Télécharger le Client pour l'open-bêta de Nc2

Répondre
Partager Rechercher
Quand il y aura des miroirs FTP un peu partout ca ira mieux. Mais le problème est qu'on ne sait pas quels fichiers sont en cours sur le p2p donc on ne sait pas quoi prendre sur les miroirs
le probleme de proposer bittorent pour DL le client c'est qu'il fau que apres le DL les gars laisse brancher le client pour les autre et quand tu va passer plus de 20h00 ton pc sans rien pouvoir faire sur le net bah tu va pas laisser le dl une foi fini donc pour moi c'est regler pas de beta nc2 j'attendrai le jeu direct
Mais je sens que pour DL le jeu sa va etre sympa aussi
Je viens de refaire des tests sur BT, je suis tourne actuellement entre 40 et 80 ko/s en download ... C'est très jouable à mon avis.

Il faut juste laisser un peu de temps pour que le système se mette en place
Tu vas créer un compte pour la béta, tu ne vas pas transférer un perso nc1 ?
Je me tâte... d'un coté avec un nouveau perso tu ne peux pas profiter de tout le jeu, d'un autre si tu vas mettre ton main dans la beta et qu'elle dure 6mois c'est relou
la bêta dure jusqu'au 26 septembre et le transfert de personnage ne devrait être permis que vers la fin, et uniquement dans le but de tester le transfert, d'ailleurs.



------------------


EDIT pour pas flooder :

http://neocron.jafc.de/showthread.php?t=109629

c'est parti, les enfants...

et dire que je suis encore au boulot
Citation :
Publié par Covenant
le probleme de proposer bittorent pour DL le client c'est qu'il fau que apres le DL les gars laisse brancher le client pour les autre et quand tu va passer plus de 20h00 ton pc sans rien pouvoir faire sur le net bah tu va pas laisser le dl une foi fini donc pour moi c'est regler pas de beta nc2 j'attendrai le jeu direct
Mais je sens que pour DL le jeu sa va etre sympa aussi

je plussoie

au fait faut quoi comme becane pour NC 2 ?

*commence a s'y interesser*
Pour un non initié à néocron, vous croyez que cette beta ouverte est assez accessible ? Je veux dire par la est-ce que je vais pas galérer pendant 2h avant de vraiment comprendre le jeu ?
Citation :
Publié par Butloch
Pour un non initié à néocron, vous croyez que cette beta ouverte est assez accessible ? Je veux dire par la est-ce que je vais pas galérer pendant 2h avant de vraiment comprendre le jeu ?
Bah, je pense que c'est faisable... Comme dans tout nouvel environnement, va y avoir un temps d'adaptation, mais ca devrait bien aller...

@Kaelys : y a encore deux malheureux patchs pour pouvoir jouer
Citation :
Publié par Butloch
Pour un non initié à néocron, vous croyez que cette beta ouverte est assez accessible ? Je veux dire par la est-ce que je vais pas galérer pendant 2h avant de vraiment comprendre le jeu ?
Essaye.. comme ça, tu pourras faire un rapport sur le tutorial et l'aide aux débutants si elle ne fonctionne pas
(et sinon, je pense que ça devrait aller )
J'ai vu qu'un fichier neocron_2.zip etait egalement present sur le reseau e2k.
Je suis entrain de le DL en esperant que c'est identique car je ne souhaite pas utiliser bittorrent.
Rahhhhhhhhh lovely !!
Client téléchargé en une seule nuit, ca fait une bien bonne surprise au réveil
Rahhhh ! Depuis l'temps !

*nerveux*

Si ils se sont merdés, je prends un avion et je vais direct me scratcher sur l'Allemagne ...

edit : C'est scandaleux, on a retiré le smiley hardos !!

edit2: le serveur de patchage à la vitesse de pointe d'un escargot paraplégique et borgne

edit3: ca commence bien, j'ai juste droits aux logos des boites de dév et de distrib ... quand viens le jeu, ca plante
Encore une beta pleine de promesses
Ahh bien! Je m'étais promis de revenir voir a ce moment!

Chelou par contre bitorrent, à un moment ca va à 100k.s, 10 s plus tard à 10, puis à 50 $Enfin pour li'nstant ca reste à 100, je touche du bois
edit: au passage était il prévue de faire des changement sur le système de communication qui était il faut le dire, pourrie.
Citation :
Publié par Lord Patapon
edit3: ca commence bien, j'ai juste droits aux logos des boites de dév et de distrib ... quand viens le jeu, ca plante
Encore une beta pleine de promesses
tu as laissé BitTorrent allumé ?

Ca m'a fait le même coup la première fois que j'ai lancé la bêta... Au bout de la troisième, j'ai fait "désolé les autres, mais j'veux jouer moi "... Coupé BitTorrent et zou, ca s'est lancé comme il faut.
Bon, je post rapidement avant de m'en retourner a WWIIOnline
Mes premières impressions :
-creations de persos grandement amélioré
-skins des personnages bien plus beaux ( c'est ... pfiou, énorme, par rapport a avant ... enfin un peu de diversité ! )
-une interface beaucoup plus lourde et grasse que l'ancienne ... je cherchais les options pour l'opacité des fenetres plus tard, en espèrant fortement qu'elles soient implantées ... ou qu'il y ai, comme dans AO, un moyen de basculer à celle que l'on veut ( ce serait tres bien, et facilement faisable ... )
-Musique d'intro bien mieux Pas écouté les musiques en général, j'écoutais du Emperor par dessus, alors l'atmos s'entend pas trop dans ces cas là
-Des dotations de départ bien plus attrayant .... ( un tank, avec profession Soldier, se ramasse un lance grenade, une couteau des munitions, stimpack et medkits ... bref, moins à l'arrache qu'avant ... )
-Un Dôme of York... crasseux, en bordel, partiellement detruit, mais qui s'avère .... très interessant pour la suite ( on peut se battre nimporte ou à l'intérieur, c'est bien ca ? eh ben )

Je reposterai ici quand j'aurais joué un peu plus
Finalement, elle me plait
personnellement je comprend rien, bon il est tard mais quand même!!
Alors si quelqu'un pouvais être assez aimable pour expliquer a un non initié comment sa marche se serais fort sympathique
ou alors me donner un lien qui expliquerait mais en français





en plus tout c'est en anglais
Citation :
Publié par isembold
personnellement je comprend rien, bon il est tard mais quand même!!
Alors si quelqu'un pouvais être assez aimable pour expliquer a un non initié comment sa marche se serais fort sympathique
ou alors me donner un lien qui expliquerait mais en français





en plus tout c'est en anglais
A quel niveau?
Pour dl la bêta, installer le jeu, aller dans la bêta, commencer le jeu?

Sinon il ya comben de patch?
salut,

en préambule excusé moi pour les questions peu être un peu débiles, mais n'est ce pas en sciant que léonard devint scie? HUmm...
comment qu'on fait pour avoir le client BT

Parcque moi quand je clic sur le lien client BT standard je tombe sur une page intégralement en anglais, et moi l'anglais il m'aime pas . Enfin bon, après avoir fait des trucs et des machins je me retrouve avec le fichier BitTorent-3.4.2 sur mon ordi et lorsque je clic dessus apparemment BitTorent me demande de raquer.

Alors j'ai tout faut de A a Z ou je suis sur la bonne voie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés