portable et chaleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je sais que durant l'ete les pc ont des problemes dûs a la chaleur, mais mon probleme c que moi perso c regulier (hiver comm ete).

Perso avec mon portable, qui se trouve sur ma table en bois, je suis obligé de lui mettre quelque chose sous le cul (generalement un journal ou tele 7 jours ^^) pour diminuer la chaleur. La chaleur entre le portable et la table provoquant les reboot du pc selon moi.

Se serait juste pour connaitre les solutions que vous utilisez pour parer a ce probleme.

Vala mici j'espere avoir ete clair dsl si deja eu un post sur ce sujet mais g rien vu en fouillant
j'attend vos reponses, mici d'avance
Moi pour le portable en été je dirigeais le ventilateur de salon en plein sur lui et plus de problèmes

Mais j'avais chaud :/ C'était la seule solution que trouvé pour pas reboot quand je jouais
tu prends 2 morceaux de carton, t'en mets un sous le portable, et tu le vires pour mettre l'autre toutes les demi-heure, ça refroidit déjà pas mal.

Parfois la chaleur excessive d'un portable connecté sur le courant, c'est aussi qu'il recharge la batterie. Si ton modèle le permet, essayes de carrément virer les batteries, pour fonctionner sur le secteur sans qu'il recharge les batteries. Ca chauffe déjà beaucoup moins.
Le problème reste en effet la ventilation de l'air chaud expulsé par le PC (ou portable). Quoiqu'il arrive, un ordinateur qui reboot à cause de la chaleur, est un ordinateur agonisant... (j'y ai grillé ma carte mère l'an dernier :/ ).
Après, si le problème persiste même en hiver... c'est peut être pas seulement du fait de la température ambiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés