Pitié pitié pitié

 
Partager Rechercher
Oooooh oui pitié Grand Dieu Ténébreux des MMORPG, j'implore votre Sainteté, Vous qui avez des yeux gigantesques pour mieux regarder Vos écrans ensorcelés, Vous qui avez vingt mains pour mieux maîtriser les combinaisons dégaîner l'épée-chatter-sauter-courir-faucher le gnoll d'un coup de hache ravageur-commercer avec le marchand et tout cela en même temps, Vous qui avez un Pentium XII cadencé à 45GHz avec 8Go de RAM et une carte graphique multi shader-pixellisable-quadrature du-cercle-42 millions de couleurs, oooooh oui j'implore Votre Grandeur Massivement Onlineuse, FAITES QUE CE JEU SORTE, je ne veux pas me revoir faire le coup de Mythica et d'autres jeux qui avaient l'air très bien et qui se sont retrouvés à la poubelle avant même leur sortie car jugés p'têt' pas rentables, hein, dites, s'il-Vous-plaît, j'aimerai bien que ce jeu sorte, ça serait sympa, si jamais il est dans les rayons dans moins de six mois je viendrai dans Votre palais virtuel et j'embrasserai du bout des lèvres Votre souris magique, en signe de mon éternelle reconnaissance et de ma gratitude sans fond.


Et si, en plus, Vous pouviez me faire apparaître un nouveau PC sur mon bureau, là, comme ça, dans un grand éclair blanc, alors là, là, je serai vraiment impressionné. Sans blagues.
Citation :
Publié par Tormant
Il ne faut jamais désespérer !!! il sortira bien un jour
Certes o_O C'est ce que je me disais d'Ultima Online 2, de Warhammer Online, et d'UXO.

Mais il faut y croire !
Après tout, il est prévu pour sortir fin 2003 !! on y est presque !
Message supprimé par son auteur.
Et voilà, toutes mes prières furent vaines... Pfffffff... Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, maintenant. Faisons le compte : Mythica, Warhammer Online, Dragon Empires, et gnagnagna et gnagnagna...

On est des pov' malheureux !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
et voilà Ambre!! tu as porté la poisse !
je signale la médiation... inacceptable !
Je suis vraiment désolée

Mince j'aurais dû parier des sous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés