Plus de chateigner

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais autant tu trouve maintenant des épée forgée level 40+ autant des baguettes ou des baton level 5+, c'est super chaud à trouver.

Je sais bien que rendre le craft un peu plus dur permet d'eviter la profusions des obj de haut niveau, mais bon. Ca reste super dur de monter certains crafts.
Je pense qu'avec la venu des nouvelles zones on trouvera des nouveau spot de chataigniers. Lichen a déja dit qu'ils feraient le necessaire avec les prochains up-date de zone.
je trouve qu'il y a déja énormément de chateigner , mais bon , si tout les petits bucheros le squattent ca fait peu de bois

personellement avec 1D12 de chateigner je trouve ca plus sympa,

mais il est vrai qu'avec les forte demande , les prix montent
Citation :
Publié par Drallieiv
je trouve qu'il y a déja énormément de chateigner , mais bon , si tout les petits bucheros le squattent ca fait peu de bois

personellement avec 1D12 de chateigner je trouve ca plus sympa,

mais il est vrai qu'avec les forte demande , les prix montent
Les petits bucherons? Du nv 10 au niveau 20, tout ce qu'on a, c'est du frene et du chataignier, et c'est le chataignier qui rapporte le + d'exp dans le métier, je trouve ca normal qu'on le "squatte"
Bonne nouvelle pour tout les bucheron votre hache agrid viens de vous etre voler maintenant vous couperez du bois avec vos pieds et pour le chataigner c pa demain la veille^^
il est vrai que les bucherons nivo inférieur a 20 ont très interet a prendre du chataignier...
mais ceux supérieur aussi !
Le noyer est beaucoup moins demandé que le chataignier. meme si on gagne un peu plus d'XP, il est plus facile de trouver des chataigniers a couper (quoique...)
donc, beaucoup de bucherons, meme de nivo moyen, coupent beaucoup de chataignier.
Citation :
Publié par BjornF
il est vrai que les bucherons nivo inférieur a 20 ont très interet a prendre du chataignier...
mais ceux supérieur aussi !
Le noyer est beaucoup moins demandé que le chataignier. meme si on gagne un peu plus d'XP, il est plus facile de trouver des chataigniers a couper (quoique...)
donc, beaucoup de bucherons, meme de nivo moyen, coupent beaucoup de chataignier.

Le noyer et beaucoup moins demande peut etre mais perso je trouve plus de noyer a couper que de chataigner.
Le problème du châtaignier se résout en étant haut level. Moi j'ai 1d11 bientôt 1d12 de châtaignier et j'en ai pas mal en stock. 700 ou 800u je sais plus. Alors pour se qui est du noyer la je détruit au moins 60% de ce que je coupe, je doit en avoir 2500u en stock, le Chene j'en détruit aussi pas mal, le frêne j'en coupe plus depuis bien longtemps. Alors pour ceux qui cherchent du bois contactez moi. A savoir que j'en garde pour les métiers de Forgeur d'épée, bijoutier, tailleur de bâton, cordonnier...

non non je suis pas tout seul... j'ai que 2 métiers!
Citation :
Publié par benoist
Le noyer et beaucoup moins demande peut etre mais perso je trouve plus de noyer a couper que de chataigner.
ben ouais, c'est pour ca que je disais "quoique..."
maintenant le chataignier est tellement recherché que le noyer en devient plus facile a trouver.
mais théoriquement, le noyer doit etre plus dur...
Citation :
Publié par BjornF
ben ouais, c'est pour ca que je disais "quoique..."
maintenant le chataignier est tellement recherché que le noyer en devient plus facile a trouver.
mais théoriquement, le noyer doit etre plus dur...
C'est bien ça le problème, "théoriquement", mais ça n'est pas le cas...
par contre le noyer est toujours aussi long à couper par rapport aux autre bois c normal ça ??? Je veut dire visuellement le pauvre arbre à moins à envier qu'à ses congénère du point de vue de la circonférence ... Alors quoi il est beaucoup plus dur ? Non bon sérieusement il vous à fait quoi le noyer ? Je sais ! Le dev qui a fait ça c'est mangé un noyer en voiture le matin même mais pitié aux pauvre bûcheron qui n'ont pas un métier facile ... On a rien fait pour mériter ça ... Lol non sérieusement c'est pas si pire mais c'est normal parce que j'ai vu ça ni sur les paysans ni sur les mineurs ...
chez les mineurs des fois tu dois piocher 3 ou 4 fois avant que la récolte fonctionne => 3 à 4 fois 11sec

pour les paysans, je met quand même plus de 7 sec pour récolter une 10ène de pauvres épis de blé. c'est long ...

un bûcheron qui coupe/élague/troncone un arbre en seulement 10 sec, c'est pas très logique
Hum...... tu veux parler logique ?

Le minerais extrait par les mineur devrais être raffiner, sachant que sur la roche extrait - de 10 % est réellement le minerais voulu.
Le blé récolté devrais être battu pour séparé le grain et la paille.

etc... etc....

à chercher de la logique partout on en finira jamais !
Citation :
Publié par phoenixor
par contre le noyer est toujours aussi long à couper par rapport aux autre bois c normal ça ??? Je veut dire visuellement le pauvre arbre à moins à envier qu'à ses congénère du point de vue de la circonférence ... Alors quoi il est beaucoup plus dur ? Non bon sérieusement il vous à fait quoi le noyer ? Je sais ! Le dev qui a fait ça c'est mangé un noyer en voiture le matin même mais pitié aux pauvre bûcheron qui n'ont pas un métier facile ... On a rien fait pour mériter ça ... Lol non sérieusement c'est pas si pire mais c'est normal parce que j'ai vu ça ni sur les paysans ni sur les mineurs ...
moi je dirais que tu n'as pas vu les arbres au dessus... entre autre l'érable....
Perso ca me dérange pas qu'un arbre soit plus longs à couper qu'un autre...
Le chataigner, ca existe encore ?

Y'a quand meme qcq soucis:

Pratiquement tous les crafts en ont besoin et de beaucoup en plus.
Or le temps de pousse est tres important.

Donc il est demandé et en plus rare -> tout les bucherons en coupent car le prix est tres elevé 10k/u -> 20k/u et ca part vu que c'est introuvable sinon...

Ensuite, vous prenez un crafteur qui en a marre de payer une fortune son craft (vu que par exemple des baton ou baguettes niveau 1-5, personne n'en veut) et bien il décide de faire un bucheron au moins pour sa consomation personnelle.
Bon, il monte niveau 10 sans pb, du frene ca pousse comme du chiendent et la pb. Pas de chataigner. On passe parfois 1h a tourner sur les cartes pour en abattre 5.. Et comme on coupe a 1D2, bah on est pas arrivé...
il m'a fallu 200 ou 300 unités de chataigner pour passer niveau 10 de tailleur de baguette pas exemple... a 10K l'unité, ca fait cher... surtout que visiblement faut monter les levels uniquement avec les baguettes de plus bas niveau tellement les ingrédiants au dessus sont rare.

Donc voila le soucis, tout le monde a besoin de chataigner, mais y'en a plus.... Au mieux les bucherons de haut niveau ne fournissent que 1 ou 2 artisants, vu la quantité nécessaire de chataigner...

Bref, pour l'instant, c'est meme pas la peine de commencer a crafter si on a pas plein de thunes et un bucheron de haut niveau possedant du chaitaigner... Ou de jouer entre 4h et 6h du mat et encore ...
Bonjour,

Il y a des heures pour le chataigner :
- entre 7h et 8h
- entre 19h et 20h

Ca me permet de récolter quelques unités rapidement. De plus, je balade mon bucheron avec des runes d'un spot à l'autre et je ne l'utilise que tout les quarts d'heure. C'est devenu une activité annexe avec un autre personnage pour jouer.

Bilan : lvl 19 bucheron en 2 semaines.
bas je suis forgeur d'épées et franchement je gagne le même nombre de point a faire une épée de base qu'une épée 3 categoris au dessus cad 10PX par craft bref quelque soit la quantité de materiaux utilisé le gain en px est de 10 don autant utiliser 2 châtaigner que 5 le calcul est vite fais
Je ne sais pas ce que tu veux dire par 3 catégorie au dessus mais les xp pour les crafts d'armes se font par lvl de 10.

Les objets du lvl 1 à 9 rapportent 10 et après plus, je ne sais plus cb exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés