A propos des BB....

Répondre
Partager Rechercher
Voila une ptite question qui me taraude...

Venant de DAoC, j'ai eu affaire comme tous les joueurs au problème des BB comprenez Buf Bots.
En gros sera t-il possible sur EQ 2 de se connecter via 2 PC sur un meme serveur et avec LE meme compte ou bien faudra t-il avoir deux comptes différents pour avoir un BB (ce qui limite le phénomène).

Y aura t-il sur EQ 2 une limite de zone pour les buffs (comme sur DAoC) ?

seulement du 2box sur everquest et les buff important ( akak tout les buff de combat ) sont groupe only et coutent cher en concentration ( je rappele que les buffers n'on que 5 slots de concentration et qu'un buff peu monter a 2 ou 3 slots ) donc le phénomène buff bot devrais etre marginal.

de plus d'apres certains dires de moorgard, le gameplay risque d'etre asser exigent pour que l'on ne puisse utiliser du 2box efficacement.

et enfin n'ayant aucun pvp, everquest souffriras moins du phénomène.

parcontre il est fort probable que l'on vois des mullets pour l'artisanat / vente.
lire la Faq du site sa aide , ils parlent de buff dans le groupes ou vous etes seulement , qui disparait une fois que le buffeur quittent le groupe, vu qu'il est grouper il leech l xp aussi .

donc dual boxing ok , powerleving nok

pas de pvp sa resoud le probleme des buff bots.
dans la FAQ en plus quelqu un externe a ton groupe ne peut pas te healer ( je suppose que par groupe ils parlent de group et de raidgroup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés