[Orcanie] [Sortie Dragon]Vendredi 17/09 21h00

 
Partager Rechercher
Donc voila j'organise une sortie drak Vendredi 17/09 20h30 rdv à Iniss et j'aurai besoin de 6 animistes et un druide spe croissance avec fontaine de mana pour le grp de base si ya pas mal de monde intéressés j'envisagerai de faire un 2em groupe

Donc la composition sera :

1er groupe:

Animist (Rsx, moi^^)
2em animiste (place prise)
3em animiste (Amanoth)
4em (Rastafaraii)
5em (Maurille)
6em (Anni)
7em (Buloks)
8em (Champignouf)

2em groupe:

1er Animist (Bombpaf)
2em Animist (Sacoche)
3em Animist (Mystherbe)
4em (Dralyy)
5em (Nydabeyll)
6em (Gourbbelle)
7em (Upload)
8em (Krisss)

Ovates:
Druide (Founh)
Barde (Mysen)
Barde (Edryll)
Barde (Bardounette)


Cloture des inscriptions les 2 groupes on été formés.

Vu le peu d'effectif la répartition des loots ne devrai pas poser de problèmes (division du nombre de pierres entre les participants et ran des loots, le ran le plus proche du mien l'emportera) je me réserve juste le privilège de garder la dépouille

En espérant que du monde sera motivé ^^ (pas sérieux s'abstenir )

Desolé pour le changement de date j'ai appris le jour même qu'une sortie étais déjà organisée je décale donc a vendredi.
je te conseille 8 animiste dans un groupe, 1 fdm bot et sa suffit

on a fait le drake 3 jour de suite comme sa sur broc et sa marche nickel, en 2 min c'est réglé
parce que depuis le nerf des 15 champi, a 6 animiste c'est plus risqué.
Je serais mythic j'immuniserais le drake aux champis des animistes...Et je suis sérieuse là.
Parce que bon, c'est plus un drake qu'on a c'est un castor...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Je serais mythic j'immuniserais le drake aux champis des animistes...Et je suis sérieuse là.
Parce que bon, c'est plus un drake qu'on a c'est un castor...
pas d'immunisation de prévue à ma connaissance, mais les nerfs à venir feront bien l'affaire.
nerf FDM, nerf du nombre de champis dans la zone (100), nerf de 60% de la vie des champis ...
Citation :
Publié par Alator
Donc voila j'organise une sortie drak Vendredi 17/09 20h30 rdv à Iniss et j'aurai besoin de 6 animistes et un druide spe croissance avec fontaine de mana pour le grp de base si ya pas mal de monde intéressés j'envisagerai de faire un 2em groupe

Donc la composition sera :

Animist (Rsx, moi^^)
2em animiste (place prise)
3em animiste (Amanoth)
4em (Rastafaraii)
5em (libre)
6em (libre)
7em (libre)
8em (libre)
Druide (Founh)

Je compléterai la liste au fur et a mesure des inscriptions(sur forum ou in game ).

Vu le peu d'effectif la répartition des loots ne devrai pas poser de problèmes (division du nombre de pierres entre les participants et ran des loots, le ran le plus proche du mien l'emportera) je me réserve juste le privilège de garder la dépouille

En espérant que du monde sera motivé ^^ (pas sérieux s'abstenir )

Desolé pour le changement de date j'ai appris le jour même qu'une sortie étais déjà organisée je décale donc a vendredi.
Je voit bien un farm animiste dans le post , mais aucune sortie Drake
Kikooo

Animiste 50 dispo Anni

++


C cool a vendredi alors
Coucou,

Un colloque d'animiste, c'est intéressant, on va pouvoir comparer nos mycéliums, en plus l'obscurité de la ZE est propice à leur culture.
Bombpaf à priori disponible sauf si sortie ML7/8 est programmée ce jour là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés