[Ys] [Question] Pourquoi ais-je été detecté ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question...
comment ma presence au pied d'exca est detectee..alors que je suis la depuis + de 2 h ...et paf d'un coup ... les albs defendent leur RK ..et les fufus qui scoutent sont reperes ..

J'aimerais bien avoir vos explications ..surtout ..par rapport a l'archer qui me pull a distance sans savoir ..ou je suis poste ...j'suis assez curieux la

Si vous avez une explication avant l'envoie des screens vers Goa ..hesitez pas ..

[Titre édité]
TO?

Ca m'est déjà arrive qu'on me demande de ne pas tuer les fufus ennemis repérés au rk exprès, puis après un moment, un/des archer(s) viennent to et byebye tout le monde.
Stop... arretez vos conneries la
Stop

je suis poste depuis de 2 h au pied d'exca ...
pendant 2 h je n'ai vu personne ou presque et le 1 er archer qui passe me detecte..??
Je veux bien etre weak ou ce que vous voulez y a une limite ..

j ' aimerais avoir les explications de celui qui m'a detecter et sur ses methodes ...parce que la j'ai un mechant doute quand meme ..


Oui ......... j'imagine la reaction des albs concernes.............post a flood.. post sans interet ..

Forcement , ca me semble normal .............quoique

Allez les Nalbs ..des infos ..des infos
Si tu souhaite obtenir une réponse claire Pierredeselfes je te recommande de rester courtois dans tes questions et de ne pas dévier en attaques et accusations de triches sans preuves. Si le post devait prendre cette tournure là il sera fermé
bien sur que je souhaite des explications ..

[Pour ce genre de réclamations cf nos mp, je t'ai répondu -_- fin du HS]
Citation :
Publié par PierredesElfes
Stop

pendant 2 h je n'ai vu personne ou presque et le 1 er archer qui passe me detecte..??---
j ' aimerais avoir les explications de celui qui m'a detecter et sur ses methodes ...parce que la j'ai un mechant doute quand meme ..
Alors, je ne sais pas ce que tu cherches comme info, mais je peux déjà dissiper un de tes doutes : aucun radar ne peut afficher les personnages furtifs, car les données des furtifs non visibles ne sont pas envoyés aux clients des utilisateurs.
La position est envoyée à partir du moment ou le furtif est visible en transparence, pas avant.

Donc, si tu t'es fait défufu, c'est très probablement sur un lâchage de Troisième Oeil, car c'est la seule méthode pour savoir où tu étais.
Respectons nous les uns les autre, merci

Citation :
Publié par PierredesElfes
Si vous avez une explication avant l'envoie des screens vers Goa ..hesitez pas ..
Envoie, je vois pas pourquoi tu viens poster ici, les modo le répéteront jamais assez, c'est pas un tribunal ici

Citation :
Publié par Aratorn
Donc, si tu t'es fait défufu, c'est très probablement sur un lâchage de Troisième Oeil, car c'est la seule méthode pour savoir où tu étais.

Voici se sages paroles.


Edité aussi
Dsl mais Jol a decider de me faire fermer ma gueule

Si tu peux poster ce message c'est donc que tu n'as pas été banni.
J'attends toujours ta réponse en mp, une discution en mp est préférable à de la diffamation et à des attaques sur un forum public.
Si tu souhaite discuter de la modération, cela ne pose aucun problème mais il faut le faire d'une façon qui ne soit pas hors charte.
Je te laisse 6h pour y réflechir et te calmer, ma boite à mp t'es ouverte
pwet,

j'annonce déjà que j'étais pas présent, que je suis mid, et que j'étais en train d'xp Misspool à modern pendant les faits (pas envie de me faire lyncher :O)

Je dis juste qu'avec mon passé de furtif, il m'est déjà arrivé de voir des lags faire afficher les fufu même en ombre, à très longue distance... j'ai d'ailleur un screen que je vais poster là dans ... 2min


Edit : Le screen avec ma war en plus ^^
Citation :
Publié par Aratorn
Alors, je ne sais pas ce que tu cherches comme info, mais je peux déjà dissiper un de tes doutes : aucun radar ne peut afficher les personnages furtifs, car les données des furtifs non visibles ne sont pas envoyés aux clients des utilisateurs.
La position est envoyée à partir du moment ou le furtif est visible en transparence, pas avant.

Donc, si tu t'es fait défufu, c'est très probablement sur un lâchage de Troisième Oeil, car c'est la seule méthode pour savoir où tu étais.
C'est pas logique sinon les archers qui lancent TO ne pourraient pas voir les fufus puisque les données les concernant ne seraient pas reçues.
Plop

Bas idem je penche pour le lag ,ou un indice que tu as laissé.

Exemple : suis un thane me promène a OG pas loin des porte de la gate un ghost de luri fufu immobile, je pboe instant sur le ghost en arrivant en courant, conséquences ==> 3 luri pop

Si c'est du mchite bas alors tu peut continuer a te plaindre
a mon avis lorsque l on active TO on envoie au server des donnes qui lui indique que c activé
le server analyse tous les perso a porté de toi et ALORS t'envoie ses donnees
c comme kan tu passe a coté d un furtif tu le voi pask il a raté son "jet" de furtivité
avec TO il le rate forcement
Citation :
Publié par PierredesElfes
Juste une question...
comment ma presence au pied d'exca est detectee..alors que je suis la depuis + de 2 h
Désolé de te décevoir mais où que tu sois (et qui que tu sois) tu n'es pas à l'abri plus le temps passe plus tu prends le risque d'être détecté ça me semble on ne peut plus logique.
J'ai déjà scout pas mal de RKs et autres, et je peux t'assurer qu'un coup d'inspiration ça arrive

Coup de chance, méfiance de la part d'un furtif, le mieux est de contacter le furtif qui t'a visiblement TO
Mais ça arrive, je ne pense pas qu'il faille en faire un post, et puis dans le pire des cas Chewy a parlé d'un bug qui existe et que j'ai déjà vécu moi même

Bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Tite question comme ca tu te serais pas fait TO au moment ou tes potes sont arrivés a plus de 100 en zf ?

Pasque bon, quand ta des logs de +100 beaucoup ont le reflexe de TO, de plus au rk vu que le tps de rassembler + de 100 personne pour défendre tu l'aura récup vite fait ton TO, t'hésite pas a le claquer au rk surtout quand t'arrive le premier
Citation :
Publié par Rhoth
Tite question comme ca tu te serais pas fait TO au moment ou tes potes sont arrivés a plus de 100 en zf ?

Pasque bon, quand ta des logs de +100 beaucoup ont le reflexe de TO, de plus au rk vu que le tps de rassembler + de 100 personne pour défendre tu l'aura récup vite fait ton TO, t'hésite pas a le claquer au rk surtout quand t'arrive le premier
Obiwan Kenobi.

( Ca me semble être la réponse la plus probable )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés