Pretre liche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou plutôt...Bonsoir.

Voila, je souhaite monter un prêtre liche X1 sur chaos pour faire licher mon perso ainsi que ceux de mes amis et je voulais avoir votre avis sur celui ci.

Donc voila : je souhaite monter jusqu'au lvl 120 avec les stats suivantes :

LvL 1 : 25/25/25/25/25

LvL 4 : 25/40/25/25/25 --> palier pv.

LvL 36: 25/40/25/25/180 ---> Afflux, palier pm.

LvL 120: 25/40/25/450/180 ---> Bene, soin.. enfin la totale quoi !

Vous l'aurez compris, c'est un prêtre afflux

J'espere ne m'être trompé nulle part...

Voila voila, j'attend vos commentaires.

PS: dsl si la mise en page est merdique : c'est le premier post que je crée
ué c'est un pretre basique, qui serai mieux si tu le montait a la vitesse max de aura de guerison.... (lvl 18 je crois) cela dis c'est pas forcement necessaire meme si c'est mieux)
Citation :
Publié par Nazarell de lock
ué c'est un pretre basique, qui serai mieux si tu le montait a la vitesse max de aura de guerison.... (lvl 18 je crois) cela dis c'est pas forcement necessaire meme si c'est mieux)
Gné?!

Tu explique stp ?
Citation :
Publié par Hype / Owen
non trompé nul part c'est le pretre idéal pour licher
Idéal non, le mieux c'est 76 int et si tu liches en grp y a bien un mage qui a afflux, t'economises 100 pts soit +133 de sag boosté.
donc si tu suis les conseils [... d']Akhilleus tu ne pourras jamais faire licher une seule personne toute seule. donc non tu avais raison

pour ce qui est de nazarel il parlait du lvl 138; de la vitesse maximum du dernier heal.
Citation :
Publié par Akhilleus
Idéal non, le mieux c'est 76 int et si tu liches en grp y a bien un mage qui a afflux, t'economises 100 pts soit +133 de sag boosté.
Le seul mago qui aurait pu mettre afflux c'est moi mais comme je n'ai encore jamais prêté mon perso a mes potes : pas d'afflukse (même si ce sont 2 potes irl je ne prête pas mes perso )

Je pense que ce prêtre servira essentiellement a faire licher 2 guerrier donc je le monte avec afflux, voila.

Et sinon lvl 120 sa suffit amplement pour faire licher ou pas ? Je peut m'arrêter avant pour pas perdre de temps a le monter trop haut lvl pour rien ?

Fenya: ah ok j'avais pas compris (surtout qui manquais un chiffre )
"Je peut m'arrêter avant pour pas perdre de temps a le monter trop haut lvl pour rien ?"

ce n'est jamais une perte de temps. garde à l'esprit qu'à chaque level ton perso devient plus puissant.
Citation :
Publié par Zephyr ☺
Je pense que Akhilleus a plutôt raison vu que je vois pas comment tu comptes vraiment bien licher sans pyro.
Je vois pas en quoi un pyro est obligatoire a la liche
En le montant avec afflux je pourrai faire licher 2 guerrier en même temps : un sur la liche et un sur les invoc

De plus j'ai souvent entendu dire que le prêtre afflux est plus polyvalent donc...

"ce n'est jamais une perte de temps. garde à l'esprit qu'à chaque level ton perso devient plus puissant."

J'ai déjà Deadstar (pyro) a monter (je suis en train de le tanker), ce futur prêtre, + encore un 3eme perso que j'ai en tête depuis très très longtemps donc je ne voudrait pas perdre de temps sur ce perso car il n'est pas ma priorité.

Tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent me conforte dans mon idée de montage de ce prêtre ( c'est cool )
Citation :
Publié par Fenya Escobar
et bien tu penses mal.
+1 ?

Bah guerrier en tueur d'invoc bof quoi. Il sera vite limité et submergé par les invocations.
Mouais, si c'est pour soloter la liche, laisse tomber, tu n'auras pas assez d'endurance pour encaisser les coups de bâton non encaissés...

Si c'est pour licher en groupe, c'est une autre histoire, et ça me semble pas trop mal du fait qu'à partir d'un certain lvl, ton repouss sera meilleur que celui d'un prêtre 76 int...
Citation :
Publié par Zephyr ☺
+1 ?

Bah guerrier en tueur d'invoc bof quoi. Il sera vite limité et submergé par les invocations.
je te rassure directement c'est bien un +1 ton reply bref,

si tu sais pas licher c'est pas mon problème mais pour ta gouverne la liche à deux est tout à fait possible et même rentable.
C'est vrai que j'ai pas autant d'experience que toi question temps passé en ZL. Excuse moi de n'avoir pas plugé.
Sinon je pense qu'un pyro est forcé. Au moins pour 2 guerrier.
J'ai testé ce genre de prêtre avec afflux en x2. Le ruch de l'int, c'est pas amusant du tout pour xp, ça c'est clair. Déja que j'ai trouvé ça pénible en x2, j'imagine pas en x1
J'arrive à xp sur la liche bien que je ne sois pas lvl 100 mais je ne pense pas faire tenir un groupe. Au final je ne regrette pas d'avoir un peu d'endu, et je ne regrette pas afflux du tout.
ça dépend surtout quelles classes sont tes amis ? est-ce que tu comptes licher à deux ou automatiquement une team classique de 3 ?

pour être plus clair,

les pyromanes sont très facile à trouver en zl surtout quand tout le monde t'aime comme toi. sachant ceci mieux vaut monter un prêtre 87 int et demander un afflux toutes les cinq minutes. maintenant si tu veux faire un peu moins classique (quoique des 87 il y en a pas des masses) tu peux toujours faire un: 25 25 25 full 37.

vous arrêtez pas de poser des questions sur le "comment monter mon personnage".
mais c'est à vous de voir c'est en fonction tout d'abord de votre manière de jouer suivis de enfin je vais m'arrêter là mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est à vous de vous posez les bonnes questions.
Citation :
Publié par Fenya Escobar
ça dépend surtout quelles classes sont tes amis ? est-ce que tu comptes licher à deux ou automatiquement une team classique de 3 ?.
En fait ce sera juste une team composé du prêtre, d'un pyro et d'un palouf donc a la limite l'afflux ne serait pas obligatoire mais si je désire faire licher uniquement le palouf je pense qu'avoir afflux serait mieux...

"J'ai testé ce genre de prêtre avec afflux en x2. Le ruch de l'int, c'est pas amusant du tout pour xp, ça c'est clair. Déja que j'ai trouvé ça pénible en x2, j'imagine pas en x1 "

Ben avec mana shield, resist feu et tout les bouclier je pense pouvoir xp a l'amu un bon moment jusqu'à ce que je puisse avoir boulders ou même repouss non ? (et ainsi xp senti après )
Citation :
Donc voila : je souhaite monter jusqu'au lvl 120 avec les stats suivantes :
120 ? c'est juste, le sort de soin de groupe ira a 70% de sa vitesse maxi, tu perd bcp de rendement... le lvl 138 est beaucoup mieux.

Citation :
LvL 4 : 25/40/25/25/25 --> palier pv.
au lvl 120 tu vas gagner 120 pvs environ... pour 15 pts de carac perdu... soit 20 en sagesse boosté... c'est dommage sa fait 3 ca de gagné, béné qui fait 25pvs de plus, un repousser plus puissant (bcp plus puissant meme, repousser varie enormement en fonction de la sag... !!), un sort de groupe meilleur (tu vas gagner 3pvs/heal environ)... accessoirement ton aura seraph te guerira et guerira les autres de 1pv de +.

Citation :
LvL 36: 25/40/25/25/180 ---> Afflux, palier pm.
Je trouve que c'est gaché ses pts de caracteristiques, c'est précieux on a que 5pts /lvl... perdre 6pts parce qu'on veux un petit peu plus de mana... Enfin fais comme tu veux, si tu veux des chiffres rond...
Citation :
Publié par Fenya Escobar
à ta place dans ce cas ci j'opterai plus pour un 87 int. maintenant si ton palouf a afflux il n'y a aucun problème.
Au risque de passer pour un con : pourquoi 87 int ?
Citation :
Publié par Fenya Escobar
vortex ? ^^

non, en fait c'est 76 désolée.
Au lieu de taper 7 et 6, tu as taper 8 et 7 qui sont 2 touches à côté *cherche une explication à cette terrible erreur*
Ca n'empeche que le pretre afflux reste selon moi meilleur pour licher et faire licher ( à bon level quand même histoire d'avoir une bonne béné et un heal rapide et puissant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés