tp sur toa = ld

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis la sorti de toa je ld tres souvent quand je vais sur une zone de toa , tres souvent en me fesant tp sur aerus

apres ce ld j est mon pc bloque pendan 1 min (tt reste figé meme la souri ) puis remarche 20 sec , puis il se remet a bloqué 1min et remarche ......... etc

je suis donc obligé de reboot sinon pas moyen de rejoué

voila j aimerai savoir si il ya une solution

merci d avance de vos reponces
amd athlon 1.4 ghz
gforce 4 ti 4200 128 mo
512 ddram
connection adsl 1024k

g vérifier mes température ça ne vient pas de ça

ma config n est pas tres grosse mais le jeu tourne tres bien sur mon pc
les lag son tres rare et je peu tp de nimporte ou vers nimporte ou , sauf quand je me tp sur toa ( ou meme release alors que g bind sur toa )
je ne ld pas systematiquement mais on va dire 1 fois sur 3

ca me fait plutot pensé au bug qu il y avait a la sorti de SI : beaucoup de monde se voyait deconnecté apres meme pas 2 min de jeu et le pc plantais , aparament c etait un bug crée entre la carte mere et le chipset via , mon pc avais u le droit a ce bug
J'ai un peu le même problème que toi, à savoir que passer d'une zone classique ou SI vers Toa (ou inversement) me fait ramener sur le bureau directement 1 coup sur 3 avec impossibilité de relancer Toa. Je suis obligé de Rebooter le pc pour pouvoir le relancer.
Ca ne t'aide pas mais c'est juste pour dire que tu n'es pas seul
Vous avez essayer de faire une recherche de trojan/spy ?

Et cocher la case "recherche minutieuse" dans le launcher ? (La ou ils demande la clef cd, me souviens plus du nom exact )

Sinon comme d'hab mise a jour des pilotes et du directX ?

Good luck
pilote mis a jour et directx9b aussi
je fait régulierement une detection de tt les trojan est autre

g oublié de precisé que lorsque je suis ld mon image de daoc se bloque , puis je peu a nouveau bougé , 15 sec plus tard elle se rebloque et ainsi de suite.....apres j arrive donc sur mon bureau window et la rebelotte l image se fixe puis quelque sec plus tard je peu refaire quelque action , puis elle se refixe et ainsi de suite....... obligé de reboot pc sinon ca ne s arrete pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés