Mid Orcanie rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a que sur Mid. Orcanie où on est des huitres comme ça contre des groupes cellules hib ?(même si Solas - Fiodon - Ying - Gwirael .... sont mes préférés ^^).

Par ce que en dehors du bus, c'est 90% release en 8 vs 8.

Je suppose que Mythic et Goa n'ont pas une stratégie commerciale orientée sur la satisfaction de seuls les joueurs de hib, et si les Mids sont de moins en moins présents y a quelques raisons évidentes de déséquilibre --> cf stat. rp

Y a t'il qq chose de prévu pour avoir un peu d'espoir sur le futur ?

Merci
Non ya rien de prevue et vous n'êtes pas les seuls, vous subbisez comme sur Alb/Carnac, et tout se que vous avez le droit c'est de vous taire...


p.s: ceci n'est que pure réaliter sur notre beau serveur carnacien -_-
Ca vient de votre equipement, de votre rang, de la composition de votre groupe, de votre niveau ML, et surtout de votre niveau de jeu

Un bon groupe mid a largement de quoi exploser des groupes hib ou alb, et vis versa. Les royaumes sont pas trop mal équilibrés pour le moment lorsqu'on joue en groupe optimisé.

Donc le problème... il est chez vous. Si vous êtes encore rendu à jouer avec des groupes tanks et/ou que vous avez pas mini ml 8... cherchez pas plus loin, c'est là le GROS problème
Le cas d Orcanie n a rien a voir avec un déséquilibre dans le jeu.

Le groupe Warner's Fury est un grpe fixe comportant plusieur 10L10, en fait leurs 10L10

on l équivalent de 2 fois 10L10 en rp.

Il passe leurs journées en rvr et sont over équipé.

On a donc un groupe fixe, surentrainé en rvr, suréquipé et avec de tres gros rangs, donc

je ne voie pas ce qu il y a de surprenent a ce que n importe quel groupe n arrive pas a les

battre.

Si tu doute encore va sur Brocéliande et affronte le groupe mid War Legend (enfin chai po

si y jouent encore) et tu t apercevras qu il n y a pas que les groupes hib qui peuvent

sembler invincibles.
Pour ceux qui ne connaissent pas la situation d'orcanie, voici le classement LRP des 3 royaumes :
http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

28 hibs sur les 30 premiers, les 8 premiers (de 600k LRP a 1M lrp) = groupe fixe Warners Fury, play ~10h+ par jour

A noté qu'hib a 50% du LRP du serveur, les 3 rk mana, plus de 4 groupes semifixe ou fixe qui tournent toute la journée, frequement plus de 6 groupes qui tourne sur emain (spe add au bou de 20 sec de fight)

Mid a du mal a rivalisé contre ce genre de grp du fait de : sa faible population (25% de la population active du serveur), le fait qu'il n'existe aucun groupe fixe actuellement, le passage a ToA très difficile, mid/orca possède très peu de bon mago (j'en connais... allez 5 bon qui play activement en RvR), manque de banelord aussi (j'en connais 3 bon actif en RvR seulement)

Et aussi car peu de mid sur orca aime play en bus ou en BG avec /yell dès qu'on voit un ennemi, ce qui n'est pas vraiment le cas pour beaucoup en face ;o
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Ca ira mieux quand les vacances seront finis. C'est pas un groupe hib, même skillé, qui va détruire le serveur comme ça n'a pas été l'arrivée d'une seule guilde qui l'a pourris. Orcanie est très cyclique, peut-être plus que les autres serveurs, la preuve, il y a 3 mois, c'était Albion qui dominait toutes les zones.

La team Warner's Fury est certes forte mais pas imprenable, comme d'autres sur d'autres serveurs, faut parfois y mettre le nombre. Puis NF est bientôt là
Citation :
Publié par Aeanalla
En même temps il se plaint de perdre en 8v8, or Mid est loins d'être nul en 8v8
- Nous sommes passez sous TOA -
Ceci étais un message d'information...
Non franchement depuis TOA, OMG MID... C'est le up des magos, et mid joue bcp en tank
Le gros probleme de mid / orca c'est surtout que ya 3 grp max en rvr, et pas 7X mec comme sur hib/orca, donc forcement les mec chain add pour faire monter leur lrp, et nous on chain rel, alors qu'en 8 vs 8 on arrive a les tuer, meme souvent (malgres pdg moisie)

On cherche pas a aller add sur des fight mid comme des crevard pour gagner les rp des vivant, on campe pas tpa/amg pour essayer de faire le max de rp sur les alb low rank qui reviennet sans arret, on a pas de grp pbae pour aller dans la cabane faire les rp des que les ra son off etc etc..

Donc ouai forcement, on lrp pas, mais en 8 vs 8 on arrive tjrs a les tuer c pas le probleme
fioa @blablalbalbal kikou kikou kikouuu kikouuuuuuuuuuuuu
moi aussi je t aime
certains on la mémoire courte mais c est pas grave j aime bien les aigris aussi .
enfin si tu parle quand tu étais sur le sorc d hansah oui je confirme mais la madame te parle de mid la bon c est vrai qu on dead comme tout le monde.
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Solas-0.jpg
merci ciela
Citation :
Publié par Braconier
- Nous sommes passez sous TOA -
Ceci étais un message d'information...
Non franchement depuis TOA, OMG MID... C'est le up des magos, et mid joue bcp en tank
j'ai delete et reroll un lvl50 et je suis pas un "no-life".

Je vois pas pourquoi mid ne pourrais pas rerol des magos
je sent le post virer au reglement de compte
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Peut etre que sur mid orca, les gens ont plus de mal a adapter leurs groupes après ToA.
Face aux grp hib a 2 ou 3 mages par exemple, si on ne gere pas au niveau de l'interupt on meurt tres tres vite, et si on se fait stun dans la cellule c'est la meme chose.
En gros ça manque de thane et de odin imo
Depuis TOA les groupes mid sont bcp moins a l aise...c sans doute dans un soucis d équilibre des populations que mythic a nerfé mid en créant cette absurdité qu est bdg.. ce qui est bien c que par la porte ou par la fenêtre hib passe bien entre les gouttes et devient de plus en plus fort...TOA c l add on des magots...Maintenant y en a pour 6 mois avant que mythic fasse marche arrière..
Qd au groupe fiolas, pas de bol c tombé sur orca..outre le fait de faire 900k/semaine, on les retrouve aussi a la tète de BG prise de relique a 6h du mat...ou encore dans la cabane a camper a la mga..des Rps des Rps, a n importe quel prix...jamais vu ça..le groupe obeah sur Hib/bro avait un tout autre panache..se rabaissaient pas a certaines pratiques eux..Enfin ce n est que mon avis
Citation :
Publié par Tieger Storm
Depuis TOA les groupes mid sont bcp moins a l aise...c sans doute dans un soucis d équilibre des populations que mythic a nerfé mid en créant cette absurdité qu est bdg.. ce qui est bien c que par la porte ou par la fenêtre hib passe bien entre les gouttes et devient de plus en plus fort...TOA c l add on des magots...Maintenant y en a pour 6 mois avant que mythic fasse marche arrière..
Qd au groupe fiolas, pas de bol c tombé sur orca..outre le fait de faire 900k/semaine, on les retrouve aussi a la tète de BG prise de relique a 6h du mat...ou encore dans la cabane a camper a la mga..des Rps des Rps, a n importe quel prix...jamais vu ça..le groupe obeah sur Hib/bro avait un tout autre panache..se rabaissaient pas a certaines pratiques eux..Enfin ce n est que mon avis


c'est le miens aussi, et puis il faut être honnête, fiolas c un BG efficace avec plusieurs fg qui tournent autour, donc dès qu'une difficultée se présente ca yell... Maintenant c'est le jeu...

Seul alb peut luter contre hib, ils ont le nombre, pas nous
Citation :
Publié par Perversité
c'est le miens aussi, et puis il faut être honnête, fiolas c un BG efficace avec plusieurs fg qui tournent autour, donc dès qu'une difficultée se présente ca yell... Maintenant c'est le jeu...

Seul alb peut luter contre hib, ils ont le nombre, pas nous
qu'est ce qu'il faut pas lire ........

d'ou tu connait pour dire que le groupe "soldon" joue avec un bg ?

les add, involontaires, sont due a la masse hib sur emain, comme a l'epoque ou je jouait sur alb et qu'il y avait 150 alb pour 30 hib et 60 min sur emain ( oui oui a une epoque c'etait sa, quand il y avait le groupe kryone sur mid encore ) il y avait aussi plein d'add involontaire du aux add successif.

alors au lieu de flam, renseigne toi et ne dit pas des inepties pareilles
je dis surtout ke mid sur orca manque de monde et cela a déjà été dis ca ne sers a rien de rabacher dessus.

Maintenant dire que mid a du mal après ToA je trouve cela totalement faut vu les possibilité d'optimisation de MLs possible dans un groupe mid...

Les healers n'ont pas acces que a visionnaire hein et faut voir combien ya de healer mini dans un groupe et la 2 eme ligne de MA healer pour comprendre qu'un groupe mid peut etre quasi invincible en 8v8

Healer = nomade
Skald = nomade

3 heal dans un groupe = 3 zephyr + une skald nomade = 4 zephir ca fait la moitier du groupe qui volent...
Citation :
Publié par Ayako
3 heal dans un groupe = 3 zephyr + une skald nomade = 4 zephir ca fait la moitier du groupe qui volent...
3 heal dans un groupe ca devient de plus en plus rare
ca depend de la compo perso notre compo sur ys on la pas vraiment tester avec les MLs mais ca marche bien j'ose imaginer quand on sera opti MLs ...

compo :

Heal (mezz/heal) (nomade)
Heal (Heal/mezz) (nomade)
Heal (Heal/buff) (nomade)
Skald (nomade)
Zerk (banelord)
Chaman (visio)
Sauvage (Battlemaster)
Hunter (nomade)

Sur le papier avec 5 zephir le groupe est kasi intuable en RvR 8v8 maintenant en pratik sans MLs c'est une tres tres bonne compo maintenant avec MLs on verra ca mi septembre kand tous les gens du groupe seront ML8 mini ^^
Y a pas à chercher des histoires compliquées, un grp mid est quasi aussi performant qu'un grp alb ou hib une fois opti mais, et c'est bien là ce qui a flingué mid partout ces 6 derniers mois, le pvm épique spé ToA c'est DUR sur mid. Ca nécéssite mass monde, on fait pas les ml en 1 semaine ni les artés en solo/duo, donc ben forcément faut être vraiment motivé pour avoir un bon perso sur mid now, par rapport à hib/alb.

Edit: J'extrapôle pour détailler un peu :
Difficulté à pvm -> Moins de persos opti
Moins de persos opti -> moins de grps opti
Le peu de grp optis qui restent se font zerg par la multitude de grp fixes/pseudo fixes d'en face, les zones se retrouvent complétement sous contrôle adverse, donc les grp pickup se font chain farm, démotivation générale, et on en arrive au résultat actuel, mid qui fait 20% des rp sur broc.
Le prob c'est que Orca/mid on est pas nombreux, alors si on veut optimiser les groupes en rerollant les bonnes classes tout en ayant en vue de monter les ML ben ca se fera pas en quelques jours mais plutot en quelques mois, car les ML necessitant beaucoup de monde ne sont pas souvent organisé et encore faut il être disponible et avoir les prerequis necessaire au moment où elle a lieu
Hors comme beaucoup ont rush les ML à la sortie de Toa, la 1ere vague de ml8+ est arrivé aussi vite que sur les autres serveur parce que tout le royaume etait sur Toa à ce moment là
Ca devient plus compliqué pour ceux qui commencent leurs ml maintenant, et on peut comprendre que quelqu'un qui a deja un perso haut en ML (de la 1ere vague) va hesiter à reroller pour ameliorer le groupe dans lequel il joue si il sait qu'il sera pas operationnel à 100% avant plusieurs semaines ou mois...

Enfin l'effet add y joue beaucoup, il y a facilement 1groupe mid pour 3 groupe hib, dans ces conditions il est extremement rare d'avoir toutes les RA up puisqu'on se mange en permancence des groupes, des add, des bus, donc quand on croise un groupe hib qui lui parcontre fait les 3/4 des combats sans en utiliser aucune du fait qu'a cause la population ca finit (ou commence) toujours en add, ben les quelques combats en vrai 8vs8 contre ces groupes sont difficile car bien souvent c'est no RA vs full RA, hors un groupe hib avec 3rk mana et toutes les RA up c'est quand même bien tendu
J'en veux pour preuve que durant les moment de calme (souvent vers 20h00, heure du repas) quand y a pas trop de groupe alb/hib qui tournent, on fait facilement du 50/50 contr e le groupe fiolas 10L+ (ué ok nous aussi on a des 10L+ c'est vrai), parcontre des que la population remonte là c'est finis, trop de combat finisses à 8vs16 et trop de RA toujours down à cause de ça
Et oublions pas la confiance en soi même, un groupe qui ne rel pas, même si ses victoire ont été facile à cause de la surpopulation en zone rvr il est en confiance, alors que chain rel sur du bus ou add ne met pas en confiance donc là encore pour les quelques rares 8vs8 sans add on part avec un handicap
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés