Vivement WoW...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui Vivement WoW pour que l'on arrete de nous empoisonner avec ce jeux.

Je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me taper sur le systeme tout ce tapage autour de WoW.
On peu pas lire un forum sur les mmorpgs sans tromper sur une un poste qui vas parler de WoW, j'ai l'impression que tous les joueurs de mmorpg vont aller sur ce jeu.

Et vivement qu'il sorte pour plus en entendre parler car j'ai l'impression que la communauté des mmorpg et comme un gamin à noel qui attend sont cadeau, il vas a partir de quelque semaine avant noel, te rabacher les oreille des cadeaux qu'il attend par le papa noel et le jour ou il a sont cadeau il vas y jouer 1 mois pour le délaisser, pour embrailler sur sont anniversaire.

Et je me demande bien quel type de communauté il vas y avoir, y a qu'a matter le forum daoc ou la plupart des personnes partant pour WoW ce géne pas pour le dire et ainsi pourrir les postes.

Et des postes sur WoW (ou même EQ2 là je croie que ca vas etre le prochain super hit de la mort) vas t'il tuer les autres mmorpg, me font bien rigoler quand je voie des jeux comme UO toujours vivant, ou même des jeux en 2 D ayant de succés même si il n'ont pas 10000 joueur au même moment.

Enfin bref, un coup de geule sur un phénoméne qui commence a me tapé sur le systeme, personnellement j'ai rien contre ce jeu il peu être trés bien, mais je voie pas trop a quel point il est révolutionnaire.
Et oui, le joueur aime comparer... Ca ne me dérange pas.
Par contre, quand il devient désagréable pour faire passer ses idées, il n'y a rien de pire.
WoW occupe les discussions depuis plus d'un années, voir deux, en effet, il est censé "tuer tous les jeux", et comme tu le dis toi même, ça me fait bien rire.

Même s'il rencontre un grand succès, chaque jeu ancien, et surtout par exemple DAoC, a encore quelques belles années devant eux.
Certains diront que Daoc a fait son temps, et qu'il faut vivre au present
Personnellement, jouer à un mmorpg avec pres de 50.000 joueurs simultanées dont la moitié viennent de Daoc ne me tente pas vraiment... je prefere les trucs un peu plus intime
Moi qu'on parle de WoW ça me gêne pas tellement.



Les gars qui sont chiants par contre c'est ceux qui disent : "ouais WoW va enterrer DAoC", "c'est 1000 fois mieux"

Et encore plus certains du forum WoW qui font les élitistes en carrément dire D*** au lieu de DAoC qu'ils considèrent comme une sous-merde dont faut pas prononcer le nom tellement c'est nul...

C'est un comportement complètement débile et ça me fait bien pitié. Ils feront une autre gueule si WoW se casse la gueule . Ça a très peu de chances d'arriver vu la célébrité de Blizzard et le fait que WoW soit déjà un bon jeu, mais c'est possible.
N'y voyez rien contre WoW d'ailleurs je préfère WoW à DAoC.
Citation :
Publié par X-Frog
Et encore plus certains du forum WoW qui font les élitistes en carrément dire D*** au lieu de DAoC qu'ils considèrent comme une sous-merde dont faut pas prononcer le nom tellement c'est nul...
*A pas compris*
Enfin des gens comme moi.

J'ai seulement vus un screen de WoW, je me désinteresse totalement de ce jeux, juste parce que tout le monde me casse la tête avec ce WoW, le soit disant meilleur jeux du monde (pourtant les gens qui dise ça ni ont jamais joué).

J'ai vécus l'ambiance DAoC donc j'ai pas envie de revivre ça.

Le manque d'objectivité des gens est surprenant quand on parle de ce jeux, à croire qu'à sa sortie, le monde va se stopper, pour y jouer.


On fonde la C.A.W : Communauté anti-WoW ?


PS : Et le seul screen que j'ai vus était trop laid.
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Il veut dire que certaines personnes sur les forums WoW utilisent D*** au lieu de DAoC

WoW = DAoC du futur en gros.

En tout cas, ça donne vachement envie d'aller les voir.
Citation :
Publié par Leaptirn
Et oui Vivement WoW pour que l'on arrete de nous empoisonner avec ce jeux.

Je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me taper sur le systeme tout ce tapage autour de WoW.
Alors pourquoi sortir un sujet supplémentaire dessus?

Ta démarche n'est pas cohérente.
Je suis tout a fait de votre avis pour dire qu'il ne faut pas trop se faire des idées sur un jeu au quel on a jamais joué. Pour ca que DnL, j'espere mais je ne dis rien

Pour ce qui est de WoW, j'y ai joué et c'est un tres bon jeu, de la a dire qu'il va détronné tout le monde ... quand meme pas ! Mais il aura a mon avis une place importante dans les mmorpg du moment, reste à régler le haut level et la c le seul doute en moi sur wow

Pour daoc je serais moins impartial, mon avis personnel est que mythic va droit dans le mur a chacun de ces sorties de patch/changements, j'ai l'impression qu'ils souhaitent vraiment qu'on s'ennuie, qu'on se force, qu'on s'engueule ..
C po une super impression, il faut avouer que le seul but de daoc est le RvR et ca gache l'ambiance pour certaines personnes (surtout vu que le rvr ne se résume qu'as des combats de masse, ou on sait toujours qui va gagner)

Voilou mon avis , dsl si il vous plait po , c le mien a moua !
Citation :
Publié par Peline
Ta démarche n'est pas cohérente.

Pas sur.
S'il essaie de comprendre la raison de cet acharnement d'une partie de la communauté WoW sur tous les autres MMOG (sans partir dans des débats "Mon WoW à moi il rhaux, alors que ton jeu [inséreziciunjeuMMOGancien] est naze") car dans ce cas ce sujet me paraît légitime, ou alors s'il souhaite juste attaquer les gens responsables de ce cassage systèmatique de tous les autres jeux, ce qui est sans intérêt
Citation :
Publié par Peline
Alors pourquoi sortir un sujet supplémentaire dessus?

Ta démarche n'est pas cohérente.

Alors pourquoi remonter ce post incohérent si ne te plait pas ?

Et pourquoi poster dessus ?


HS : A mon avis mythic faisait son boulot normalement jusqu'à la sortie de ToA, un add-on pour faire rester les no-life qui paie 2 abonnements, donc deux fois plus de thunes, et faire de la pub pour remplacer les gens qui en ont eu marre de DAoC.
WoW m'intéresse, d'ailleurs je suis activement son évolution, mais il y a deux choses sur lesquelles je vous rejoins totalement:

- Le foin qu'on fait autour de ce jeux prend des proportions hallucinantes. On a l'impression que c'est le seul jeux à sortir prochainement, alors qu'on a FFXI bientôt, ou Matrix Online en Novembre, par exemple. Et j'ai peur que plus hautes sont les espérances, plus dures sera la chute

- Le forum JoL de WoW a une ambiance on ne peut plus pourrie ces derniers temps, qui fout vraiment les jetons sur la future communauté francophone WoW.

Sans compter que WoW a pas mal de travers. Même si je l'attend, j'essaye de rester objectif, et je me rends compte au vu des infos que j'ai que si ce sera un bon jeux, je doute qu'il fasse l'unanimité deux mois après sa sortie.

<Mise 5 euros sur sa prophétie>
Citation :
Publié par Peline
Alors pourquoi sortir un sujet supplémentaire dessus?

Ta démarche n'est pas cohérente.
Justement c'est pas un sujet pour dire Wow c'est génial, ou Wow C'est pas bien.
C'est un coup de gueule sur se rabâchage systématique un peu partout visant a démontrer que WoW vas étre le jeux ultime allant détrôner les autres, évidement en terme effectif de joueur je ne le nie pas, c'est plutôt cette suprémasie que je conteste.

Evidement c'est pas cohérent je voudrais que l'on arrete de parler de Wow et j'en fait un poste, mais un coup de gueule ne ce fait pas dans sont coin, c'est justement grace au dialogue que l'on peu aussi régler une situation.

C'est un poste a contre courant visant aussi a demander de ne pas être si catégorique sur un jeux qui n'est pas sortie.
Citation :
Publié par Leaptirn
C'est un poste a contre courant visant aussi a demander de ne pas être si catégorique sur un jeux qui n'est pas sortie.
Ok merci de la précision
bizarre, je ne retrouve pas ce sentiment en parcourant la section que je lis quotidiennement .. bon, je ne vais pas la citer pour ne pas que quelqu'un s'y précipite y édifier un post à la gloire de WoW ..
bon, il est vrai que le jeu n'occupe pas la même niche ..

bah, de toute façon, ce n'est pas symptomatique de WoW .. c'est juste amplifié, les posts pour dire qu'EQ2 va tout enfoncer ont déjà commencé non ?
Citation :
Certains diront que Daoc a fait son temps, et qu'il faut vivre au présent
Daoc devait sonner la mort de EQ et pourtant Eq tien toujours ( même si il commence a vraiment accuser son âge au bout de 5 ans)
Vu que ça fait 3 ans que je joue à AO, et qu'en 3 ans, j'ai bien du voir 45 fois le phénomène du "ce jeu X va tout tuer, AO sera mort et plus personne n'y jouera" sans que ça ne prête à conséquence (Ao est tjs là et beaucoup de personne y jouent, merci pour lui), j'ai la même attitude face à WoW : ce jeu ne m'intéresse pas, et donc je n'y prête pas attention.

Après, le batage médiatique derrière est certes gênant parfois (Joystick par exemple fait quasiment 4 pages dessus chaque mois et ça devient lourd), mais bon, on a l'habitude...

De toute façon, par pur esprit de contradiction, je n'irais pas sur WoW pour ma part. Et s'il s'avère qu'effectivement AO meurt suite à la sortie de WoW (ce que je ne crois pas une seule seconde), j'arrêterai les mmorpg.
WoW est un MMOG de plus, et comme tout nouveau jeu en ligne il sera séduire son public. Mais je ne pense pas pour autant que "tout le monde" change de jeu pour se pencher dessus.
La règle d'or est comme toujours : wait & see !

Pour ce qui est des sujets rabâchant que WoW va supplanter tous ses partenaires, nous n'en avons aucun sur nos forums, je dirais même que l'on voit plus de joueurs venir se plaindre de ce qu'ils ont appris sur le jeu que de messages de ce genre.
Mais ce type de message n'est-il pas récurrant sur des forums de jeux ? N'a-t-on pas connu des "Baazul powaa" sur les forums T4C, des "DAoC RooXs" sur ces mêmes forums, ou plus généralement et vulgairement, des "la mienne est plus grosse que la tienne" ? Il ne faut pas prêter attention à ce type de messages, si ce n'est pour l'assimiler à l'incompréhensible folie que peut engendrer le passage d'une star parmi ses fans. Et hélas, il n'existe qu'un unique remède à cela Leaptirn, c'est la lucidité .
perso

reflechissons serieusement qu es qu on fait a wow ?

on creer un perso
on le monte au lvl max
on l equipe bien
on va rvr contre le camps adverse

bref wow n'est rien de plus qu'un daoc bis , absolument aucune reele innovation , certes de petit truc sympa par ci par la mais vraiement rien de nouveau

P.S pour miajong comment t as fait pour survivre au lvl 80-110 ? tout mes perso meurent a ces lvl faute de motivation pour depasser ce cap
Moi je pense que l'on a pas fini d'en entendre parler. Plusieurs sites de pré-commande on fait passer la date de distribution du mois de décembre pour fin mars 2005.
Et quand il sortira on en entendra parler 100 fois plus et par tous le monde. Au contraire de Horizons et WW2OL le jeu est axé tout public.

Une grande vague de nouveaux dans le domaine du MMORPG est a venir sur ces forums. Des gens qui connaissent Diablo 2 et Warcraft 3 qui viennent poser leurs dizaines de questions qui peuvent être parfois douteuses pour les initiés.

Par contre, je suis entièrement d'accord sur la lourdeur des comparaisons DAOC vs WoW.
Toutes façons donjons et dragons online tueras WoW a sa sortie et WoW auras fait son temps ...



Non mais franchement on entend cette litanie a longueur d'année ,ca n'a toujours pas été le cas .Les gros jeux qui se sont fait une place n'ont jamais rien a craindre de leurs successeur .

Par contre les petits jeux et ceux qui se sont ratés (Ryzom,HZ,AC2) ont du soucis a ce faire je pense.
Citation :
Publié par Nerggal
Le manque d'objectivité des gens est surprenant quand on parle de ce jeux, à croire qu'à sa sortie, le monde va se stopper, pour y jouer.
Il y eut le même phénomène pour SWG bien avant sa sortie commerciale.

Et je suis presque sûr qu ' après la sortie de WoW, il y aura l ' annonce d ' un nouveau MMPORG qui va sortir
"qui va tuer tous les autres jeux", ainsi de suite...
Citation :
Publié par Leaptirn
...
tu joue a DAOC non ?

j'imagine ,

ca se plain sans arret , sa se plein meme des post vue sur internet maintenant ,


3 chose ,

1-internet n'est pas qu'a toi , chacun y pense ce qu'il veu
2- qui t'oblige a cliquer sur les post avec en titre : "..WoW..." ?
3- si les gens pense qu'il seront heureu sur WoW, poruquoi voloir les faire taire ? serai tu jalou car tu ne trouve pas ton bonheur dans un mmorpg ?

WoW est très attendu , vue le succès des ancien jeu de la société, on devai s'y attendre , c'est bien normal
et je pense qu'a sa sortie , on en parlera encore +...

de + , avec ton post , tu en rajoute une dose....

alors c vraiment pas intelligent
Citation :
Publié par Faith
perso

reflechissons serieusement qu es qu on fait a wow ?

on creer un perso
on le monte au lvl max
on l equipe bien
on va rvr contre le camps adverse

bref wow n'est rien de plus qu'un daoc bis , absolument aucune reele innovation , certes de petit truc sympa par ci par la mais vraiement rien de nouveau

P.S pour miajong comment t as fait pour survivre au lvl 80-110 ? tout mes perso meurent a ces lvl faute de motivation pour depasser ce cap

oui tu a totalement raison

et après tout , pourquoi je joue a mon PES3 sur play 2 , alors que j'ai toujours mon vieu Kick Off sur Atari ?
c'est la meme chose , on tape dans un balon , on marque des buts.... c pareil



escuse moi mais ta compraison entre 2 jeu est vraiment lolante

j'aime bien le terme , DAoC bis , genre c lui qui a tout inventé...

et dire que WoW n'a rien de nouveau par rapport a DAoC sa m'etonnerai , comment peut tu affirmer cela ?

je n'attent pas vraiment WoW , mais il m'érite quand meme d'etre défendu sur certaines choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés