[Orcanie] Les mages que vous craignez

 
Partager Rechercher
Après avoir vu ce genre de post sur le forum ys je me suis dit pourquoi pas sur le forum orca ça pourrais etre interressant alors ceci n'est qu'un petit copier coller du post du forum d'ys par contre je me permet de rajouter le faucheur a la classe de mago meme si il ne l'est pas a 100% mais il doit y avoir masse qui prefere opter vers cette voie (arbo)

donc texto:

"Vous en rencontrer tous les jours des petits koby/luri/celtes,sylvant(faucheur^^) au grands avalonniens, du rang 2L au 10L10, mais quel sont ceux qui vous on le plus marquer. Je ne parle pas forcement de personne floodant les logs mais de joueurs ayant une technique de jeu exemplaire ou un potentiel au degats hors du commun."*
A vos claviers et bonne journée =)
(posté par Mouss/ys sur le forum ys)




moi perso ya pour les mago mid toorkal que je trouve bien relou a kill
et pour alb popu qui tellement il cast vite et fait mal il me ferais presque croire que la classe des sorciers sont cheaté lol

voili voilou^^
KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTDURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

allez les gars citez moi et mes potes allezzzz ... svppppp

__________________
http://wotlabs.net/sig/na/nasdaq/signature.png
on craind pas les magiciens, sans un bon groupe même le meilleur mago fait rien, idem pour toutes les classes.
Genre un mago bg par un tank, si ta un bon bard sur hib (enfin faut aussi que ton group jouer bien) ba avec ae amnesie et simple amnesie, il castera pas bcq le mago et donc meme un 10L10 sera aussi puissant qu'un pion skelette.
Donc c'est aléatoire... si ta peur tu recules, si tu a peur tu a deja perdu une partie de tes chances de gagner. Il faut juste ecraser ton ennemi et c'est tout sans avoir peur de qui il est.
Citation :
Publié par Nasdaq
KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTDURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

allez les gars citez moi et mes potes allezzzz ... svppppp

Genre, tu sais bien que le Nasdaq ne se porte pas très bien même s'il y a eu une légère hausse ces dernieres semaines... La hausse du prix du pétrole ne l'aidant pas...

<déjà dehors>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés