Pour dire au revoir ...

Répondre
Partager Rechercher
Un titre qui prend un peu le contre-pied du persistant pour dire bonjour, parce que je suis pas la première à faire mon baluchon, à mon grand regret.

Au revoir, c'est pour ne pas partir sans un mot, après avoir partagé de bonnes expériences avec un bon nombre de personnes sur ce forum.

De mes premiers posts ici, l'Histoire d'Atys, l'épopée en compagnie des Sentinelles (paix à leur âme ), les squatts sur IRC, l'IRL en août dernier, j'ai passé de très bons moments.

Mais je ne me vois plus comme une joueuse, je n'arrive pas à trouver de motivation ou de plaisir très longtemps dans les jeux vidéos que j'ai pu essayer depuis un moment. Et malheureusement, Ryzom n'a pas répondu à mes espoirs de voir quelque chose de très différent qui relancerait mon engouement.

Revenant faire un tour sur le forum aujourd'hui après plusieurs jours sans le suivre, ma première page est remplie de sujets avec de nouvelles réponses.. et je n'ai pas de motivation pour les lire. C'est le signe pour moi que je ne me sens plus comme faisant partie de cette communauté (sans doute la transformation de communauté de fan avant l'heure à celle de joueurs naissante ne m'a pas convenue). Or la communauté était ce qui me maintenait autour de Ryzom depuis quelques temps.

Il est peu probable que je revienne sur le forum, ou que j'y participe activement du moins (et tant pis pour mon titre d'Ange que JOL m'a volé dans sa mise à jour ), il y un peu plus de chances que je fasse un tour de temps en temps sur IRC, et sinon pour ceux qui ont l'infime chance de l'avoir, mon contact msn subsiste


Bisous à tous


Aëya, Trykette on the road again
Bisous à toi aussi Aëya et 1000 fois merci pour toutes tes interventions qui étaient à la fois argumentées et mesurées.

/s'incline devant la voyageuse
faut s'adapter un peu la trykette, beaucoup d'idées y sont, beaucoup suivront, quand à la communauté qui augmente, change, les newbies qui pop ou les clans qui ferment, d'autre qui ouvrent c'est la routine.

Personnellement si je ne regrette pas d'avoir suivi un jeu comme ryzom, je ne recommencerai pas, c'est trop épuisant. Je me suis également bien trop investi.

Sans doute que les facteurs étaient réunis marre de daoc, aucun autre jeu, fallait attendre, maintenant ce n'est plus le cas, je mets donc un terme à mon aventure de fan bien que je ne me suis jamais considéré comme un et vive le joueur

En espérant que tu trouveras mieux sur tes chemins d'aventures virtuelles.
Au revoir Aëya !

Ton départ me fait de la peine, mais je comprends très bien tes raisons. N'empêche que tu nous manqueras
Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps. A mon tour de te dire merci pour tous tes messages jusqu'à présent, avec tes signatures qui m'ont toujours fait beaucoup rire
Au revoir Aëya, la communauté qui était là depuis les débuts diminuent de plus en plus, et c'était cette communauté qui m'avait donné envie de suivre ryzom : et le jeu m'a plu.

Bonne route et repasse de temps en temps pour voir si la magie opère de nouveau.
Au revoir aussi Aëya

On te croisait de moins en moins, maintenant on sait pourquoi.
Au plaisir de te revoir, bientôt j'espère


Nourse, matisse tristounette
plop a toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés