nouvelle classe hib? banshee? definition

Répondre
Partager Rechercher
voila, on est pas mal a avoir entendu parler vaguement de la banshee, donc une petite définition s'impose:

Banshee : Ce mot signifie "femme du sidh". C'est l'esprit protecteur d'une famille ou d'un clan qui prévient en se lamentant quand la mort approche pour emporter quelqu'un. Par dérivation, c'est le nom donné, dans les campagnes irlandaises, aux femmes soupçonnées de pratiquer la sorcellerie, et par extension, aux guérisseuses.

On remarque que le background, le nom de sidh, etc.... correspond tout à fait à hibernia...le seul truc bizarre, c'est le fait de parler de personnage guerisseur, on en a déja assez sur hib j'ai l'impression :/

Si vous avez d'autre description de banshee je suis preneur
ma def est a peu pres la meme, annonciatrice de la mort, certaines femmes irlandaises pdt le deuil pratiquaient qq rituels dans la maison du defunt.
Lol hib va finir en royaume de soutiens. J'espere que ce sera un mages furtif, ce qui me semble est une vision assez simpliste de la banshee (point de vue traditionnel et folkloryque) et que l'on rencontre dans beaucoup d'univers de jeu et de fantasy.
Citation :
Publié par matth
moi je verré sa comme un peu le strell
sans speed ni mez, avec un aestun et dot
renfo peti boubou

suposition suposition
Dreams .. are my reality
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Après tout que la Banshee soit une classe furtive se tient parfaitement.

Mythic veut équilibrer les royaumes au niveau des classes, puisqu'Albion en a plus que les deux autres.
Or Albion a justement trois furtifs.

Donc pourquoi ne pas donner une nouvelle classe furtive à Midgard et Hibernia?
La Banshee et le Vampiir s'y prêtent en apparence assez bien, au vu de leur background traditionnel.
Maintenant reste à voir ce que Mythic va en faire.
Je verrais bien la banshee comme une sorte de tank léger mi mage mi combattant

- armure en cuir et buff d'absorption de groupe
- mélange d'aura bénéfique (palouf) et agtressive (fléau)
- possiblité de combat à main nue ou avec des griffes



Ouin je veux jouer cette classe issue de mon imagination X(
Citation :
Publié par Cetrix
Je pense aussi que ce sera un Mage furtif
Ménéstrel axé magie, sans compétence d'arme ... ce serait sympa à jouer!
Je rêve de pouvoir jouer un mage furtif, mais d'un ce cas, ca ferait 4 classes de mages sur hibernia, et surtout, si je me rapproche de World of Warcraft, le combot magicien+furtivité semble un peu overpowered (la fufu a été enlevé a je sais plus quel mago je crois durant la béta car combot trop puissant)
Ou alors ca sera un mage avec un gros temps d'incant, donc un truc inutil
Je reste dans les idées d'alfinor.

Je miserai sur une classe ressemblant à une moniale (compétence de combat non négligeable), mais avec des buffs que hibernia n'a pas à leur actuelle.

Je dirais une compétence arme à 2 mains quelconque (baton) ou en dual (griffes).
Une armure legere (tissu,cuir) avec un buff d'absorption, evade 4 (1.5 points par lvl) ou parade (2 points par lvl).
Et comme ligne buff (debuff) : célérité de groupe, débuff (ae ou en pulse ?) de zone acuité ou endurance, debuff AF, drain mana.
Citation :
Publié par Sounillia
Je miserai sur une classe ressemblant à une moniale (compétence de combat non négligeable), mais avec des buffs que hibernia n'a pas à leur actuelle.
Ca ressemble quand même vachement à la sentinelle...
Citation :
Publié par Sounillia
Je reste dans les idées d'alfinor.

Je miserai sur une classe ressemblant à une moniale (compétence de combat non négligeable), mais avec des buffs que hibernia n'a pas à leur actuelle.

Je dirais une compétence arme à 2 mains quelconque (baton) ou en dual (griffes).
Une armure legere (tissu,cuir) avec un buff d'absorption, evade 4 (1.5 points par lvl) ou parade (2 points par lvl).
Et comme ligne buff (debuff) : célérité de groupe, débuff (ae ou en pulse ?) de zone acuité ou endurance, debuff AF, drain mana.
a non ! a non ! le barde deviendrait un speed bot très peu pour moi ca et a moins que les gros bourrins mid (zerk,sauvage) passent hiberniens je ne vois pas l'utilité de la célérité donnée aux healers mid spé buff ! mid sont bourrins et peuvent compter sur leurs tanks pour faire très très mal ! hib n'est pas fait pour ca (surtout quand les gens ne cherchent que des shields pour le joli mago qui lui fait mal )
Banshee
Esprit de la mort, dont les longues plaintes déchirantes annoncent un décès récent ou à venir. Le cri de la banshee est le plus triste, le plus atroce et le plus bouleversant qui puisse s'imaginer Il peut advenir que plusieurs banshee se réunissent pour hurler, présageant ou célébrant une grande catastrophe ou la mort d'un personnage important.
<extrait du dictionnaire féerique>

les banshees en Irlande se nomme les bean Sidhe, fée des collines en France on l'appelle le plus souvent "la dame blanche"
Citation :
Publié par syloia/sylod
si je me rapproche de World of Warcraft, le combot magicien+furtivité semble un peu overpowered (la fufu a été enlevé a je sais plus quel mago je crois durant la béta car combot trop puissant)
(C'est le Mage tout court qui a perdu son sort d'invisibilité car cela faisait de l'ombre aux vrais fufus qui risquaient d'être délaissés par les autres classes ^^ je crois ... bref tout ça c'est du HS)
Citation :
Banshee (aussi appelé bean sidhe, voulant dire femme des fées)

Peu importe ses origines, la banshee apparaît toujours sous l'une des ces 3 formes: une jeune femme, une matrone ou une vieille femme. La banshee peut aussi apparaître sous d'autres formes dont celle d'un corbeau ou d'un lièvre, des animaux associés à la sorcellerie en Irlande.

Certaines personnes la nomment Dame blanche de la douleur ou Dame de mort. Elle est la Femme de paix et un esprit de l'air.

Elle est envisagée avec un nez creux, des cheveux crasseux et des poches profondes sous ses yeux. Ses yeux sont rouges à force de pleurer continuellement. Mais ce n'est pas la seule manière que la dame blanche apparaît, à d'autres fois elle est vue en tant que belle jeune fille, avec de longs cheveux dorés et portant un manteau vert et écarlate, broché avec de l'or, d'après la mode irlandaise. Ou elle semblera enveloppée d'une cape foncée semblable à de la brume. Elle peut aussi porter un drap déchiré en lambeaux s'agitant autour d'elle. Elle est vue lavant apparemment les vêtements souillés du sang de ceux qui sont sur le point de mourir. Dans cette apparence elle est connue comme la bean-nighe.

Ses cris perçants et ses pleurs sont aussi appelés keening. Le mot anglais keen vient de l'irlandais Caoineadh qui veut dire lamentations.

Il n'y a aucun mal à être en sa présence à moins qu'elle ne soit vue en train de pleurer qui est un signe fatal. Le cri d'une banshee perce la nuit, ses notes montant et descendant comme les vagues de la mer et il annonce toujours la mort d'un mortel.
Source
Imo hybride avec dd et armure légère.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Osf, tout se qu'on lui demande c'est un AE stun

Après on lui trouvera toujours une place dans un groupe

pourquoi pas AE stun en cri (le cri de la banshee) ? :-)

peux toujour rever
il existe un mob comme ca sur Hib :

ce mob ressemble a une fufu avec un drain vie donc je pense plus que cette classe aurait ceci en skill :
- un fufu
- un insta drain vie genre .... 80%+
- une arme a 1 main avec petit boubou ou spe 2 mains
- peut etre une speed genre senti
- un buff Regen endu
- ptet quelque self buff genre D/V comme ranger
- et ptet un mezz zone ou root zone en incante

apres si on veut partir dans les delires c clair que ca serait trop bien cette classe avec AE stun ( pour pbae a mort ) avec dot zone tiens aussi tant qu'on y est euh ... quoi dautres encore ... AE insta maladie/snare/root/stun et AE DD et ... euh .... bah deja avec ca si c pas intuable faut evidement quil puisse heal
Il existe aussi le zelote dans le jeu (pet de l'enchant) mais je pense pas que la nouvelle classe d'albion sera un mago debuff chaleur

Je ne suis pas sur qu'il y ai de réelle analogie entre le mob et le futur perso.

++ Thasus
Citation :
Publié par Faena | Skavenger
ou un sort de mort instantanée de Zone (cf. Advanced dungeon and dragons)

Moi je suis plus pour les séquences et chaînes de contingences, et puis pourquoi pas un arrêt du temps tant qu'à faire !

Plus sérieusement j'ai vu dans l'interview de Matt Firor que les nouvelles classes allaient être plus "indépendantes que les précédentes vis à vis des buffs bot". Donc ces classes auront sans doute des self buffs et des sorts en instants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés