Message d erreur ( 201 )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai un message d'erreur le message 201 je l'ai quand je suis pas connecter a internet mais la surprise je l'ai meme quand je suis connecter
Pour vous aider a comprends voici le message que vous devez surment connaitre:

Impossible de se connecter au serveur de mise a jour(je suis allez voir camelot europe le point info et il parle que de news frontieres ) Merci d'essayez ultierement (bon ca )Si vous n'arrivez pas a vous connecter,verifiez vos paramètres internet.

Voila j'ai verifier mes paramètre mais qu'est ce que je dois verifier j aimerais que vous me conseiller merci d avance ( Et si possible ou sont les paramètres pour m assurer de ma verification )

Voila merci d'avance,Au revoir
Tiens juste un petit mot pour dire qu'il vient de m'arriver la même chose sans crier gare ...
Je me suis connecté à midi sans problèmes, comme d'habitude et ce soir (et comme par hasard il fallait que ce soir CE soir), il se met à m'afficher ce message d'erreur sans que je n'ai rien changé dans ma config ...
salut,

J'ai eu une fois le meme probleme, j'avais beau tourner et retourner dans tous les sens tout etait apparemment normal.

Jusqu'a ce que par le plus grand des hasards je lance Internet Explorer et que je clique sur " fichier " et la dedans l'option " travailler hors connection " etait cochée; ce qui semblait poser probleme a Daoc.

J'ai décoché l'option et tout a re fonctionné

Je suis peut etre hors sujet, mais parfois il suffit d'un truc tout con ( consultation de page web en cache quand on est pas connecté par exemple) pour que cette option s'active et rende l'execution de daoc impossible ( Ne me demandez pas les details techniques, je serais bien incapable de les fournir).


Vala, si çà peut faire avancer le schmilblik

@ plus sous l'bus
Alors là un grand merci !

Apres deux jours sans que ça marche, j'ai cru que j'allais balancer mon jeu par la fenêtre, mais tu me sauves (enfin tu LE sauves serais plus juste )

En effet, en allant voir mes options IE (dont je ne me sers jamais) il s'était mis en travailler hors connection, dès que j'ai cliqué sur connexion, oh joie, daoc s'illumine ^^

Merci encore "Dire que j'ai foiré une ML3 à cause de ce **** d'IE, ça devrait être interdit sur les pc un truc pareil"
Même soucis ....

Message d'erreur 201...


Serveur d'enregistrement non accessible .....



Et oui j ai Norton qui fonctionne


En essayant plusieurs cheminements j arrive a passer outre ces messages.


Mais ces problèmes sont tout récent pour moi. Depuis une semaine environ.


Quelqu un a une solution définitive ?
Bah le problème c'est Norton, il est vraiment chiant à paramétrer correctement. Moi je n'ai jamais tenter de l'utiliser ni en Firewall ni en AV. Je reste dans le gratos efficace et pas chiant à paramétrer. Mais j'ai ouïe dire que Norton c'est une vrai vérole à enlever.
des années que j ai norton et NIS jamais aucun pb de ce coter de plus suis en réseau

si ce n est la fermeture de la fenêtre daoc pour me dire je viens de bloquer un cheval de trois
donc j aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés