Concernant les personnages Hordes/Alliances

Répondre
Partager Rechercher
La news du site de WoW sur Jol concernant la création de personnage de la Horde et de L'alliance sur un même serveur SI celui-ci et du type "normal" ou sur un serveur différents s'il est "pvp"...

je voudrais savoir ce qui se passe si après avoir créer et monter des perso Horde et Alliance sur le normal, on décide de les faire migrer sur le serveur pvp?

edit : hmmm... je me rend compte que c'est pas très clair, je vais donc faire un bref résumé...

Donc d'après la dernière news sur le site de WoW, on pourra indifféremment créer un personnage de la horde ou de l'alliance sur le même serveur... donc ce que je demande c'est, si après avoir créer différents personnage sur le serveur normal, comment cela va se passer si on décider de les migrer sur le même serveur pvp (logiquement ça dois bloquer en cas de personnage de factions opposés)
Citation :
Je ne crois pas qu'on puisse jouer un perso de la horde et de l'alliance sur un meme serveur que fait tu de l'espionnage?
apparemment si :

Citation :
EnoYls a précisé sur les forums officiels quel seul les joueurs jouant sur serveur PvP devront choisir leur faction. Les joueurs jouant sur les serveurs dit 'normal' pourront, eux, créer des personnages autant chez la Horde que l'Alliance.

Voilà qui devrait répondre à l'inquiétude de certain sur ce sujet.
Citation :
Tu ne peux pas migrer tes persos d'un serveur a l'autre.
il me semblais qu'on pouvait déplacer un perso du serveur normal vers le serveur pvp... j'aimerais bien avoir plus de renseignement là dessus...
Eu question sa va peut etre vous paraître un peu bete mais je tient à etre sur.Sur un serveur pvp si par exemple je prend un perso de l'alliance j'en ai mare je le supprime je peut ensuite choisir sur le meme serveur un perso de la horde? ou une fois entrée,le chois est définitif? en insistant bien sur le fait que je le supprime je n'ai donc plus de perso puis je changer?
En général, sur les autres MMORPGs de ce type, quand tu supprimes tous les persos d'un compte, tu peux choisir librement le camp du premier perso que tu recrées...

Sinon, pour au-dessus, j'ai lu qu'on ne pouvait avoir deux persos de faction opposée d'un même compte sur le même serveur. Et là, je lis un citation allant dans le sens contraire, qu'en est-il?...
Citation :
Publié par Deoryu Keo
Eu question sa va peut etre vous paraître un peu bete mais je tient à etre sur.Sur un serveur pvp si par exemple je prend un perso de l'alliance j'en ai mare je le supprime je peut ensuite choisir sur le meme serveur un perso de la horde? ou une fois entrée,le chois est définitif? en insistant bien sur le fait que je le supprime je n'ai donc plus de perso puis je changer?
Normalement ca se passera ainsi :
Si tu supprime tous tes persos alors oui tu peux changer de camp sur ce serveur.

Mais il faudrai plus de précisions
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
il me semblais qu'on pouvait déplacer un perso du serveur normal vers le serveur pvp... j'aimerais bien avoir plus de renseignement là dessus...
le transfert entre serveur, et ce sur tous les mmorpg, est quelquechose de techniquement possible mais qui est tres rarement realisé (a cause des abus)
on choisi son type de serveur et on s'y tient (on sait exactement a quoi ils correspondent alors les indecis ont qu'a reflechir avant de choisir)
Citation :
Publié par KoP
j'ai cru lire que l'ont pourra peut être transferer les persos un jour, mais que ca sera payant.
50$ pour transferer un perso (prix constaté dans les autres mmorpg) ca me fait reflechir
Dans un jeu où on semble monter de niveau plutôt rapidement comme WoW, il est toujours envisageable de reroller un nouveau perso sur le serveur qu'on désire, non?

Ensuite, je ne sais pas trop si la situation est comparable, mais, sur DAoC par exemple, si on pouvait monter un perso sur un serveur normal puis le transférer benoîtement sur un serveur pvp, je connais beaucoup de dents qui grinceraient
Non le transfert ne serra pas possible, c'était une éventualité pour le beta.

Il n'y a que sur le serveur normal que nous pourrons faire un perso des 2 factions sur le même serveur.

C'est bien sur évident que quand tu supprime tes perso Alliance sur PvP tu puisse aller dans la Horde.

__________________
http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
j'ai entendu dire je ne sais plus par qui que les joueurs en general iraient plus du coté de l'alliance (question de bien et de mal ) que de la horde et que sa pourrait causer une trop grande inégalité de répartition des forces qui pourrait etre tres gênant pour le coté désavantagé croyez vous que c'est une solution envisageable,peu probable ou inévitable? croyez vous que Blizzard na pas déja envisager le problème ?
ouai espérons que sa restera léger car si je choisit la horde j'aimerais pas me faire massacrer toutes les 5 min et si je choisit l'alliance j'aimerai pas non plus avoir un ennemis inexistant mais je crois qu'il y a peut de chance que sa arrive et meme si s'etait le cas blizzard prendrai les mesures qui s'imposent! enfin j'espère pour leur jeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés