Publié par Mickk
A haut niveau (33 ? je sais pas si ça a changé) pour les Crâs intelligence, il me semble qu'il y a flèche explosive qui vient quand même donner une seconde jeunesse non ?
Quant aux statistiques lisez les aides in-game elles sont très claires. Sinon moi je suis toujours cette règle :
- je prends une caractéristiques pour mes dégâts (force OU intelligence ... je sais pas ce que ça donne un peu des deux, faut voir selon la guilde)
- je monte ma vitalité par paliers (là je suis à 75 ... dans 10 niveaux je passerai à 100 ... à vous de voir)
- la chance et la dextérité sont à monter selon vos goûts D'après ce que j'ai pu voir, la dextérité est vraiment efficace pour augmenter ses chances d'esquive (je pense que pour un perso bien optimisé PvP de haut niveau c'est indispensable d'avoir un minimum), par contre pour les coups critiques ... La chance, j'ai jamais senti de différence (pourtant Enu avec parfois 50 de chance avec son sort et les stats).
- la sagesse est inutile à monter ... si un item vous donne un bonus et que vous n'avez rien sous la main, ça ne fait pas de mal. Sinon, oubliez
Et les Cra agiles, ils peuvent se gratter ?
Même si mon perso principal est un Féca, je joue une petite Cra, pas encore très levelée (level 10) mais j'ai tout mis en agilité...
Certes elle n'est pas bien puissante mais en boostant en priorité sa flèche chercheuse, ses CC sont quand même excellent. Elle ne fait pas encore très mal mais c'est parce qu'elle ne possède aucun objet sur elle.
J'en fait une une Cra Agilité/Force et je pense qu'en bien boostant l'agilité et en récupérant un équipement améliorant les CC ou l'agilité et la force (beaucoup moins rares que les objets qui donnent des bonus en CC (ou agilité) et intelligence).
Et à mon avis je pourrais faire très rapidement une Cra avec une Flèche Chercheuse level 5 avec un CC de 1/5 avec 100 de force...
ET ça, ça peut faire très mal...(peut faire jusqu'à 40 de dommages sur une portée de 12)
Sans parler de la flèche d'Expiation ou encore mieux de la Punitive...
Les Cra pur force ou intel sont sans doute forts, mais leurs tirs et sans doute trop aléatoires... en boostant parfaitement l'agilité et en récupérant de bons objets je suis sûr que les Cras d'Agilité peuvent faire plus mal à haut niveau mais il est vrai qu'à faible niveau on a du mal à progresser (faut juste trouver des amis qui vous accepte en multi pour mieux progresser, ce que je fais souvent)...
Et le double avantage de booster l'agilité c'est que l'on peut être beaucoup plus polyvalent dans les flèches si on a un équipement variant en force ou intel... En adaptant l'équipement face aux monstres que l'on veux affronter, on devient beaucoup plus efficace en utilisant le point faible de l'adversaire plutôt que d'essayer de bourriner ses défenses sur puissantes pour transpercer la cuirasse...
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