JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de Chantelune
Chantelune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chantelune
 
Message roleplay

"C'est quoi le RP?". Explication.

*Une jeune sram enjouée entre, marche jusqu'au tableau, et s'y arrete pour prendre une craie. Avec soin, elle écrit Chantelune sur le tableau puis se retourne. Soudain ses yeux se durcissent et un sourire mauvais joue sur ses levres. Elle se retourne, craie en main, et écrit Sombrelune en dessous du nom précédent en faisant horriblement couiner la craie. Quand elle se retourne, elle aborde un petit sourire d'excuse*

Bienvenue a ce cours de rattrapage et désolée pour ce petit... incident. Vous la, au fond, un peu de calme, s'il vous plait. Merci.

Bien, nous allons aujourd'hui aborder le theme du RP, aussi préparez vos plumes et parchemin, cela comptera pour le prochain controle.

Qu'est ce que le RP? Mot étrange qui revient souvent dans ce genre de jeu et sur ce forum. Nous avons R pour Role; un role donc; et P pour Playing qui signifie jouer. Jouer un role donc. Le RP consiste a jouer le role de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Par conséquent, un personnage éduqué, a la limite de la noblesse ou du paladinage dira "salutation noble voyageur, que diable cherchez vous dans un endroit pareil" et son interlocuteur moins éduqué, élevé par un bwork dont il a gardé l'élocution répondra "Moi vouloir biere. Moi avoir soif. Toi donner biere a moi ou moi pas content."
Bien sur, on peut parler de manière plus courante, mais en respectant certaines regles, que nous allons aborder ici et maintenant!

*Ses yeux se durcicent l'espace d'un instant et elle jete sa craie a la tete d'un éleve dissiper en hurlant:* On ne dors pas pendant mon cours ou je vous pends par les pieds au dessus d'un nid de prespics!
*Son expression se radoucit presqu'aussitot et elle reprends*

Pour commencer et comme nous l'avons vus, la manière de s'exprimer est tres importante, donc bannissez le langage sms. Ou que cela reste exceptionnel. Nous ne demandons pas un francais a tout épreuve et sans faute d'orthographe (une mauvais grammaire pouvant refléter le manque d'éducation de votre personage), mais faites un petit effort. Imaginez que vous faite du cinéma, vous imaginez un acteur jouant un fier paladin de noble nassance dire "Put1, keske c ke ce bordel, y sont ou les streums?" dans un film? Ca ne serait guere crédible, non? Alors faites de meme. L'inverse est également vrai, un éleveur de cochon sans la moindre éducation ne dira pas "Diantre, que voila une belle journée qui s'acheve, allons vite rentrer mes braves betes pour cette nuit". Néanmoins, ce meme paysan ne parlera pas en texto.

Maintenant, dans le rp, il est souvent important de décrire des actions. Il s'agit de de faire comprendre aux autres joueurs que votre personnage fait quelque chose que le jeu ne vous permet pas de faire. Par convention, on entoure ces phrases d'astérisque (*) voire de minus (-). Comme ceci:

*Chantelune prends une autre craie et dessine les symboles évoqués sur le tableau*

Vous voyez, ce n'est pas compliqué.
Pour finir, abordons la regle du hrp, ou Hors RP. Cela signifie que contrairement au reste du temps, c'est le personnage joué qui s'exprime et non le joueur derrière. par conséquent, quand vous vous faites insulter, si c'est une insulte en rp, elle s'adresse a votre avatar et non a vous en tant que joueur. Si vous jouez un idiot et que l'on vous dis "en voila un imbécile heureux", ne le prenez pas pour vous en tant que joueur, elle s'adresse seulement a votre perso et nul ne met en doute votre intelligence, donc faite réagir votre personnage tel qu'il devrait logiquement le faire. Evidemment, il y a des exceptions, mais c'est a chacun de faire attention.
Pour en revenir au HRP, il est parfois nécessaire de sortir temporairement du cadre du rp, notemment pour se renseigner sur les lvls des joueurs car, ATTENTION, ce n'est pas rp de parler de lvl. Pour parler en hrp et indiquer a tous que vous faites du hrp, on utilise par convention des parentheses.
(Donc, là, c'est moi en tant que personne qui vous parle et non plus Chantelune)
Toutefois, il est préférable de limiter le Hrp au strict nécessaire, ou alors en pv (petite info pour ceux qui, éventuellement, ne le savent pas, on peut répondre facilement a un pv en pressant la touche page haut du clavier).

*Chantelune reprends son souffle*
Voila, ce cours touche a sa fin. En respectant ces regles simples, vous pourrez joueur votre personnage de la manière qui vous plait tout en vous faisant comprendre des autres joueurs. Ne vous sentez pas ridicule de faire du rp, tout les autres joueurs rp font de meme et c'est moins ridicule que d'écrire en texto tellement mal qu'il faut un dico et de l'aspirine pour traduire une phrase de 5 mots. Vous verrez que jouer a dofus ou a n'importe quel autre mmorpg de cette manière est tres amusante et agréable.

Je vous remercie de votre attention et vous dis a bientot dans le jeu. *Elle éleve la voix pour couvrir le son de la cloche et le brouhaha des éleves impatients d'aller taquiner le tofu mascotte de la classe, au grand dam de la jeune femme qui est allergique aux tofus* Il est possible que des cours complémentaires viennent s'ajouter a celui ci, peut etre meme par d'autres enseignants, alors n'oubliez pas de revenir jeter un oeil a l'occasion. Passez une bonne journée et... VIREZ MOI CE TOFU!
*Sombrelune s'éveille, sorts ses dagues et, un sourire sauvage aux levres, se met a poursuivre le tofu hors de la salle en hurlant:* Reviens la saletée, je vais te tuuuuuueeeeeeeeer!!!
__________________
Avatar de Sylfaen
Sylfaen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylfaen
 
Huhu. J'ai bien aimé ta présentation, elle est originale.
Merci à toi Chante-lune.

Ajout au persistant.
Avatar de Chantelune
Chantelune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chantelune
 
Exclamation
(Mais de rien, sylfaen, ^_____^)

*Sombrelune entre en trombe, trainant ses éleves derrière elle qui s'accrochent désespérement au sol, le labourant de leurs ongles, et les force a s'asseoir a grand renfort de menaces diverse et variées, mais horriblement exemplaire. Chantelune refait surface et prends la parole d'un air enjoué.*

Merci d'etre revenus, cela me fais plaisir de constater que mon cours vous plait autant.
*vagues murmures effayés dans la salle sur l'air de "mais c'est quoi cette folle?"*
Pour cette leçon, nous allons aborder le sujet du flood et expliquer en quoi cela est dérangeant.

Tout d'abord, comme j'ai put constater que certains floodeurs ne savent meme pas ce que c'est que le flood (véridique, je vous jure), une petite définition. Le flood, c'est le fait de répéter plusieurs fois le meme message sans interruption. Quand vous voyez 5 fois la meme ligne remplir l'écran, c'est du flood.

Le probleme du flood, c'est que les autres joueurs voient leur phrases noyées dans la masse et que pour retrouver une phrase, il doit remonter la liste et ne peut plus suivre la conversation et doit donc remonter en core la liste et ainsi de suite. C'est ce qu'on appelle une spirale infernale. De plus voir sans cesse le meme message (qui se limite souvent a "vends/achete teltruc xk/u") est pénible. Nous savons lire, rassurez vous, et nous somme capable de retenir ce que vous voulez. De plus, pour ma part, je ne vends pas aux floodeurs, ou alors en tout derniers recours.

De meme, il faut savoir qu'en RP, les majuscules sont employées pour crier, alors par pitiée, allez y doucement sur le caps-lock. pensez a nos pauvres oreilles.

Vous voulez vendre vos marchandises, d'accord, mais comprenez qu'en floodant, vous ne faites qu'énerver vos clients potentiels et que trop occuper a flooder, vous ne voyez meme pas quand on vous réponds (ca m'est arrivés plusieurs fois). donc, le flood est inutile. Si vous n'avez pas de réponses, c'est probablement que l'on n'est pas intéressé, tachez de le comprendre et de cesser de nous persécuter. Vous aimeriez, vous, avoir quelqu'un qui vous colle au train en reclamant a tout va comme un enfant capricieux? Non? alors pourquoi le faites vous?

Vendre de manière rp est bien plus agréable et renforce le plaisir de jouer. de meme quand on vous vends ou achete quelque chose, un petit merci fais toujours plaisir et ca ne vous tuera pas de dire ce petit mot de 5 lettre si agréable a entendre. J'ai trop souvent vu des gens conclurent une vente sans rien dire et partir aussitot. Moi ca ne me donne pas envie de commercer.

Si tout le monde faisait un petit effort en cessant de flooder et en étant un peu plus poli, le jeu serait bien plus agréable a jouer, vous ne croyez pas?

Voila, vous pouvez repartir... Et cette fois, ne lacher pas le tofu dans la salle, sinon il faudra encore en changer.
*Chantelune regarde ses dagues d'un air coupable et fait mine de sortir, puis s'arrete sur le seuil et Sombrelune se retourne sur ses éleves* et gare a vous si je trouve une plume de tofu qui traine a mon retour. Je vous jure que je vous la fais bouffer la bestiole.
*Elle sort au grand soulagement des présents.*
__________________
Avatar de Laeryl
Laeryl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Laeryl
 
*Le silence suivant la sortie de la nouvelle institutrice était lourd comme un temps d'orage. Même le tofu (surtout le tofu en fait) se tenait coi.*

*Laeryl était perdu dans ses pensées, et ses camarades de classes savaient que ça n'annonçait rien de bon.*
*D'un mouvement fluide il se leva et se dirigea d'un pas déterminé vers la cage à Tofu*

*Un de ses condisciples, Iop de son état lui demanda stupéfait :*
- "Laeryl, que fais-tu? Tu as bien vu que la prof était pas normale, elle va vraiment lui faire du mal à notre pauvre tofu"

*Un sourire méprisant venait d'apparaître sur le visage de Laeryl*
- "Hhm, je ne suis pas certain de préférer ce tofu à notre Sombrelune, j'ai bien envie de voir à quelle point elle est déterminée"

*Laeryl ouvrit la cage, non sans avoir pris la précaution de prendre quelque plumes de tofu pour en garnir la mallette du Iop, tandis que celui-ci courrait autour de la classe en essayant vainement de ramener le tofu dans sa cage*

*Un mince sourire suintant la méchanceté se plaqua sur le visage de Laeryl*
- "Tu pourras lui expliquer ta version de l'histoire, Iop, je suis persuadé que ça va l'intéresser"

*Laeryl se rassit alors pour attendre le retour de Sombrelune, son voisine de banc, une petite Eniripsa lui demanda, les yeux écarquillés et la voix teintée d'un soupçon de peur :*
- "Mais pourquoi as tu fais ça? La prof va être dans une colère noire!!"
- "Je n'ai jamais aimé les Iops, trop sûrs d'eux et trop loyaux. Et je déteste les tofus. Nous verrons si j'ai raison de placer pas mal d'espoir dans cette institutrice".

Laeryl, éternel mauvais élève
Avatar de Kaelys
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaelys
 
Pfff encore un cours là-dessus ? J'ai pas besoin de rattrapage moi.

J'adore le style.
Avatar de Chantelune
Chantelune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chantelune
 
*ayant constatée qu'elle avait oubliée un parchemin, Chantelune entra dans la classe et se dirigea vers le bureau, puis se figea en voyant les plumes et sont regard se durcit quand le tofu suivit du iop lui tournèrent autour. Elle tenta bien de lutter, mais en vain, Sombrelune s'éveilla. En un tour de main, elle attrapa le tofu et l'assoma contre le bureau tout en saisissant le malheureux iop par le col pour le secouer comme un prunier*

"Qu'est ce que j'avais dis, nan mais? Le Tofu reste dans sa cage! J'aime pas les Tofus! je suis allergique aux Tofus!"

*Ignornant les faibles plainte du Iop, Sombrelune lui colla la bestiole inconsciente dans la bouche, puis le pendit par les pieds au dessus de sa table avant de retourner prendre son parchemin. Losrsqu'elle se retourna, Chantelune s'était de nouveau réveillée et soupira en voyant ce que son alter ego avait fait.*

"Vous étiez pourtant prévenus... Tant pis, plus de Tofu comme mascotte, je sais pas ce qu'elle fera la prochaine fois..."

*Son parchemin a la main, elle repartit en marmonnant:* "Ces gosses...

(Mici kaelys ^_____^)
__________________
Avatar de Laeryl
Laeryl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Laeryl
 
*Laeryl suivit la scène avec attention, il était visible qu'il s'amusait beaucoup, au contraire de sa voisine de banc. Le point d'orgue de l'altercation lui arracha même un sourire de réel contentement (ce qui chez lui, il faut l'avouer, est aussi rare que croiser un bouftou agrégé en lettre romane).
Cepedant, une chose étrange se passa à ce moment précis : il s'aperçut que, malgré la joie que lui avait apporté la déconfiture du Iop, il n'en éprouvait aucune pour les souffrances de l'animal.
Son sourire s'effaça rapidement pour être remplacé par un froncement de sourcil traduisant une réflexion d'une intensité telle qu'il n'en avait jamais connu. L'évidence s'imposa d'elle même : il pouvait faire souffrir sans sourciller une personne qui lui avait fait du mal ou qu'il n'aimait pas mais il était incapable de se réjouir du malheur des plus faibles*

*Après le départ de Chantelune, et alors que toute la classe se portait au secours du pauvre Iop il remarqua que sa voisine l'Eniripsa pleurait à chaude larme en regardant le corps du tofu. Presque à contre coeur, il se dirigea vers la pauvre bête, s'agenouilla un moment devant elle, tâta du doigt son corps meurtri (et passablement baveux) et s'aperçut qu'elle respirait encore faiblement.
Une multitude de pensées l'assaillaient, il ne savait pas ce qu'il devait faire. C'était tellement étrange pour lui de se porter au secours d'un être vivant qu'il vivait la scène comme si c'était un rêve, ses membres ne lui obéissaient plus. Alors que sa raison lui criait d'arrêter, de s'imaginer ce que les autres pourraient penser, son corps avait l'air de savoir exactement ce qu'il convenait de faire*

*Au grand étonnement de l'Eniripsa, il alla chercher sa cape pour y envelopper le tofu avant de lui donner l'étrange (et désormais gluant) paquet*

- *petit toussotement contrit* "Euh, tient, il est encore vivant, tu devrais être capable de le soigner.

*La jeune fille le regardait comme si des antennes lui avaient brusquement poussés sur le front*
- "Mais pourquoi as-tu fait ça??"
- " Ooohh, pour rire un peu, j'ai trouvé ça tordant moi, pas toi?
- "Non, je veux dire t'occuper du tofu alors que les autres aidaient le Iop"

*Une rougeur passa fugitivement sur le visage de Laeryl, visage qui n'avait jusque là jamais connu ce genre de sensation (c'était décidément un jour de grandes premières)*
- " Ah, heeeuuu, tu sais bien que je n'aime pas les Iops."

*C'est sur ces dernières paroles qu'il tourna les talons, se dirigea sans sa cape vers la porte pour sortir. Il allait devoir réfléchir aux évènements de cette journée au calme avant de reprendre le chemin de l'école demain matin.
Et puis il y avait cette institutrice, jamais il n'avait aimé les profs (il était d'ailleurs la principale raison pour laquelle leur prof titulaire était "partie se reposer dans une grande maison remplie de gens très gentil habillés de blanc") mais il sentait que celle-là pourrait lui en apprendre beaucoup.*

*Sur le seuil de la porte, il parut prendre un instant pour réfléchir, se retourna et appela la pauvre Iop qui commençait seulement à reprendre son souffle*
*Il dit alors d'un air crâneur :*
- " Hé, le Iop, tu as déjà pensé à consulter un dentiste?? Parceque très franchement, je sais pas c'que tu manges mais t'es super fort, t'arrive à tuer des tofus uniquement avec ton haleine. Bravo!!"

*Et il s'effaça dans le couloir, suivit par le bruit de ses applaudissements narquois et par les invectives du Iop hors de lui*

Ps : je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup ton style
Avatar de Soroia
Soroia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Soroia
 
Pourquoi j'ai suivi ce cours puisque je savais ce qu'était le RP?

*range les notes qu'il avait pris dans sa poche*

Madame, vous n'aimez pas les tofus? Invocation tofu!

*une dizaines de tofu apparurent soudainement*
Avatar de Zariaswell
Zariaswell [A.D]
Roi
 
Avatar de Zariaswell
 
*Se gratte la tête*

Ce n'est vraiment pas agréabilissime venant de ta part... Tu sais bien que la professoresse exècre les tofus...

*Zariaswell réfléchit... il lui était difficile de l'admettre mais la plaisanterie de cet abominable sram était diablement efficace, et il dut avouer qu'il avait bien rit...*

Laeryl est un sacré garnement, mais c'est un maître de l'humour sadique !

*après avoir longuement tapoter le dos du Iop, qui s'étouffait entre les plumes de tofus et les jurons proférer envers le sram, Zariasell consenti à chercher une solution pour remédier au problème des tofus tout en méditant les paroles de la noble professoresse afin de pouvoir améliorer son rp...*
__________________
Prince Crâ ne puis, Duc ne daigne, Comte Zariaswell suis.
Lonyc
Roi / Reine
 
Merci pour cette explication, je commence juste depuis hier


Ca me fait remonter des souvenirs d'enfance où quand je jouais sur la snes au rpg, j'inventais des histoires et je faisais parler les personnages (dans ma tête) Mais maintenant c'est mieux on peux le faire en "vrai"
Avatar de Chantelune
Chantelune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chantelune
 
Le background
*Sombrelune entre brusquement, visiblement d'humeur massacrante. A sa vue, les Tofus cessent de sautiller dans tous les sens puis, poussée par un instinct de conservation inhabituel chez cette espece, partent en trombe en se piétinant les uns les autres, laissant dans leur sillage un nuage de plumes et une classe terrifiée. Avec un regard noir, Sombrelune s'avance vers son bureau, ne pretant pas attention au splortch bruyant que fait un tofu étourdit qui ne l'avait pas vue venir et qui périt écrasé par les bottes de la Sram. Celle-ci se tourne enfin vers ses éleves et son sourire suffit a les faire frémir.*

Pas de chance, ce coup-ci, c'est moi qui fait le court! Au programme, viviscections de Tofus sans anésthésie. On va voir si vous parvenez a les disséquer puis les recoudre sans que la bestiole meurent en cours de route!

*Un léger frisson la parcours soudain et quand elle rouvre les yeux, son visage s'est adoucit. Chantelune s'est réveillée.*

Bonjour a tous. Ne l'écoutez pas, elle est toujours comme ca. Ce qui ne l'empeche pas de mettre ses menaces a exécution la plupart du temps, hélas. Bien, en ce jour, nous allons parler du background. Les éleves qui ont une dispense peuvent partir.

*Un groupe d'éleve se precipite vers la sortie avec le meme enthousiasme que les Tofus, les plumes volantes en moins.*

Le background, donc! Il s'agit de l'histoire de votre personnage, de ses origines. Bien qu'il ne soit pas obligé de faire un background, il est conseillé d'au moins y réfléchir afin de jouer votre personnage de manière convaincante.
Une fois le background de votre personnage établit, il est préférable de ne plus le modifier, ou au moins pas de manière trop fondamentale. Vous pouvez le poursuivre pour indiquer un changement d'importance, évidemment; ainsi un criminel endurcit peut avoir changé d'optique et se reconvertir en defenseur du bien.

Pour faire votre background, posez vous des questions simples: Qui est votre personnage? d'ou vient-il? Qu'aime-t-il? qu'est ce qu'il déteste-t-il? (les toooofuuuuus >o<) A-til des signes particuliers?
Une fois ces éléments, il suffit de les assembler en une histoire et puis voila. Faites preuve d'imagination et n'hésitez pas a sortir des sentiers battus: le bg doit vous ouvrir sur une facon de jouer particulière a votre personnage, c'est sa personnalitée en quelque sorte, ce qui explique pourquoi il agit de telle ou telle manière.

Il est préférable d'accorder votre facon de jouer a votre bg. Ainsi, si votre perso a été élevé par des bworks, ne lui donnez par l'élocution d'un aristocrate.

Pour finir, sachez qu'il est possible de poster vos bg sur certains forums, comme celui officiel de Dofus, par exemple (bien qu'il soit toujours fermé). Cela vous permet de faire connaitre votre personnage et amener d'autres joueurs a vous contacter; l'idéal pour remplir sa liste d'amis. (Pour le forum de Jol, je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster les bg, l'ouverture d'un forum dédié a été évoqué mais en attendant, je préfere ne pas m'avancer).

*Chantelune pousse un léger soupir de soulagement, et rassemble ses parchemins, notant avec intéret que son cours s'était déroulé dans un calme terrifié. Alors qu'elle repartait, elle remarqua le pauvre (?) tofu écrabouillé au sol, puis ses bottes et fronca les sourcils. Sombrelune s'éveilla et envoya ce qui restait de la bestioles voler dans les airs.*
Saletée, les bottes que m'a fait Inconnue! Qui est l'idiot qui a invoqué cette bestiole?! Je vous jure que si je lui met la main dessus, j'en fait de la chair a bouftou!
*hurlant de rage, Sombrelune quitte la salle, laissant derrière elle une salle tétanisée.*
__________________
Avatar de Chantelune
Chantelune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chantelune
 
(Je pense avoir fait le tour du sujet, mais bon, il y aura peut etre des ajouts. Si certains pensent avoir autre chose a dire sur le sujet, des corrections ou des précisions a apporter, la classe est disponnibles et les éleves ficelés a leur chaises.)
__________________
Avatar de Chantelune
Chantelune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chantelune
 
*Chantelune entre dans la classe, une épingle a linge sur le nez, en tirant derrière elle un bouftou en laisse. Elle va au tableau et écrit avec application. "Caractéristiques du Bouftou". Elle se retourne ensuite vers sa classe.*

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous parlerons des bouftous ^____^. Comme vous le savez, les boules puantes pullullent dans les environs d'Amakna. Evitez de vomir partout, merci...

*Chantelune distribue plusieurs serpillière, puis reprends.*
l'odeur du bouftou a beau etre atroce, ce n'est rien en comparaison du boufton. Celle des boufton blanc est tellement infecte qu'elle déconcentre et vous empechera d'agir a votre guise. Quand a celle du Boufon noir, sa senteur de rose putréfiées ayant passées un certain temps dans une fosse d'aisance de Bworks malade ayant mangé du bouftou sans l'avoir tondu auparavant vous causera tant de vertiges que vous ne saurez plus ou vous etes et ne pourrez plus vous déplacer correctement.

Quand au Bouftou lui meme, il n'est pas tres redoutable si l'on fait abstraction de son odeur. Plutot d'intelligence, on devrait parler d'instinct primitif le poussant simplement a manger tout ce qui bouge, voire tout ce qui ne bouge pas.

*Chantelune lance un regard éloquent au bestiau qui machonne tranquillement les bottes d'un éleve imprudent, mais tout de meme bien content que ses pieds ne soient pas inclus au repas du bouftou*

Pour ce qui est des chef de guerres bouftou, ils sont encore moins dangereux, bizarrement. Ils leur arrivent de dégager une telle puanteur qu'elle semble acide et vous carboniser les poumons, mais a part ca, pas grand chose a dire. Comme se congéneres, il a le q.i au niveau de la température ambiente en plein hiver...

*Chantelune pique un peu du nez et, quand elle le releve, un mouvement de recul général se produit dans la classe. Sombrelune s'éveille, regarde le bouftou, puis le tableau, puis sa classe, prends la craie et écrits en faisant bien couiner le baton sur l'ardoise: "Vivsection de bouftou"*

Au boulot!

*Elle prends ses dagues et commence a dépecer le bestiaux devant la classe luttant pour ne pas vomir sous l'effet conjugué du massacre du bouftou et de l'odeur pestilentielle.*

Vous allez tous venir me récuperer un morceau!

*la classe:* Heuuuu....!

*Sombrelune sort un piege de masse et regarde sa classe en souriant* Oui?

*la classe:* Nan, rien ^_____^'!
__________________
Avatar de Gakura
Gakura
Roi
 
Avatar de Gakura
 
*Torkun (junior) se balance sur sa chaise*
"pffff encore chercher un morceau de bouftou ....."

*se leve, prend une pince à linge et se la met sur le nez*
"Bon allez cest parti ........"

*prend l'une des cornes du bouftou*
"même ses cornes empestent ......"

*rejoins sa place, mais en route, Eca-lame, l'écaflip lui fait un croche-pied*
Torkun : "Aie !!!!"
Eca-lame : "ahahahaha, alors petit crâ on se sent leger tout d'un coup ?
Torkun : *se trod de douleur, sa cheville était cassée*
Eca-lame pensant : "héhéhé il est pas près de revenir près de ma soeur celui la !"

En effet Torkun était amoureux de la soeur d'Eca-lame, une enirispa du nom de Nayru.

Nayru : "tu n'as pas honte Eca-lame !!! je le dirai à papa !
Nayru : *s'approche de Torkun et l'aide à se relever*
Eca-lame : "ne l'aide pas ma soeur ! cela pourrait se retourner contre toi ! il ne sait même pas se defendre ce crâ de rien ! héhéhé !"
Torkun : *prend son arc et le pointe sur Eca-lame*
Torkun : " ah oui ??? répète un peu pour voir ?
Eca-lame : *sort son épée de boisaille*
Eca-lame : "tu veut te battre c'est ça ? et bien vient je t'attend sale crâ !

*Torkun bondit sur l'un des bureaus et saute en l'air en pensant "il ne pourra pas rivaliser avec ma vitesse" mais Eca-lame utilise son bond du félin pour sauter plus haut que Torkun et lui asséner un coup d'épée dans son ventre*

Torkun : Aaaaarrrrrgggg !!!!!!!
Torkun : *crache un peu de sang*
Eca-lame : *fait une triple saut et retombe sur sa chaise*
Torkun : *tombe par terre*
Torkun : *après deux minutes d'inconsience, se relève brusquement*
Nayru : "Torkun ?? tu vas bien ? tu m'entend ? Ho ! je suis si heureuse !
Nayru *se jette dans les bras de Torkun*
Torkun : "Hum ....? Nayru ....?
Torkun : *La serre dans ses bras*
Eca-lame : hupf ! on se reverra Torkun ! mais cette fois, je te porterai le coup de grâce !"
Eca-lame : *sort de la classe sans demander la permission de Sombrelune et s'en va tres loin*

*Torkun ayant encore mal à son ventre de la faute de la plaie se revanouit devant les yeux de Nayru .......*
Avatar de Chantelune
Chantelune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chantelune
 
*Sombrelune attrape l'éca fuyant au vol par la queue, puis fais une demonstration publique de la résistance d'un crane d'éca en le faisant rebondir sur le sol a plusieurs reprises en hurlant*

On *sblom* ne *sbam* perturbe *sbong* pas *blam* mon *Scrac* cours!

*Elle regarde le visage cabossé de l'éca inconscient puis se redresse en reniflant avec dédain*

Pas si solide que ca, finalement...
Bon, y a t il d'autres perturbateurs a calmer...?
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite