Template pvp

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
I sux but Meuh kty
si t'as une grande gueule
un paquet d'excuses*
tu fera un bon pvper
même sur un fisher

qu'importe le template
si t'as la thune !

* -> j'ai un clavier thaï, ma copine me chatouille pdt que je joue, j'ai l'hypothalamus platré, mon écran est un 3 pouces, ma souris a le SRAS,...
Je n'ai pas une si grande gueule que ca
J'ai plus une tune (tout est parti avec ma maison lorsque mon compte était clos)
Donc je ne peux pas etre fisher ...

Ma question était plutot de savoir qu'elle association de skill on pouvait faire avec un mage. Et ta réponse ne me rassure pas ...
Magery
EI
Med
Resist

Wrestling => Evade+Disarm
Scribe => SDI+15 pour un GM

ou

Parrying => Intéressant contre les dexer tant qu'ils ont encore leur arme.
Wrestling

ou

Poisoning => Spell poison plus puissant
Wrestling

ou

Anatomy => Evade une fois disarm (Anat+EI=wrestling sans les coups spéciaux)
Arme => Tank mage
Merci Mononoké

Mon template actuel est le suivant :

Magery : 110
Eval : 110
Resist : 90 (bah oui les stats loss sont dures à vivre)
Medit : 100
Wrestling : 100

Necro : 100
Spirit : 100

et je suis sur une base de 715 ou 720. Les points manquants étaient sur la resist qui est plus difficile a monter que les autres skills et que je n'ai jamais re-travaillée. Il me semblait d'ailleurs que la resist était moins importante que par le passé (pré AOS). Je suis plutôt sur une base de 7 skills car je n'ai plus une tune ...

Spirit est pas mal car cela permet de se soigner au travers de poison. Mais je ne suis plus convaincu de Necro. Je me tâte donc à changer les deux dernières skills. J'ai beaucoup joué des Tank Mage sur d'autres shard et j'aimais bien ce perso. Tactics n'est plus d'actualité ?

Et le healer Mage (Mage + anat + healing) n'est plus joué ?
Tu peux jouer un tank mage 7 skilled :

Magery 100
EI 110
Med 100
Res 100
Anat 100
Chivalry 80
Arme 110
Focus 20

Même disarm, tu conserves un evade correcte (EI+Anat)
Tu as donc un tank mage capable de se soigne par magie + par chivalry. Tu disposes aussi des armes UBWS + les armes qui correspondent à ta compétence d'arme.

Tu peux déjà jouer ce template, mais à terme, il faut viser, prioritairement et dans l'ordre, 120 EI et 120 Arme. Le problème : Où piocher les points manquant. Focus peut être, si tu récup des armor part avec du Stam Regen.

Magery 100
EI 120
Med 100
Res 100
Anat 100
Chiv 80
Arme 120
Citation :
Magery 100
EI 120
Med 100
Res 100
Anat 100
Chiv 80
Arme 120
Mon expérience de pvp ne prend pas du tout en compte AOS. J'en ai quasiment jamais fait sur des shards AOS. J'ai donc quelques questions sur ton template :

- Ok pour magery. Je ne vois effectivement pas l'intérêt d'avoir plus de 100.
- Je ne vois pas l'intérêt de EI car finalement tu tues rarement un autre joueur sur ta capacité à lui infliger le maximum de dégâts (enfin c'était comme cela avant AOS). C'est plus l'enchaînement de bonnes combos que les dégâts qui était fondamental. En quoi cela est il différent aujourd'hui ?
- Ok pour meditation.
- Resist : il me semblait qu'avec AOS, la résistance magique était beaucoup plus liée à tes items qu'a ta compétences. non ?
- Anat ? pour augmenter les dégâts de ton arme ?
- chivalry ? Je ne connais pas du tout cette compétence.
- Ok pour Arme
- Ok pour magery. Je ne vois effectivement pas l'intérêt d'avoir plus de 100.

=> 110 est plus confortable, pour ne pas manquer les 7th circle spells.



- Je ne vois pas l'intérêt de EI car finalement tu tues rarement un autre joueur sur ta capacité à lui infliger le maximum de dégâts (enfin c'était comme cela avant AOS). C'est plus l'enchaînement de bonnes combos que les dégâts qui était fondamental. En quoi cela est il différent aujourd'hui ?

=> Il faut faire du dégât. Les dégâts des sorts sont calculés sur la base de :
- INT
- EI
- SDI
- Scribe
Il faut donc essayer de tendre vers le maximum dans chaque variable du calcul.


- Ok pour meditation.

=> Tu peux toujours compenser avec du MR et MI sur ton set AR. J'ai 110 Med sans MR ni MI, et j'arrive rapidement à manquer de mana.


- Resist : il me semblait qu'avec AOS, la résistance magique était beaucoup plus liée à tes items qu'a ta compétences. non ?

=> Aucun item ne te protège contre les dégâts non élémentaux : Curse, Paralyse, etc ... Sans resist, ton adversaire se contentera de Paralyse Explo Paralyse Explo ... jusqu'à ta mort sans aucun échappatoire possible.


- Anat ? pour augmenter les dégâts de ton arme ?

=> Oui, plus conserver un bon évade si tu te fais disarm car EI+Anat=Wrestl (sans les attaques spéciales)


- chivalry ? Je ne connais pas du tout cette compétence.

=> Permet de Cure, Heal, Remove curse (sympa contre un necro) et donc, venir en soutient de Magery, d'autant plus que les sorts de Chivalry sont capsed par FC4 alors que les sorts de Mageru sont quant à eux capsed par FC2. Donc, tu peux te soigner efficacement et plus rapidement en cas de coup dure.


- Ok pour Arme

=> Je te conseil Sword ou Fencing. éventuellement, Archery Mais attention, tes armes devront être Spell Channeling (avec ou sans malus FC-1 ... tu peux éventuellement compenser avec un artefact fc1 Shield, ornament, etc ...)
Citation :
=> 110 est plus confortable, pour ne pas manquer les 7th circle spells.
ok je comprends mais je n'utilise jamais les sorts du 7 ème cercles en pvp. Ou alors, quand je le fais, c'est vraiment que j'ai à faire à un noob (genre explo + EQ). Mais bon, c'est pas un vrai duel ...

Citation :
=> Il faut faire du dégât. Les dégâts des sorts sont calculés sur la base de :
- INT
- EI
- SDI
- Scribe
Il faut donc essayer de tendre vers le maximum dans chaque variable du calcul.
oui c'est sur, c'est toujours mieux

Citation :
=> Aucun item ne te protège contre les dégâts non élémentaux : Curse, Paralyse, etc ... Sans resist, ton adversaire se contentera de Paralyse Explo Paralyse Explo ... jusqu'à ta mort sans aucun échappatoire possible.
Ok je vois mais il est facile de se protéger efficacement contre le para-explo. Ah je crois que je viens de dire une connerie. Les trapped pouch ne marchent plus. c'est ça ? Ou alors tu te prends 40 de dégats ? C'est un truc du genre.

mais en fait, pour te protéger en 1 vs 1 lorsque tu es para : Surtout tu ne bouges pas, tu fais genre tu t'es fait avoir. Tu attends que ton adversaire cast Explo. Dés qu'il le fait, Tu doubles click (tu déclenches ta macro) ton pouch et tu cast greater - heal et tu le cast sur toi juste après l'explo. Il n'aura pas eu le temps de te paralyser de nouveau, il a perdu 40 mana et toi que très peu de hit point.

Citation :
=> Oui, plus conserver un bon évade si tu te fais disarm car EI+Anat=Wrestl (sans les attaques spéciales)
ok je comprends. Le choix de anat plutot que wrestling est donc lié aux dégats. Ce que tu appelles Evade, c'est pour éviter d'être perturbé lorsque l'on jette un sort ?

Citation :
=> Permet de Cure, Heal, Remove curse (sympa contre un necro) et donc, venir en soutient de Magery, d'autant plus que les sorts de Chivalry sont capsed par FC4 alors que les sorts de Mageru sont quant à eux capsed par FC2. Donc, tu peux te soigner efficacement et plus rapidement en cas de coup dure.
Ok. C'est surtout le FC4 qui est intéressant visiblement.

Citation :
=> Je te conseil Sword ou Fencing. éventuellement, Archery Mais attention, tes armes devront être Spell Channeling (avec ou sans malus FC-1 ... tu peux éventuellement compenser avec un artefact fc1 Shield, ornament, etc ...)
ok c'est clair.

Je commence à me faire une idée du pvp AOS. Il me semble aussi que protection / reflect magery / reactive armor ne fonctionne plus comme avant. Tu pourrais m'en dire plus a ce sujet ?
Trapped Pouch => Tu subis des dégâts en les utilisant.

Evade => Les chances d'interrompre ton sort sont diminuées.

Reflect ... => Les sorts marchent toujours, et augmentent tes resist fire/cold/poison/energy ou physical. Cependant, tu payes ce supplément de protection par une réduction de ton FC à 0 lorsque le sortilège est activé.
Donc il s'applique forcément dans le template cité ci-dessus ... Ce qui fait que je ne suis pas convaincu de l'intérêt de chivalry.

Quelqu'un aurait un Golem a me prêté 2 ou 3 jours ?
je comprends bien mais je peux aussi le faire avec Magery. N'est ce donc pas redondant ?

ok punchky, je te contacte par ICQ dés que je me connecte sur OSI et pas sur que ce soit ce soir.
Pas les strangle et autres saloperie que te cast dessus un necro.

De plus, tu as un sort qui permet de remonter ta stamina au maximum (Divine Fury)

Et dans les cas extrême, si tu tombes en panne de regs, chivalry sera toujours opérationel (Tithing aidant bien sûr) pour te soigner, cure, etc ... et recall.
Citation :
Publié par nerobih
Ma question était plutot de savoir qu'elle association de skill on pouvait faire avec un mage. Et ta réponse ne me rassure pas ...
de toute façon je suis une quiche en pvp !
bonne chance pour tadapter jai le meme probleme ke toi jarive directement de pub15 a aos tu va voir tu comprendra rien il a des mec qui cast 20 fs manque jamais de mana hehe

dautre te tu 2 2 coup katana en meme temp qui cast explo fs
tu va voir c rendu bizard

mon template
sword 110
magery 100
ei 110
medit 110
poisoning 100
resist 110 ( c plus pour resister au sort poison)
pi le rest dans focus pour recuperer un peu plus vite

et jai tuer personne encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés