Parametre de Creation etoffé a la sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recu mon Kit hier soir, pour une version boite alors vous pouvez me parler , et si ave cmon coloc on a bien delierer a creer des persos et trouver cela jolie on est un peu decu par le manque d'amplitude des modification et les couleurs qui collent au personnages mais sont peut etre limitées, je sais c est un kit de pre commande mais bon je me demade si on a des infos :]

Par amplitude je parle nottament de Size qui est le plus flagrant car c'est un peu mdr la difference de taille de chaque extreme y a bien ... 5 cm :/

enfin voila sinon c est zolie et j'ai vu le post avatar j'essairai de screen demain :]
On a testé ca aussi à la maison hier soir, et je dois avouer que je suis assez décu par la création du perso ... les différences sont pas vraiment notables ... hormis couleur et coupe des cheveux/barbes !!!

J'ai un peu peur que tout le monde se ressemble, j'espere qu'ils ont prévu de l'équipement en quantité pour pallier

De meme et cette fois j'en suis sur, les persos sont épais et pas moyen de regler quoique ce soit ... ca me peine un peu de voir un mage avec des épaules de bucherons !!!! :/

Bizarrement, les persos avait l'air plus varié sur les Screens !
En faite il y a bien une difference entre les personnages cree faible ceter ;ais une difference.

la question qui se pose est : sera t'elle evidente dans le jeux ? car bon avec que l'outil de creation on a du mal a se rendre compte.
Il manque quelques options (la barbe pour les ogres par exemple, mais aussi des options suplementaire pour les Iksars etc...) mais c'est bien en effet la version quasi definitive du character creator.
Au depart, j'ai moi meme ete assez decu par le manque de varieté dans les options, et puis finalement en jouant (beaucoup) avec, je me suis rendu compte qu'il etait possible de creer des persos vraiment différents.
Donc je suis semi deçu
Mais bon quand on le compare avec par exemple AC2 ou a d'autres jeux (DAoC, EQ1, AO....), ou les options de creations ne sont pas super nombreuses, ca va pas mal.
Ben y'aura l habillement deja mais c vrai que la c'est qd meme un peu light (je trouve pas de jeu de mot debile sur dark n light zut :] ) enfin ca reste tres beau mais peut etre un poil limité mais c est vraiement bizzare on dirait que c'est bridé oO

SInon bien sur c est semi decu et jouant a CoH ouais OK on deviens difficile
si mes souvenirs sont bons, la version du starter kit reçue ne comporte pas toutes les fonctionnalités du système de création de perso sous EQ2, car tout n'avait pas été développé.

donc il y aura sûrement plus a faire dans la release ....
Pour la corpulence, etant donné le nombre de races disponible et etant donné qu'il n'y a pas de restrictions selon la race sur le port d'armure,il aurait fallu abattre un boulot enorme pour creer des armures qui correspondent a tous les degrés de grosseur.
Les armures de EQ, ce ne sont pas juste des textures appliquées sur les persos.
Maintenant, je suis sur qu'ingame on se reconnaitra tous plus par le nom et les fringues que par le physique. Surtout si on porte une armure de plates complete avec casque ....
Regardez DAoC avec son systeme de creation tout limité. Ca empeche pas de se reconnaitre entre joueurs.
Et puis etant donné la qualité des textures, a mon avis, on pourra toujours differencier un perso d'un autre.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
en meme temps un mage Humain avec des epaules de bucheron :/
Justement, moi je trouve ça bien ça change du stéréotype du magicien gringalet. Un physique ou une corpulence, tu la choisi pas à ta naissance. Par exemple, un de mes frères est une armoire à glace, pourtant il ne fait pas de sport, il est comme ça c'est tout.

Enfin bref, c'était juste pour dire qu'un physique ne prédestine pas à un comportement/métier etc etc et que les stéréotypes, j'aime pas ça

Pour avoir un magicien maigrichon, y a d'autres races
Citation :
Publié par Brother Justin
Pour la corpulence, etant donné le nombre de races disponible et etant donné qu'il n'y a pas de restrictions selon la race sur le port d'armure,il aurait fallu abattre un boulot enorme pour creer des armures qui correspondent a tous les degrés de grosseur.
Ben quand on voit le boulot fourni sur la personalisation dans SWG je trouve dommage qu'on retrouve pas le meme niveau de personalisation.

Vu les résolutions employées pour jouer ces temps-ci j'ai comme un doute sur le fait que l'on remarque que les sourcils de paul_A sont 3cm plus haut que ceux de paul_B. Par contre s'il fait 50cm et 20kg de plus ca va se voir.

Enfin bon j'suis un poil aigri .. la pilule passera mieux quand je verrais tout ca animé

Frater
Qui aime pas les elfs petits gros.
Cool
Idem je trouve ça un peu fade les visages ce ressemblent tous .
C'est bizarres parce que le system de création de SWG est bien plus poussé je trouve
j espere donc que c'est pas la version définitive .
Non non c'est tout a fait normal, il y a un communiqué (je tenterais de le retrouver) où ils disent que pour un minimum d'immersion ils veulent limité la possibilité de faire des perso Difforme, aussi pas d'elfe obèse, pas de nain géant etc...

Donc ce n'est pas un bug, c'est bien voulu par SOE

Les personnages d'une même race se ressembleront mais ils seront pourtant unique, la seule difference comme je le dis, c'est qu'il ne sera pas possible de faire l'immondisse aux cheveux roses avec des yeux vert fluo
Citation :
Publié par Moodgard
The original intent was to allow for body customization, but when put into practice it didn't work as we had hoped.

The issue is that some of our racial distinctions are quite subtle, and allowing too much customization effectively makes some of those distinctions meaningless. If you make a tall, burly Human and a short, thin Barbarian, you end up with too much overlap and a loss of the original concept of both races. The same could easily be said for Dwarves and Halflings, let alone the various Elves.

Nor do we want pregnant Gnomes or anorexic Ogres. While we want people to have fun, we don't want one person's silliness to infringe on someone else's desire for serious gameplay.

There's also the art issue to consider, in that distorting the basic skeleton of each race causes textures to stretch and potentially look unsightly. Our artists put an awful lot of work into making sure armor and clothing look terrific on each race, and allowing that to be twisted in a random fashion would negate that effort, or else require a lot of additional resources to be used in order to address visual issues.

So we've taken body customization out, at least for now. If we can find a happy medium to allow its use while still keeping the proportions of the various races intact, maybe it will come into play down the road, but we're not giving any guarantees.
Wed Oct 01, 2003 03:18 pm
http://www.eqii.com/phpbb/viewtopic....hlight=#103135


c'est quand même prévu depuis presque 1 an, preuve qu'ils n'ont pas menti , donc je ne suis pas déçu , je savais à quoi m'attendre
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
A ok je peut pas avoir le perso dont jai envie oki merci :]
Malheureusement, on a rarement tout ce qu'on veut...
Moi j'aurais voulu ne pas avoir une DE avec des hanches héritées de 2 grossesses successives (pour ça, j'ai ce qu'il faut sur moi ), mais bon... Faut faire avec
Bon j'ai reçu mon pack et je dois dire que je suis content de la création de mon Kerra qui est magnifique.

Par contre je suis tout de même assez déçu moi aussi : Ce kit de création de personnages n'est pas selon moi le définitif au point de vue des skins et ne permet donc pas de créer vraiment sont personnage avant l'arrivée du jeu.

Pourquoi ? Pour certains détails comme par exemple :

1 ) Barbare : Tatouages : Ont remarque que les tatouages proposés sont magnifique mais hélas le choix est très limitatif , de plus impossible de choisir d'après mes nombreux essais la couleur de ces derniers qui restent d'un vert que je n'apprécie pas.

2 ) Elfe Noir : Dans sont ensemble une race de personnage qui à un très beau potentiel de création , hélas complètement gâché par le fait que les sourcilles ne peuvent changer de couleur ( blanc ) et réduit donc ( selon mes goûts esthétiques ) la couleur des cheveux au blanc.

3 ) Iksar : Ma plus grosse déception , un choix de skin réduit à l'extrême qui se réduit à choisir la crête et la couleur de l'écaille , j'ai du mal à retrouver les magnifiques skins Iksar montrés dans une des vidéos.

Donc à la fois c'est une plaisir de créer certains personnages , à la fois ont à le sentiment de ce trouvé devant un programme de création non complet sur certains points et certaines races qui laisse un choix très limitatif contrairement à ce que l'ont nous avait promis
J'aurai bien aimé que d'autre races puissent avoir des tatouage =^^=. C'est vrai que la limite de tatoo disponible pour le sbarbare, ainsi que l'impossibilité de changer la couleur sont pas top, car si la couleur d epeau est sombre, on ne voit plus les tatouages.
Pour le skerra, j'aurai bien aimé que l'on puisse choisir entre argenté et doré pour les bijoux, car perso, ça fait parfois très "flashy".
Pour les iksar (les shérif de l'espace lol ), les teintes de peau et la couleurs des yeux change pas du tout, on reste ton rouge pour le syeux, et jaune pour le dessous de la gorge. pareil, une seul choix de texture de peau. Différente forme et grosseur d'écaille aurai été sympa.
C'est également vrai que les femmes, toutes race confondu, on un bassin très larges. J'aurai également aimé pouvoir configuré la poitrine, car je n'aime pas du tout le style "j'ai deux ballon de basket sous le sous tif".
Miaw =^-^=

Quand a être ventripotent, qu'il ne l'accorde qu a certaine race, et pi c est tout. =^^=
Citation :
Publié par Tycha
J'aurai bien aimé que d'autre races puissent avoir des tatouage =^^=.
Dispo pour le wood elf aussi

Citation :
C'est également vrai que les femmes, toutes race confondu, on un bassin très larges. J'aurai également aimé pouvoir configuré la poitrine, car je n'aime pas du tout le style "j'ai deux ballon de basket sous le sous tif".
Clair que le style bucheron pour les hommes c'est pas top .. mais pour les femmes c'est pire que tout ..

Citation :
Quand a être ventripotent, qu'il ne l'accorde qu a certaine race, et pi c est tout. =^^=
Quand a l'excuse bidon, des "on veut pas des Ogres petit gros, et humain grand fort" y'avait qu'a mettre un limite .. c'est quand meme pas difficile, ils l'ont fait pour la taille
Mais le coix e la peau de serpent ca aprait bizzare comme unique choix a mon avis ca reste limité par contre j avoue que ma connaissance de l univers EQ est nulle et je me demandait ce que c etait comme Race (et classe lié) celle en haut la 2eme qui est noir pour l'instant miciii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés