[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
en regardant la liste de mid, je vais peut etre dire une connerie, mais Thief, je l ai vu Vendredi 21, le soir a Dodens. Ca m a meme parut etrange, mais c t bien lui.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
c elle qui a mis keelala :x
Wé, c'est moi, j'aurais aimé ne pas avoir à le faire

Citation :
Provient du message de Keelala
pff ! Diffamation !!

J'ai ouné quartz ce soir ! 25 RP !! wé môssieur, je farme, moua ! I'm back nanmédidon ! X(
Chuis comme saint Thomas mwa, je crois que ce que je vois, faudra que tu sortes de ton trou aujourd'hui ou demain, si je me connecte

Ah oui, à rajouter sur la liste, Thradrill/Kyldred (hib, même joueur mais 2 persos 50/45)
Kyky revienssssssss
Re: [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Hibernia
Godnounoux, Drunken, Lolita, Velcius, Cormac, Breithag , Alinemielle, Psychee, Nathaniel, zigouille, Andromalius, Jet, Gooney, Mielle, Freek, Khayla, loli, Pif, Carpokas, Agone, Revanche, Mahnitou, Brom...
Hann ma femme est partie 2 fois ?!

Euhh Atalantis, je cois que tu t'es trompé, Loli c'est l'abréviation de Lolita
Merci Atalant pour la modif sale vieillard sénile

Car en se réveillant ce matin, on est resté un peu bête en voyant la liste, elle a voulu poster elle pour demander à ce qu'on le modifie mais je me suis interposé afin de monter MON compte JOL ^-^
Bouh que je suis vil
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
HO !!! la plus grande sorcière d'albion qui arrette comme ça san prévenir??????
c une pause c tout


ps : heu plus grande heu pas trop quand meme
Citation :
Provient du message de Elisean
c une pause c tout


ps : heu plus grande heu pas trop quand meme
On va ouvrir une maison de retraite pour sorcier ma parole!
Bah de tt façon on va tous rempilé en 1.60 pour tester the new sorcier qui va sortir de derrières les fagots
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Bah de tt façon on va tous rempilé en 1.60 pour tester the new sorcier qui va sortir de derrières les fagots
Beuh la 1.60 moi je reviendrais ptet...
Si mon pote Goly se décide à ma filer une pierre...
Citation :
Provient du message de dervic
On va ouvrir une maison de retraite pour sorcier ma parole!
Bah de tt façon on va tous rempilé en 1.60 pour tester the new sorcier qui va sortir de derrières les fagots
peut être peut être....on verra hein jl'aime bien moi ma maison de retraite.

si la 1.60 me permet de mezz les masse sur hw pour que je puisse aller me cacher quand je sui surpris oki je reviendrais sinon j'attendrais encore.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
On peu rajouter Escaflowne (un truk dans le genre)) Zerc Mid/Broc.
IL est sur Alb.
haha dit lui : tu devais pas me owner avec ton futur sauvage 50 ?

de la part de Gurdangarak Lefurtif
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
< se souvient quand il avais fais le boulay in abysse et qu'eli lui a dis "TU FAIS KWA LA UNE PAUSE CAFE AVEC LES INQUI" now quand j'y repense trop lol en fait comment j'avais bouletiser:bouffon: >

/kkkkkkkkkiiiiiiiissss eli
Citation :
Provient du message de Thieuthieu
NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAANNNNNNNNNNNN EEEEELLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIISEEEEEEAANNNNNNNN
< se souvient quand il avais fais le boulay in abysse et qu'eli lui a dis "TU FAIS KWA LA UNE PAUSE CAFE AVEC LES INQUI" now quand j'y repense trop lol en fait moi :bouffon: >
bye ma p'tite eli bonne continuation a toi irl
/kkkkkkkkkiiiiiiiissss
cte boulet de thieuthieu mdr...c vrai que tu nous en a fait voir ...

je ne sas pas en rvr apres...

mais oh combien de fois tu revassais devant l'écran en train de discuter en général pendant qu'un pull de trentes gobelins décimait le gp. Et toi de nous répondre ça va pas ho !!! jvais pas heal je risquerait de m'égratiner....
d'ailleur hop pour le souvenir du clerc le plus douillet de brcoeliande p

[erf je retoruve plus le screen mais je 'laurai beintot]
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
cte boulet de thieuthieu mdr...c vrai que tu nous en a fait voir ...

je ne sas pas en rvr apres...

mais oh combien de fois tu revassais devant l'écran en train de discuter en général pendant qu'un pull de trentes gobelins décimait le gp. Et toi de nous répondre ça va pas ho !!! jvais pas heal je risquerait de m'égratiner....
d'ailleur hop pour le souvenir du clerc le plus douillet de brcoeliande p

[erf je retoruve plus le screen mais je 'laurai beintot]
hu ?? je préfère pas compter les fois ou je t rez alors que j'etais même pas dans ton groupe et que le clerc de ton grp healais meme pas car sinon demain j'chuis encore la :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés