Bug Ceinture du Soleil

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ca a du être traité maintes fois déjà sur JoL mais *blabla* (tout le monde a compris de quel difonctionnement j'allais parler )

Ma ceinture du soleil ne veut pas créer les objets et pourtant elle est lvl10, et pourtant c'est la bonne horaire, et pourtant j'écris correctement /use2 avec mon clavier quasi-touneuf... C'est un bug anarchique qui n'a pas de solution ou alors c'est moi qui poliote ? Merci de m'aider

PS: j'en profite pour poser une seconde colle à mes amis JoLiens => je n'arrive pas à lire la majorité des vidéos de DAoC. à mon humble avis il me manque un codec de je sais pas trop quoi (ca ne fonctionne pas plus avec mon lecteur divx). peut on m'éclairer ?
Pour les video si tu as le lecteur window média a jour je joue pas pourquoi il te manquerais des codec.

Quand à la ceinture, la mienne marche parfaitement, donc le bug t'est propre et par conséquent la FAQ t'aidera plus que nous
Je n'ai rencontré aucun bug sur ma ceinture et pourtant je l'utilise tout les jour ..
Je click droit sur l'icone de la ceinture et je click sur ma macro /use2 et hop j'ai de jolies armes dans mon inventaire.
Ha oui, en parlant d'inventaire, si tu as pas assé de place dans ton inventaire le sort est annulé... ca vient peut etre de là ton problème ..

/em S'accroche a son siege pour la teleportation du post dans la section ToA ..
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Emiko
Ma ceinture du soleil ne veut pas créer les objets et pourtant elle est lvl10, et pourtant c'est la bonne horaire, et pourtant j'écris correctement /use2 avec mon clavier quasi-touneuf... C'est un bug anarchique qui n'a pas de solution ou alors c'est moi qui poliote ? Merci de m'aider
Moi aussi cela marquait des fois "Vous ne pouvez utilisez cette objet".
J ' attendais 15 mins et ma Ceinture du Soleil marchait à nouveau.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Moi aussi cela marquait des fois "Vous ne pouvez utilisez cette objet".
J ' attendais 15 mins et ma Ceinture du Soleil marchait à nouveau.
tu n'avais pas fait /use juste avant car les 2 sont sur le même timer.

en plus lorsqu'on équipe la ceinture il faut attendre aussi car le timer se réinitialise quand on équipe la ceinture. (pour limiter le swap d'objet)
J'ai la ceinture et elle n'a jamais bugger chez moi ... suffi d'aller ds les option clavier, de mémo la commande /use2 sur une touche et youpie, y a plus de "bug" (qui n'est pas un bug ...)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés