JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Message roleplay

Approchez ! Venez nombreux !

Citation :
Ce soir un spectacle aura lieu au port de Gothwaite. Un grand dresseur vous montrera les tours de ses animaux intelligents !

Venez admirer ces bêtes féroces maîtrisées par un homme à la poigne de fer et pourtant si sympathique ! Les petits et les grands sont les bienvenus, les marchands de la ville vous préparent actuellement de quoi faire un grand festin sur les quais, et vous profiterez ainsi du poisson frais des marins de retour de pêche !

Une soirée fort prometteuse, à ne manquer sous aucun prétexte, c'est ce soir au soleil couchant, près du grand portail magique !

Le dresseur en quête d'animaux rares
(Source.)
Hkn
Alpha & Oméga

Il est pas crédible avec les cornes sur la tête
Darrick
Roi / Reine

hmm sa a l'air fort sympathique(j aime bien son chapeau)
Kirian
Empereur

Compte #35142
Invité

mais lol
Je suis un péon IRL
Bagnard

mouarf ya pa d'heure plus precise ?
Amian
Impératrice

Le Dodo s est enfuit !!
Grimhield
Reine

Eh, bien, sur Carnac, nous avons tué le volatile. Un veinard a eu un trophée, les autres, un petit cadeau genre fylgja sous la forme d'un oeuf...
Svart
Alpha & Oméga

Nous sur orca il à donner 8 oeufs à quelqu'un, et cette personne à du les distribuer à qui il veut un peu dégoutter quoi
Dulssina
Impératrice

sympa mais dommage que l'objet disparaît après utilisation sur mid broc savait fait fait pareil mais on pouvais recharger
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dulssina
sympa mais dommage que l'objet disparaît après utilisation sur mid broc savait fait fait pareil mais on pouvais recharger

tu ne fais pas 2 omelettes avec les même oeufs
Amian
Impératrice

Petit Résumé de Ys :

Ce soir Au Port de Goth, Sir Bergal, dit Le Dresseur, Est venu Nous faire Spectacle avec sa Troupe Animalière. Cette dernière Composée de 4Chiens très Bien Dressés, et d'un Oiseau Rare des Terres de Midgard : un Dodo (Boubrie).

La Petite Démostration battait son plein, lorsque prit de panique par les nombreux câlins qu'il recevait, le Dodo s'est enfuit entraînant cris et larmes parmi des participants. Sir Bergal nous Expliqua alors qu'il Nous fallait de Prendre attache Auprès du Baron, pour Avoir plus amples informations Sur la Manière de Recapturer l'Animal. Le Baron, après s'être fait longtemps attendre, Arrive pour nous Parler

Décidé à vouloir Nous Aider, il Nous Confie un de Ses Meilleurs (...) chien de Chasse, pour nous aider à Retrouver L'animal Egaré. Mais attention, en échange il Nous en Demande la Dépouille ...

Tous unis derrière Rantanplan, euhhhh ... le Chien de Chasse qui se Déplacait pas très vite ... Nous décidons d'une Seule Voix, qu'une fois en présence du Dodo égaré, nous ne lui feront aucun Mal, et le Reconduirons vers son Maître.

Malheureusement, ... une Fois sur Place ... Certains des Notres trop avides d obtenir le trophée, Tuent le pauvre animal inoffensif.
Ainsi, nous sommes partis revoir le Baron pour lui Remettre son trophée tant désiré, au damne du Dresseur Bergal.
Conscient de notre Tristesse, le Baron nous Apprend que l'Animal était une Femmelle, et qu'Elle portait en elle sa Descendance !!! Puis nous remet 8oeufs. De nouveaux Unis et parlant d'Une Seule et Même voix, nous lui avons Expliqué que nous les remettrions au Sir Bergal, pour atténuer son Chagrin.

Ce dernier Apprend avec Joie et Tristesse les Evenements qui viennent de se Produire, et Accepte nos Présents.

Les Oeufs étant sur le Point d'Eclore, Bergal mis au Monde un Jeune Dodo (oisillon Boubrie), et nous Annonça que d'en Elever un était Déjà une Tâche assez Importante pour Lui. Il confia Donc les 7 Autres Oeufs à 7 personnes Vénardes présentes, Avant de Disparaitre comme il était Apparu ... .

Ca avait l'air sympathique tout ça.
Merci beaucoup à Maniala pour avoir raconter les évènements en détails pour les gens comme moi qui ne jouent plus/ou qui n'étaient pas là. :]

GoA fait énormément de progrès niveau animations on dirait. :]

Comawhite.

moi aussi je evux un tamagoshi
Killingzoe
Alpha & Oméga

Sur orcanie , bergal a été tellement touché par la mort de son bel oiseau qu'il a decidé d'arreter le dressage pour devenir pêcheur . Il s'est donc debarassé de ses oeufs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite