Debuff de l'Eld Moon

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

petites questions:

1) le debuff force/const de l'eld moon a part virer (quand y passe) des points en forces et constitutions, fait-il comme on pourrait le croire baisser les PDV ?

2) ce debuff decroit il en fonction de la distance comme le PBAOE ?


mci
1) Oui lorsque tu perds de la constitution, tu perds aussi des pdv
donc le debuff for/con fait aussi perdre des pdvs a tes cibles
2) Non, la valeur du debuff n'est pas dépendante de la distance avec le centre de la zone du debuff. Soit tu es dans la zone et tu es debuff (sauf resist), soit tu n'y es pas.

Par contre je ne sais pas si la valeur du debuff est modifiée par les resists de tes cibles
les debuffs (tous ceux de l'eld ) ne leech pas ,

j'aide souvent avec mon eld void les petits levels des abysses comme ca
(debuff for/con , dext/viva ligne moon, force dext debuff corp pour les poisons/ faucheur),

par contre un mezz fait rapporter moins de xp et ca je savais pas jusqu a pas longtemps
Citation :
Publié par Acaem La Légende
Je profitet de ce fil pour posé une question aussi:

Un debuff force constit de valeur 100 par exemple, il enleve combien de point de vie ?

Merci d'avance
On peut pas trop répondre à cette question parce que d'une part la valeur effective du debuff est dépendante des buffs de la cible (il est plus effectif sur une cible buffé f/c red que f/c vert voire pas de f/c du tout) et d'autre part le rapport pdv / constit dépend de la classe.
Citation :
Publié par Dawme
On peut pas trop répondre à cette question parce que d'une part la valeur effective du debuff est dépendante des buffs de la cible (il est plus effectif sur une cible buffé f/c red que f/c vert voire pas de f/c du tout) et d'autre part le rapport pdv / constit dépend de la classe.
Erf ok
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
faudrais voir a arreter de rependre des legendes urbaines:

le debuff f/c ne demezz pas. il demezz en pve par contre (donc les pet en rvr). c'est tout.
le desease ne leech pas les rp non plus.

Je confirme a ajoutant que la maladie, elle, demezz
Citation :
Publié par kangt
par contre un mezz fait rapporter moins de xp et ca je savais pas jusqu a pas longtemps
c'est pour ça que tous les bardes sont afk en pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés