Nouveautés & screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Ben heu.. que dire en étant une personne qui n'a joué à SoR qu'un seul W-E, je trouve sa.. joli mais rien d'extraordinaire lol. Mais peu-être qu'une personne qui connais très bien le jeu trouvera la des screen épatant
Les totems sont visiblement un culte de la tribu des corsairs au kami d'ailleurs un ambassadeur kami est présent.

Autrement vu comme ça c'est joli, en jeu il y a les sons dynamiques et tout l'écosystème qui vit, c'est d'ailleurs le plus de ryzom par rapport aux autres jeux, les autres, screens et jeu c'est pratiquement pareille.
D'accord, d'ailleurs en y pensant c'est vrai qu'aucune race n'a de représentations iconographiques des kamis, en tout cas celle est la première que je vois.
Chez les fyros, près de Dyron on peut voir de jolis totems représentants quelques éléments de la faune locale (dont mon héros, le ploderos ).
CnnLn, dans sa traque des bugs, aura sans doute oublié de remarquer la beauté de ces screens ? Personnellement, je ne vois pas de quel "bug d'horizon" il parle... Je trouve simplement ces images très belles.
Merci miss Trykette
Citation :
Publié par OscarWilde
CnnLn, dans sa traque des bugs, aura sans doute oublié de remarquer la beauté de ces screens ? Personnellement, je ne vois pas de quel "bug d'horizon" il parle... Je trouve simplement ces images très belles.
Merci miss Trykette
Le fait que tous l'arrière plan de ces photos tend à devenir orange, les continents Matis ou Zorai( l'arrière plan à tendance à devenir gris sur ces deux continents) souffrent aussi de ce bug. Seul le continent Fyros en semble exempté.
Moi qui pensait que c'était un joli coucher de soleil, sinon le ciel de nuit est vraiment magnifique(screen 3). Les farhaven c'est quoi? Un regroupement de maisons Trykers?
Citation :
Publié par cnnLn
Le fait que tous l'arrière plan de ces photos tend à devenir orange, les continents Matis ou Zorai( l'arrière plan à tendance à devenir gris sur ces deux continents) souffrent aussi de ce bug. Seul le continent Fyros en semble exempté.
C'est ce que l'on appelle embrasement de l'horizon sur soleil couchant, ça dure 1 minute, je ne vois rien d'anormal non plus. Ceci dit vu que tous les soirs ne se ressemblent pas, il y en aura pour tout les homins poètes

En fait c'est fair haven la capitale Tryker
Nanoko je peux te demander ta config et ton nombre d'images par seconde ?

Parce que moi si je met autant de détails que toi je tourne a 5 fps (GF4 Ti4200)
N'oublions pas que Nvidia c'est "The way it's meant to be played"...
Mon dieu, mais ces screens sont affreux. Si le curseur de poitrine permet d'avoir maintenant des gigaboobs, je n'en voit franchement pas l'interet. On dirait une alien sur la photo en haut a droite. Les epaules sont 200 metres derriere.

Je crois que "depuis Matusalem" doit etre le terme exact, Ezayr.

Mr T.
Citation :
Publié par BlackSharkfr
Nanoko je peux te demander ta config et ton nombre d'images par seconde ?

Parce que moi si je met autant de détails que toi je tourne a 5 fps (GF4 Ti4200)
N'oublions pas que Nvidia c'est "The way it's meant to be played"...
Actuellement P4 1.8 512 MO ram gf4 Ti4200 128
Me semble que je tourne autour de 18-20 fps
j'ai la qualité haute en 1600x1200 mais je lag vraiment beaucoup autour des villes, à l'entrée de jeux je dois attendre 3 minutes de stabilisation

En fin de semaine P4 3.2 1,5 GO ram GF6800 256 en pci express
ça devrait aller mieux

Il est clair que ryzom demande une bonne config mais quand on voit sa beauté toute animée c'est quand meme normal et pas si exigeant.
Citation :
Publié par Thordek
Mon dieu, mais ces screens sont affreux. Si le curseur de poitrine permet d'avoir maintenant des gigaboobs, je n'en voit franchement pas l'interet. On dirait une alien sur la photo en haut a droite. Les epaules sont 200 metres derriere.

Je crois que "depuis Matusalem" doit etre le terme exact, Ezayr.

Mr T.

J'ai testé la nouvelle possibilité de maxer le torso, avec des bras et des jambes toutes maigres, ca fait un drôle de perso à l'arrivée, mais en fait une fois en jeu avec les habits dessus c'est beaucoup moins choquant. Je pense que c'est la même chose avec la Samantha Fox du dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés