[Broc] votre évènement qui a marqué Broc

Répondre
Partager Rechercher
certains d'entre nous jouent depuis très longtemps sur Broceliande, et en ont vu de toutes les couleurs (si jpuis dire)
en commencant par le premier level 50
le premier scout buffboté
les premières prises reliques, ou également la première attaque matinale, inaugurant par ailleurs la vision du serveur norules (enfin c arrivé un peu plus tard ca qd meme)
la 1.48/49/50, arrivée des épiques, ra, correspondant au début de l'optimisation
l'apparition du spread heal
le premier groupe (semi)fixe avec 2 soigneur
les animistes
puis encore plus tard l'arrivée de ToA, bientot de NF
(je sais j'en ai sauté plein, j'étais pas trop chaud pour me taper tte la liste)

mais tous ces evenements sont percus differemment par chacun
quel est celui (ou ceux a la limite) qui vous a touché le plus, qui a eu le plus d'importance a vos yeux, dans l'histoire de notre serveur (et pourquoi accesoirement)?

je commence par le mien, ce fut la création des groupes fixes sauvages, le niveau a du s'elever énormément, le jeu s'est varié, personnement ca m'y a apporté beaucoup de plaisir, la chance de play avec des joueurs excellents qui m'ont également bcp appris, et d'en affronter d'autres
Le bus WL ( +ou- 40-50 WL stickés? ) avant de partir sur Camlann, bizzarement, personne revenait plus de 2 fois ce soir là en face

J'ai tjs dis que ct la plus belle soirée de mon point de vue, c'est énorme de débarqué a autant de cape identique et de tout raser
Le truc qui m'aura marquer pour ma part c'est la double prise relic alb sur mid dans le temps

Sinon y'a beaucoup trop de chose La premiere prise de forts ect ect , le ding 50 alors qu'a l'epoque y'avait pas tant de monde que ca lvl 50 (sur alb) et j'en passe !

Et bon aussi avant, j'ai pas souvenir qu'il y avait tant de no rules que ca quand meme, bien qu'il y ai eu cette attaque relique de nuit, le serveur c'est pas enflammé tout de suite pour autant de ce que je me rappelle

Pour ce qui est des groupes fixes aussi, y'en a toujours eu non ? des le premier jour du serveur on peut considerer que certains avaient deja un groupe fixe

Y'avait aussi Pif au debut, tout le monde le craignait c'etait marrant, on etait lvl 20 et deja en rvr, on se mettait a 30 sur lui pour le buter
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Talking
yop ,


huhu moi c'est quand j'ai ete avec un autre moon de ma gu faire le donjon de treib au lv 39 ,40 ... on a tout vidé a 2 , c'etait trop fun , huhu .
klr a part ça plein de moment , la 1er dans muire lol ^^ ... a lala daoc quand tu nous tiens ^^ .

a bientot all
olivsm enchenteur sun 5l6 ... presque 7 ^^
mon souvenir le plus marquant reste je pense une des premières grosse attaque vraiment massive de reliquaire.
côté défense pour ma part vu que ces souvenirs de cauchemards ils viennent d'une des premières invasion/guerre totale d'hibernia en territoire albionais. J'ai encore des images infernales derrière les yeux ... la moitié des forts assiegés en même temps .. la grande majorité des joueurs n'étant pas encore 50 et ne connaissant pas la zf décimés par les varans ou d'autres bestioles démoniaques de pennine... un choc d'une violence extrème lorsque l'armée albionaise tombe sur l'hibernienne .. des cadavres partout .. presqu'une vrai trouille au ventre. la guerre quoi !

je repense aussi parfois a cette époque ( de la beta ) ou on commencait a peine a se risquer au rvr et ou une règle tacite de la guerre était de ne pas attaquer les clerc/druide/guerrisseur pendant une (très courte) période c'était vraiment mal vu d'attaquer ceux qui soignaient et rezaient .. limite un manque de savoir vivre. L'argument était qu'on était obligé de release et que c'était vraiment pas sympa. Et donc pas mal de combats se déroulaient entre guerriers/mages avec les soigneurs rezeurs en retrait qui relevait les troupes en boucle dans un commun accord. Y avait même des ouin ouin déjà sur JOL du genre a essayer d'" officilialiser" l'imunité des rezeurs. ( je donnerais cher pour retrouver les posts JOL daoc de la beta .. )

ismael chantemort
R.I.P
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
Mon rush sur les JO Hib
Pourquoi des gens vont pas etre d'accord la ?

Au debut on avait meme nos forums sur le site officiel, je connaissais pas JoL :'(
Ce qui a marqué le serveur selon moi :

- La sortie de SI

-l'hommage à badvince

-la soirée pere noel du clan colymar

-des grosses guildes comme Division Rune, Tempest, War Legend.

-la sortie de Toa mais cataclysmique ca plutot

-Lyk qui fait un post interessant
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
l'arrivée des ra et le debut du cauchemar de 6eme sens .... çà a vraiment fait mal çà


Sinon meilleur souvenir .. mon 1er groupe scout (organiser par cerasha ) y avait pas encore les BB mais on avait "tenue" au moins 2 fg hib sur les pentes de crim

Le 1er qui approchais se prenait 3 4 précis au bout du 5eme quasi instant kill les hibs n'osais plus descendre

la seule fois ou j'ai sentit que ma classe avait une certaine "puissance"


çà c'est finit par un rush d'ombre suivit de prêt par les hib énerve . Je crois me souvenir que c'est toglog qui nous a dispersés

Sinon la reprise de beno a 3 avec un méné un paladin et moi .. ok beno pas up et pas claim .. mais que se fut drole )
une prise RK de alb/mid (grrr l'alliance) chez nous (hib) a dagda ou gt avec mon empathe à l'époque et ou je suis tombé" dans la masse de troll et de highlandeur sans me faire voir et ou jai tout ae dot au moins 5-6 fois et je suis rentré full life par la grande porte

xxx a été tu par Karmaggedon ... en flood


sinon bahh la sortie de Si , TOA avec les MLs , les bus CN ou on se fait rip par un fg mid WL ...
Prise de Bledmeer par le Geant des Glaces.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par bzou
Le bus WL ( +ou- 40-50 WL stickés? ) avant de partir sur Camlann, bizzarement, personne revenait plus de 2 fois ce soir là en face

J'ai tjs dis que ct la plus belle soirée de mon point de vue, c'est énorme de débarqué a autant de cape identique et de tout raser
tu parle de ça ?
http://membres.lycos.fr/tpecdfts/sshot022.jpg

sinon pour ma part ce qui a marqué brocéliande c'est l'arrivé des vaux , démonstration en image
http://membres.lycos.fr/tpecdfts/sshot041.jpg
A titre personnel, c'est l'arrivée de la 1.50 avant mon 50, qui fait que j'ai raté l'âge d'or des archers.

Sinon le ding 50 en septembre 02, un petit peu à la bourre sur tout le monde, et tous les gens qui m'ont aidé à passer ce level.

Ma rencontre avec Boudje aux chasseurs de Cornouaille, Shalke qui me sauve les fesses dans Barrows, elle avait encore le tag Agartha ^^.
le PL de Beylad à lyonesse, le ding 50 avec Brasier dans barrows, Brasier qui me fait promettre de ne pas mettre mon épique en PvE ^^
Les pulls de colline aux pyg après un malheureux critique.
La première visite de Lyonesse au level 20 le soir où elle a été peuplée (c'était presque vide avant).
Mes campings aux rats des gorges a tuer depuis l'eau...

Enfin plein de trucs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés