Les Vendeurs PNJs : Comment ça va marcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Keth nous dévoile en détails comment nous pourrons vendre nos traits et autres bricoles, à l'aide de vendeurs PNJs dans les villes de craft.
A voir aussi : pour avoir accès à ces vendeurs, un effort à l'echelle de chaque serveur devra être fourni pour contruire le bâtiment des vendeurs ! (non, vous ne revez pas, sur AC2 les joueurs vont ENFIN, REELLEMENT, pouvoir construire un bâtiment !!! )

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...086#post104086

A vos traductions !
Super nouvelle que voila Axel Rose le seul point noir c'est que sur la boite du jeu on devait aussi reconstruire Dereth , donc la faut ptet le considerer mais pas avant un long terme
Citation :
Publié par cpar
J'ai pas lu, mais d'après ce que dit thomxxx, on dirait que Turbine a racheté la licence d'Horizons...
Non, pour cela il faudrait déjà des graphismes bien plus horribles et un maniabilité de m...

Dommage que cela ne soit pas venu quelques mois après la sortie du jeu et pas deux ans après car c'est un des gros manques d'ac2 de ne pas avoir de vendeurs et plus de PNJ.
Ca a l'air sympa.

En tout cas, on voit qu'ils ont bien réfléchi à leur truc. Chacune des limitations vise à éviter les abus ou le lag.

C'est un peu dommage de devoir payer en pièces d'or, mais faut reconnaître que ça doit vachement leur simplifier la vie. Et on veut pas qu'ils se compliquent la vie, hein ?

/e prie pour que les vendeurs de perdent pas les objets
Citation :
Architect who will be standing near each construction site. Donations of gold will result in a one-time only XP reward
Euhhhh je reve là
Je sens que y a certains gros vendeurs de mirras qui vont faire lvl64 -> 68
Enfin les pos vont servirs à quelques choses mais bon sincérement j'espère que ca va être cappé pour éviter les abus
Citation :
Publié par Orf
Euhhhh je reve là
Je sens que y a certains gros vendeurs de mirras qui vont faire lvl64 -> 68
Enfin les pos vont servirs à quelques choses mais bon sincérement j'espère que ca va être cappé pour éviter les abus
Oui, c'est capé

Keth viens juste de donner plus de précisions.

Un PNJ recevra les donations et nous rendra un reçu indiquant combien d'XP on recevra si on donne ce reçu au PNJ architecte. Si la quantité d'XP n'est pas satisfaisante, on peut lui rendre le reçu pour obtenir un remboursement intégral (et tenter de donner plus par exemple ).

On ne pourra récupérer des XP ainsi qu'une fois par épisode, et uniquement pour les épisodes qui introduisent des grandes quêtes de construction comme celles prévues en octobre et novembre.
Citation :
Publié par cpar
Bah on est pas obligé de payer, on peut faire du craft aussi, genre des fenêtres. Ca parait cohérent pour monter une boutique. Et en plus, on aura des xp pour ça.
Oui, mais le nombre d'objets semblables qu'on pourra fournir semble être limité à 3 par mois. Ils semblent vouloir éviter qu'un type seul avec suffisamment de matières puisse finir la quête tout seul.
Citation :
Publié par thomxxx
(non, vous ne revez pas, sur AC2 les joueurs vont ENFIN, REELLEMENT, pouvoir construire un bâtiment !!! )
En fait les dev entendent par la qu'il vont laisser le jeu en open code et qu'on va devoir se démerder nous même a programmer l'arrivée des bâtiment et des pnj ....
Citation :
Publié par tapioka
Oui, mais le nombre d'objets semblables qu'on pourra fournir semble être limité à 3 par mois. Ils semblent vouloir éviter qu'un type seul avec suffisamment de matières puisse finir la quête tout seul.
A ce que j'ai compris, la limite dont tu parles c'est autre chose :
Chaque joueur ne pourra vendre que trois types d'items (ou trois piles d'items, en l'occurence, pour octobre) par PNJ vendeur.
C'est à dire que le maximum d'objets mis en vente par qqn au même moment sera de trois fois le nombre de PNJs dans toutes les villes, ceci pour eviter un regroupement du commerce dans une ville plutot que l'autre, ainsi qqn voulant "faire les boutiques" devra consulter toutes les villes de craft pour faire une bonne affaire, ce qui fera croiser davantage de joueurs dans davantage de villes (et ce que je trouve un excellent point, pour ma part).

D'ailleurs, à ce titre, ils envisagent la possibilité d'ajouter des portails reliant les villes de craft entre elles (ils n'en voient pas l'utilité pour l'instant à cause de tous les moyens deja a disposition -portails, nexus- permettant de s'y rendre, mais si la demande existera, ils pourraient les rajouter).

Les permis qui seront mis en vente seront des permis provisoires de pouvoir mettre en vente un item (ou pile d'items) supplémentaire, toujours par PNJ vendeur, donc tout cela devra là aussi être multiplié par le nombre total de PNJs vendeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés