Point de la semaine N°8

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le nouveau point de tous les messages intéressants des forums officiels est à présent disponible. Au menu vous retrouverez la longue FAQ de Tyren sur le nouveau système de profession, la possibilité d'avoir une remise à zero des objets dans la prochaine version, l'arrivée de l'assistante du community manager : Caydiem, et plusieurs petites autres informations intéressantes...

Sachez aussi qu'il n'y a pas eu de point la semaine dernière à cause du lancement du stress test qui a occupé toutes les équipes de Blizzard, et qui donc n'avait pas trop eu le temps de trainé sur les forums.

» Afficher l'article associé
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
- Les Gnomes ont enfin terminé le tunnel entre Ironforge et Stormwind.
sacré tunnel !! ça fait un sacré bout de chemin a creusé avec leurs p'tites mains. a suivre...
est ce que ça remet en cause les voyages a dos de griffons entre les deux capitales...? je ne sais pas si ça a été precisé...
Toujours aussi vague concernant le PvP
Néanmoins le reste avance , ils vont débloqué le lvl 55 au 60 et les 1er zones haut niveau, c'est du bon on va pouvoir s'instruire sur son contenue
Non la prochaine étape sera belle et bien le PvP, à moins qu'on est une surprise dans le prochain patch.

Les Héros si ils apparaissent dans la Beta, ils apparaîtront à la fin de cette dernière .
Citation :
Le système de PvP et spécialement l'aspect du "gank" est actuellement en cours de travaux.
Je dois pas être bien réveillé... c'est quoi le "gank"
Citation :
Publié par Wam
Mon ignorance est grande à ce que je voit.

Je n'ai jamais lut un sujet sur les "Heros" de WoW,une explication s'impose s'il vous plaît
Les Héros, ce sont des classes "de prestiges" accessible une fois qu'un joueur aura atteint le niveau maximum, le niveau 60. C'est pour augmenter la durée de vie du jeu pour les Hauts niveaux.

Citation :
Publié par Falith
Je dois pas être bien réveillé... c'est quoi le "gank"
En regardant mon clavier, on voit que le t et le g, je pense qu'il y a une faute de frappe et qu'il faut lire tank...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Alatar
Les Héros, ce sont des classes "de prestiges" accessible une fois qu'un joueur aura atteint le niveau maximum, le niveau 60. C'est pour augmenter la durée de vie du jeu pour les Hauts niveaux.

Plutôt bien pensé cette affaire,merci
Dans EQ, se faire "gank" c'est se faire piquer une target, c'est plus employé pour les target de raid que les mobs individuels ou on parle plus de "KS".
genre la guilde X s'est fait gank tel mob par la guilde Y.
Citation :
Pourquoi nous limiter à si peu de possibilité ?

Il n'a jamais été question que les joueurs puissent apprendre toutes les compétences et tous les artisanats comme cela était possible jusque ici. Un des aspects interessant du jeu est de faire des choix, et de la même façon que vous ne pouvez pas être tous de la même classe avec le même personnage, vous ne pouvez pas choisir tous les artisanats avec le même personnage.

Qu'es qui m'empeche de ne prendre aucun artisanat de récolte de matière première, quand je peux les récolter avec mon personnage principal et les envoyer sur mon personnage secondaire ?

Les artisanats nécessite à présent un certain niveau, Apprentice nécessite le niveau 5, Journeyman le niveau 10, Expert le niveau 20 et Artisan le niveau 35 (tout ceci est sujet à changer lors des équilibrages). Cela sera moins restrictif qu'auparavant avec les points de compétences lorsque un joueur peut obtenir un nouvelle artisanat.

Es-que cela changera les intéractions avec les entraineurs d'artisanat ?

Pas tellement, vous serez juste limité à choisir deux compétences, mais aprés ca cela marchera comme avant lorsque les joueurs avance apprentice/journeyman/etc... La seule différence est que les entraineurs ne pourront vous apprendre de nouvelles compétences que jusqu'à un certain niveau, vous devrez par la suite aller chercher des entraineurs plus expérimentés. A Goldshire il y aura un Blacksmith Journeyman qui pourra vous apprendre la compétence de forge jusqu'au niveau 75, mais si vous voulez progresser vous aurez besoin de voyager jusqu'à Stormwind pour trouver un Expert Blacksmith.

Pourquoi transformer les compétences de récolte de matière première en professions plutot que de permettre aux joueurs de tous les avoirs ?

Il y a plusieurs raison à cela.

- Soulager la pression sur les ressources. Nous avons besoin de controler le flue de matière dans le monde, et si tout le monde possède toutes les compétences de récolte cela rendra les ressources très difficile à trouver pour chacun.

- Nous voulons de la diversité dans le monde, avec différentes personnes dans un groupe ou une guilde qui collècte différentes choses. Si une bête est tué et qu'une personne peut la dépecer, cela rend cette personne spécial. Si une bête est tué et que tout le monde peut la dépecer, cela n'a plus d'interet d'avoir la compétence de récolte autant faire en sorte que le cuir soit donner directement sur le corps.

- Nous ne voulons pas que seulement l'argent permette d'augmenter ses compétences ou de fabriquer un objet artisanal spécifique, en allant dans une salle de vente aux enchères et achetant tout ce dont vous aurez besoin pour augmenter votre compétence et faire des objets spécifiques. Notre volonté principal est que vous devez aller récolter les matières dont vous avez besoin. Bien evidemment il y aura un certain nombre de personne qui ne récolteront que pour vendre les matières premières et se faire de l'argent avec les salles de ventes aux enchères, mais nous ne voulons pas que tout le monde procède comme cela. Si cela est trop dur pour une personne d'avancer dans son artisanat et de fabriquer des objets lui-même sans devoir aller dans une salle de vente aux enchère, cela voudra dire que nous devons améliorer cette artisanat.

>> Bon , on en avait parlé (gueuler ? ) ya peu de temps ici et la , voila que ça change et que ça va dans le bon sens semble t'il , ça va regler les problemes qu'on noté avec certains sur ce forum y'a peu de temps , et enrichir les interactions entre personnages et l'utilité de l'artisanat et de la complémentarité .

Citation :
- Les Gnomes ont enfin terminé le tunnel entre Ironforge et Stormwind.
Quelqu'un pourra nous montrer ça prochainement ?
Citation :
Publié par Zuglok
Dans EQ, se faire "gank" c'est se faire piquer une target, c'est plus employé pour les target de raid que les mobs individuels ou on parle plus de "KS".
genre la guilde X s'est fait gank tel mob par la guilde Y.
En pvp c'est attaquer de façon non fair-play. En vocabulaire Daoc ça correspond à de l'xpkill ou du tuage de gris.
Citation :
Publié par Edwin
Non la prochaine étape sera belle et bien le PvP
Oui espérons car il y a encore un maximum de boulot sur ce point, le système PvP actuel état encore en phase "basique".

Citation :
Publié par Edwin
Les Héros si ils apparaissent dans la Beta, ils apparaîtront à la fin de cette dernière.
Normalement les classes Héroïques ne seront implantées qu'après la sortie du jeu.
vous ete sur que les lv seront limiter a 60 pour toujours ???? sa fait un peu lourd pour ceux qui aime bien leur classe et ne veulent pas faire de heros ( et oui sa existe lol )
a partir du moment ou y a pas de rehaussement des lv au fil de patch ou des mois sa vas parâtre un peu chiant déjà SWG une fois master on fait plus rien ( même si on me dit oui mais y a le pvp l artisanat et le reroll mais faut pas se leurré la plupart du temps on xp donc a la fin obliger de tout recommencer une autres classes sa vas être trop chiants enfin pour moi
Citation :
Publié par timesplitter
vous ete sur que les lv seront limiter a 60 pour toujours ????
Rien n'a été dit dans le sens contraire
Mais tu n'es pas obligé de devenir héros si tu veux, je pense que pour le devenir ce sera une simple quête à terminé que si tu ne fais pas tu resteras tel quel
Citation :
Publié par Me Too
...
Mais tu n'es pas obligé de devenir héros si tu veux, je pense que pour le devenir ce sera une simple quête à terminé que si tu ne fais pas tu resteras tel quel
A mon avis une suite de quêtes assez longue pour pas que tout le monde fasse un héros avec chaque reroll, et puis reste a savoir qu'elles avantages il y aura a être héros (en PvP surtout puisque c'est a peu près une des seules occupation lvl 60).
Je ne suis pas pour un rehaussage du lvl max mais que le héros soit intéressant, sans pour autant être un fort atout PvP.
Citation :
Publié par deinfus
A mon avis une suite de quêtes assez longue pour pas que tout le monde fasse un héros avec chaque reroll, et puis reste a savoir qu'elles avantages il y aura a être héros (en PvP surtout puisque c'est a peu près une des seules occupation lvl 60).
Je ne suis pas pour un rehaussage du lvl max mais que le héros soit intéressant, sans pour autant être un fort atout PvP.

et une fois lv max dans héros resteras plus beaucoup de chose a faire

encore plus vite si tu ne fait pas de héros
j espère vraiment qu il vont augmenter les lv et pas dans un addon mais des patchs
Citation :
Timesplitter: et une fois lv max dans héros resteras plus beaucoup de chose a faire
ya toujours quelque chose à faire...

Et puis je vois pas ce que WoW ne propose pas comme contenu par rapport à ses concurrents une fois le level max atteint ???

WoW n'est , sera et ne restera qu'un jeu vidéo, pas le boulversement qui va changer votre vie, LOL.

Une fois le jeu terminé, il y en aura d'autres, keep cool
__________________
Citation :
Publié par timesplitter
et une fois lv max dans héros resteras plus beaucoup de chose a faire

encore plus vite si tu ne fait pas de héros
j espère vraiment qu il vont augmenter les lv et pas dans un addon mais des patchs
C'est un mmorpg y'as toujours a faire, seul ton imagination est limité .
Citation :
et une fois lv max dans héros resteras plus beaucoup de chose a faire
On trouve toujours qq chose a faire

De plus, on ne sait pas a quelle vitesse le héros va progresser, ce sera peut-être très lent
Puis même si on atteint le lvl max en héros rapidement, ils vont pas rajouter des lvl encore et encore pour qu'on aie quelque chose à faire, sinon ça va finir par donner quelque chose du genre: "et une foi le lvl max en dieu, resteras plus beaucoup de chose a faire"
Alors pour moi l'histoire de ne plus rien avoir à faire.. .C'est un faux problème... SWG je suis d'accord sur la critique, faites comme moi, vous allez dans une guilde RP, et y'en a, et vous rajoutez au jeu ce qui lui manque... du contenu.

Maintenant pour WOW, je compte bien pouvoir faire du RP dans le cadre de l'univers de WOW... c'est à dire du RP qui sera aussi humoristique sur les bords, car dans ce jeu il y a aussi une forte dose d'humour (ce qui est très agréable).

Connaissant BLizzard, je suis sur que du contenu, il y en aura d'ajouté régulièrement. De plus les système d'instances sont suffisamment souple pour offrir des extensions à moindre coût quasi infinies.

Etre héros et progresser c'est bien mais pas besoin de devoir recevoir de l'XP tout le temps pour qu'une quête soit intéressante... comme par exemple un pet qui serait particulier, ou alors avoir une armure spéciale, un chapeau, un élevage de lapin, un bout de vignoble... non je ne sais pas mais il y a des tonnes de quêtes imaginables à pouvoir faire...

Le PvP... eh bien dans DAOC c'est pareil... Quand tu es 50 et que tu as testé toutes les quêtes, tu fais quoi ? Eh bien tu recommence le même donjon une nouvelle fois... Dans Asheron's Call c'est différent, chaque mois y'a un patch et chaque mois des nouvelles quêtes... même les 126 jouent encore et ont encore quelque chose à faire !

Voilà, donc moi je pense que sur ce plan là, Blizzard suit plus la voie de Turbine et d'Asheron's Call (le premier du nom) plutôt que de SOE ou Mythic... Nous offrir régulièrement par des patches du contenu nouveau. Pas besoin de devoir passer 6 Mois à faire des lvl pour rendre un jeu intéressant, tout ce qui compte c'est qu'il y ait quelque chose à faire... et même s'il n'y a rien on peut utiliser le jeu comme base pour faire du RP, c'est déjà beaucoup selon moi !
Citation :
Publié par Point de la semaine N°8
- Les groupes de Raid seront disponible !

[...]

Les objets légendaires et artefacts sont toujours prévue. On pourra en trouver plus dans le jeu en raid (lequel n'est pas dans la beta).
Les groupes de groupes enfin disponibles, on va pouvoir juger de la souplesse offerte ou non de ce système pour les grosses sorties et des avantages/inconvénients qui en découlent.
Les plus puissants et rares des items seraient donc toujours au programme pour les sorties nécessitant un grand nombre de participant pour en venir à bout.


Citation :
Publié par Point de la semaine N°8

Les noms de famille ne sont pas encore implanté. Ils sont toutefois prévue.
Aahh bonne nouvelle.
Citation :
Publié par deinfus
C'est un mmorpg y'as toujours a faire, seul ton imagination est limité .
Je dirais plutot que c'es le jeu qui limite ton imagination..... les patch, les limite de level, plein de chose quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés