Offre spéciale JoL : Economisez 5¤ sur le coffret Collector d'EQII !

Répondre
Partager Rechercher
La version Collector d’Everquest II vient d’être ajoutée en exclusivité sur Ubisoft Online Store.

Cette version sera publiée à seulement 1000 exemplaires en France, ne sera distribuée que par Ubisoft Online Store et vendue au prix de 59,99 ¤.

Aujourd’hui, JeuxOnLine et Ubisoft sont heureux de vous faire bénéficier de 5 ¤ de réduction immédiate sur le coffret Collector Everquest II*.

Pour cela, pré-commandez le coffret avant le 30/09/2004* ici et entrez le coupon de réduction suivant : JOL-EQ2.

N’attendez pas !

Mardi 07 Septembre 2004 à 10h00, il ne restait plus que 614 coffrets Collector Everquest II.

Le contenu et les bonus spécifiques à la version Collector seront :

- Une boîte format Mini Sierra avec un Artwork différent
- Une carte en tissu de l’univers d’EverQuest II
- Des bonus exclusifs au jeu :
o Des peintures de scène d'EverQuest II à mettre dans le logement de joueur.
o Les statues parlantes d'Antonia et de Lucan à poser dans le logement de joueur.
o Un animal de compagnie exclusif : un bébé dragon utilisable dans le logement du joueur. Ce bébé dragon aura les mêmes fonctions que n’importe quel animal dans le jeu : il pourra se déplacer, attaquer, mourir. Il sera également doté d’émotions : La joie, la colère, l’embarras et une animation magique.

*dans la limite des stocks disponibles.

Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.



Attendez vous à d'autres surprises sur JeuxOnLine au sujet d'EQ:OoW et EQ2 dans les semaines à venir !
Citation :
Publié par Mind
Attendez vous à d'autres surprises sur JeuxOnLine au sujet d'EQ:OoW et EQ2 dans les semaines à venir !
D'autres surprises pour EQ2 ? qu'est ce qu'ils peuvent bien avoir à nous vendre de plus ?
Citation :
Publié par Mylea
D'autres surprises pour EQ2 ? qu'est ce qu'ils peuvent bien avoir à nous vendre de plus ?
Peut être tout l'attirail pour élever son dragon... Les boîtes de conserve, la litière...


Et puis il y a toute la panoplie du MEGA COLLECTOR avec un T shirt et un Artwork en plus.
n'oublions pas la casquette EQ2 et la grosse main en mousse avec un doigt levé qu'on aura plaisir a agite a un match de baseball ^^ (oops fancollector grillé)


j'ai reçue un gentil mail pour passer de ma version boite simple a une collector pour 5¤ vue qu'elle sera livrée dans les mène délais que ma boite de base je ne pouvais pas résister a l'idée d'avoir un dragounet a moi !
je compte l'appeler Norbert ou peut être Ponpon , ou puikpuik, ou ptit bibi a sa maman , ou ou ... [avales ses cachets]

pfiouu c'est ..l'effet collector sans doute ^^


Puikpuik au pied !!
Citation :
Publié par Mind
Mardi 07 Septembre 2004 à 10h00, il ne restait plus que 614 coffrets Collector Everquest II.
arf

Soit il y a eu bcp de commandes hier, soit un max de gens ayant profite de la precommande avec kit sont passes a l offre Collector


Ooops


PS: Mind au passage pour cette offre et ton suivi de cette affaire
ne pas oublié ceux qui avaient pré-commandé la version en téléchargement.
rapide calcul.
Il y avait 400 starter kit pour la pré-commande (en fait même quelques un de plus)
ceux en téléchargement passent automatiquement en version collector
et avec le bon de réduction de 5¤ inclus dans la pré-commande la majorité des versions boite ont pu passer en version collector gratos ...

1000 collectors à l'origine --> 614 maintenant .. ça se tient ...
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Mylea
D'autres surprises pour EQ2 ? qu'est ce qu'ils peuvent bien avoir à nous vendre de plus ?

T'inquiète, il nous reste le coup "on va vous vendre les CD de la bêta" une semaine à peine avant la sortie dans le commerce.... tiens ça me rappelle quelque chose... hmmm
Citation :
Publié par mithrilendil
ne pas oublié ceux qui avaient pré-commandé la version en téléchargement.
rapide calcul.
Il y avait 400 starter kit pour la pré-commande (en fait même quelques un de plus)
ceux en téléchargement passent automatiquement en version collector
et avec le bon de réduction de 5¤ inclus dans la pré-commande la majorité des versions boite ont pu passer en version collector gratos ...

1000 collectors à l'origine --> 614 maintenant .. ça se tient ...

heu oui merci c'est bien ce que je voulais dire


Ooops
Citation :
Publié par mithrilendil
et avec le bon de réduction de 5¤ inclus dans la pré-commande la majorité des versions boite ont pu passer en version collector gratos ...
Le bon de 5¤ inclus dans la pré-commande n'était pas utilisable pour le passage à la version collector.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est dommage, je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas la même version que la US avec boite métal itou itou. Mais bon pour le prix c'est vraiment donné surtout qu'il y a tout les items I.G
Parce que Ubi est faineant et a peur de pas en vendre peut-être?
__________________
Anciennement FitzChevalerie[MP]
JiMi va pouvoir jouer avec deux dragounets !! quelle chance!!

hum je me demande comment il va les appeler, si tu as besoin d'une personne avec un talent inné pour trouver des noms de dragounet tu sais qui appeler maintenant !!
Citation :
Publié par nynye
si tu as besoin d'une personne avec un talent inné pour trouver des noms de dragounet tu sais qui appeler maintenant !!
Si tu as plusieurs noms en stocks, je suis preneuse
Citation :
Publié par rthemis
2 !!! Quel gourmand ce Jimi
Ben moi et ma copine
Je trouve la collector gadget mais bon ... ça va me faire rire de voir dragounitounet qui remue de la queue devant la porte en m'attendant
Citation :
Publié par JiMi
Ben moi et ma copine
Je trouve la collector gadget mais bon ... ça va me faire rire de voir dragounitounet qui remue de la queue devant la porte en m'attendant
Tu rigoleras moins quand un matin tu mettras tes bottes et que je dragounitounet l'aura pris pour sa caisse.

Ca porte bonheur seulement si tu marches dedans
merci MIND par de Starter kit & bottes avec celui la donc c ca ?
Et voilà, une ptite boiboite de commandée avec son dragounet (ça me permettra d'avoir une pensée émue pour Horizons ).

Un truc bizarre que j'ai constaté en passant la commande, avec Mozilla la réduction était indiquée mais au moment de payer le prix revenait à 59,99 ¤
Bref, obligé de passer par IE
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés