Charmed :) [Classes charmeuses de mobs ]

Répondre
Partager Rechercher
le chasseur peut pas ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Kaelys
Je croyais que le chasseur summonait son pet.

Sinon, Sorcier, Ménestrel, Empathe.
Il a un instant summon pet et 2 charms : 1 pour les insect 1 pour les animaux je crois

Et le sorcier peut charmer des mobs oranges/rouges pour info ( un mene a meme charmé Celestius y a pas longtemps )
Citation :
Publié par Kaelys
Je croyais que le chasseur summonait son pet.

Sinon, Sorcier, Ménestrel, Empathe.
Il peut. Mais il peut aussi charmer un pet s'il veut (uniquement animaux ou insecte). En général, le chasseur préfére le pet summoné, vu que c'est un instant, et qu'il préfère l'invoquer au début ou au cours du combat. Le pet qui suis son maitre furtif, c'est pas discret.
Citation :
Publié par Kaelys
Je croyais que le chasseur summonait son pet.

Oui il invoque un pet en instant, et peut aussi charmer des animaux / insectes mais de petit level ... ça peut être interressant dans certaines zones / conditions mais rien de bien ubber ...
Citation :
Publié par Genova
Et le sorcier peut charmer des mobs oranges/rouges pour info ( un mene a meme charmé Celestius y a pas longtemps )
Ah c est depuis le patch 1.82 que le sorcier peut charmer un pet orange/red ?
Citation :
Publié par Genova
Il a un instant summon pet et 2 charms : 1 pour les insect 1 pour les animaux je crois

Et le sorcier peut charmer des mobs oranges/rouges pour info ( un mene a meme charmé Celestius y a pas longtemps )
nan le sorcier est limité à un pet level 50
Citation :
Publié par Genova
Et le sorcier peut charmer des mobs oranges/rouges pour info
Non, un Sorcier ne peut en aucun cas charmer un monstre d'un niveau supérieur au sien.

Sinon à la question du thread je répondrais ménestrel, je ne connais pas très bien les 2 autres royaumes mais je dirais que le chasseur invoque son pet et que pour l'empathe c'est idem que le sorcier.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Oui ca lui coute meme pas mal de mana sur le long terme.
Ca dépend ce qu'il charme

Un humanoide lvl 55 ne lui coutera rien du tout , un fomorien lvl 10 lui consommera une mana collossale , et ce au lvl 50
Ca coûte de la mana au Ménestrel aussi.
Il n'existe qu'un type de charme permettant d'avoir un familier de plus haut niveau que soi, et c'est celui qu'ont le Mentaliste et le Ménestrel, à savoir le chant.


Sinon OnK / Ciladric, s'il est clair que les compétences basiques de ce jeu doivent être données à chaque royaume (sort de vitesse, hypnotisme, soin… ) par souci d'équilibrage, à quoi bon donner toutes les compétences à tous les royaumes ? Avoir trois royaumes identiques ne me semble pas bon pour la diversité du jeu, et surtout sans grand intérêt.

Chaque royaume doit avoir ses spécificités, et je doute qu'on puisse dire qu'un royaume est spécifique si au final il n'a que les mêmes compétences que les deux autres, mais regroupées selon des schémas différents de classes.

Au final, pour ce point, j'approuve totalement la logique de Mythic.

Voici ce qu'on pourrait trouver comme type de dialogue si Mythic voyait l'équilibrage comme un simple parallélisme entre les trois royaumes :
Celte : "Ouaiiiis, moi, je peux faire 15 familiers et tuer le dragon avec un petit groupe !"
Breton : "Ben et alors ? Moi aussi. -_-"
Troll : "Grouînk* !"

Voici ce que je trouverais plus approprié :
Celte : "Ouaiiiis, moi, je peux faire 15 familiers et tuer le dragon avec un petit groupe !"
Breton : "Mouais, mais toi tu peux pas lui lâcher des pianos ou des enclumes sur la nuque (c'est un exemple -_-)."
Breton : "Garbûk* !"

Enfin, sûr que pour le moment on est plus proches du premier cas, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour l'être jusqu'à un certain paroxysme.


* : La même chose pour moi.
* : Et tu peux pas non plus bouffer un Breton qui joue du piano devant un lézard. :/
Je n'ai vu que 2 screens et connu une de ces personnes ayant charmé un mob superieur au level 50.

1- Un screen d'un menestrel jouant aux US ayant charmé Draco.
2- Un empathe sur Ys/hib ayant charmé un sporite level 75 dans Galladoria.

Voila voilou
Citation :
Publié par K-Lagan
Je n'ai vu que 2 screens et connu une de ces personnes ayant charmé un mob superieur au level 50.

1- Un screen d'un menestrel jouant aux US ayant charmé Draco.
2- Un empathe sur Ys/hib ayant charmé un sporite level 75 dans Galladoria.

Voila voilou
l empath et la sporite c MOUA
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés