va etre innondé d'offre de ventes et d'échanges Si tout le monde ne va pas voir le marché y a tet une raison non? Ton poste sonne comme un pop up publicitaire a leurs oreilles ... désolée :P

Sally
Bah pas de problème...Suite a pas mal de plaintes de joueurs concernant le prix du pain je voulais juste leur faire savoir qu'il existe des artisans qui n'abusent pas sur le prix, comme le forum ici est généraliste je poste donc ici et oui c'est un coup de pub
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés