[Hib-Orcanie][prérequis ML5] mercredi 25

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise un groupe pour faire les prérequis ml5 mercredi prochain c'est a dire toutes les étapes de groupe + la transformation en momie histoire d'etre débarassés des ingrédients .
J'envisage de faire les prérequis l'apres midi (donc no stress , pas de contrainte d'horaire , possibilité de revenir si wipe et de farmer so certains veulent) et le boss en BG le soir .


Il faut un groupe bien contruit et attentif pour tuer les mini boss , je demanderai donc un minimum de sérieux et des persos bien équipés pour cette ML.

Compo : 1 barde , 2 druides , 1 mage (pbae si possible) et le reste de tank (dont moi FL) avec un spé shield .

Voila j'attends vos inscriptions et à bientot
(ML 1 activée requise pour entrer dans le donjon)


[edit] : pour l'instant manque plus que des druides
Il me manque 5.9 et 5.10 avec mon animiste, send moi IG.
__________________
SWTOR - Darth Nihilus - Hykuel Gardien
WAR - Gisoreux - Hykuel Maraudeur
DAOC - Hib/Orca - Vander Druide; Hykuel Protecteur
WOW - Cho'Gall/Horde - Hykuel Warrior
Hellayenna m a contacté pour une place de druide , j essai de joindre rofelos et si ca marche la team sera complete .

Team 1 : fenirian , meneldil , lunitaa , ernaxela , sampion , Hwi (moi) , hellayenna , rofelos (peut etre)

Team 2 : (pas full) Edna , Orrul , Lyavo (enfin je crois)

et Vander viendra aider a tuer le boss le soir en BG je pense
Ben moi suis intéressée aussi pour faires les pré-requis ML5

suis Animiste :x
mais je peux prendre un druide 50 croissance/heal et ML5 si ça peut aider

vala

Anhy Myst - Animiste 50 - Hib/Orca
Daradja - druidesse 50 - Hib/Orca
Oui les etapes BG sont tout a fait faisables a 1fg + surtout si on a un(ou plusieurs) animistes , et puis le groupe que j ai formé est assez solide.

Sinon moi je ne jouerai pas avant mardi soir je pense. Donc je vais essayer d orga le reste par MP (le groupe 2) mais bon dites vous bien que ca sera difficile de former un deuxieme groupe solide .

Pour les horaires : 14h stygie , on fait les prérequis , et on essaiera de les faire valider a un maximum possible de personnes (quit a switch les groupes), et puis apres miam vers 21h etapes BG rdv a l entrée du donjon .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés